“vacances en famille avec un agréable souvenir”

Sahara Beach Aquapark Resort
N° 6 sur 44 Hôtels à Monastir
“vacances en famille avec un agréable souvenir”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine en juillet 2014, avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans qui se sont régaler comme ils ne pouvaient espérer. Très grand complexe touristique avec ses 3 hotels mais tellement d'activitées que nous ne sommes pas étouffés, les chambres sont propres, grandes et donnent sur la vue mer. L'extérieur est magnifique et entretenu (pelouses verdoyante palmier) avec les 3 piscines surveillées ce qui est très rassurant et tobbogans, de plus l'accès plage est très facile. Le personnel est accueillant, la restauration est variée et attention car le buffet peut etre déstabilisant pour garder la ligne! Tout est réuni sur place avec le soleil et la chaleur assuré. Les possibilitées d'excursions sont nombreuses moyennant des dépenses suppl à prévoir mais ça vaut le coup. Nous avons passé une semaine dépaysante et sommes râvis de ce voyage, finalement 2 semaines auraient été bien pour vraiment découvrir le pays et se détendre correctement.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, demandez une chambre communicante, nous ce n'était pas le cas donc nou...

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Beauvais, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis du 6 au 20 juillet 2014 dans cet hôtel très grand, très propre et très bien situé par rapport aux villes de Sousse et Monastir et de l'aéroport. Le personnel est aimable, les chambres faites tous les matins, avec de temps en temps une petite déco (pour obtenir un petit pourboire), notre serveur à table était gentil et serviable (toujours pour le pourboire)...cependant pour les français, la clientèle étant essentiellement anglaise ou allemande, les animations dans la journée et les spectacles du soir étaient en anglais la plupart du temps....
De plus, la première semaine, il y avait très peu de francophones...donc pour notre fils de 11 ans timide de surcroit, pour se faire des copains, ce n'était pas évident...
La nourriture est correcte mais un peu répétitive, mais on trouve toujours qqch à manger...par contre, chose que nous avons rarement vue, il y a eu 2 fois des moules marinières (Excellentes)

gennevilliers
Avis écrit le 16 juillet 2014

Semaine du 05/07 au 12/07/14 : Hotel agréable mais trop grand et bruyant le soir. Le parc aquatique est super avec toboggans. Les chambres sont correctes. La nourriture est bonne. Même place au restaurant pendant toute la durée du séjour (le serveur n'a pas voulu nous changer pour une table qui était libre car nous n'avons pas voulu donner de pourboires). Serveurs du restaurant très désagréables. Très mal servi au restaurant si on ne donne pas de pourboires idem pour les matelas des transats malgré nos pourboires pour les matelas notre parasol avait disparu pendant la pause repas pour être donné à quelqu'un d'autre.
Les boissons non alcoolisées sont trop sucrées, les cocktails sont coupés à l'eau.
Le personnel d'accueil a oublié d'être aimable.
Les français ne sont pas aussi bien venus que les anglais ou les allemands par exemple...
Les barmen et femmes de chambre sont agréables.
Dommage que le spectacle du roi lion soit en anglais.

Astuce pour la chambre : Hotel très bruyant le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 14 juillet 2014

De façon général l'hôtel est très propre, très bien située à quelques minutes seulement de l'aéroport. Une plage en accès direct, quatre piscines en plus de la partie Aqua Parc 8 super tobogan.
Les chambres sont propres et faite tout les matins.
Le restaurant est immense, en général pas mauvais mais pas très varié. Je conseil le grill très bonne viande.
Personnel très gentil mais souvent demandeur de pourboir.
Nous étions placer dans le bloc 3 (avec une vue magnifique) et devions souvent passer devant les magasins, obligé de baisser les yeux souvent pour ne pas avoir à se faire accoster.
Pour se rendre à Monastir ou Sousse prendre le bus 1 dinar par personne alors que le taxi est à 9dinar. S'y rendre le matin en période de ramadan.
C'est un très bon séjour animation varie et top. Séjour familiale ou entre amis. Excusion superbe.
Guide marmara pas toujours au courant et il a certain propos qui laisse à désirer.

Merveilleux dans l'ensemble, le seule hic je dirai les employés insistant pour les pourboire que ça soit pour avoir un matelas, une boisson etc...

• Séjour du juillet 2014
Fondettes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

après une semaine passée en famille, bonne impression générale, bons repas, bonnes chambres, personnel serviable (moyennant bakchich), animations, excellents spectacles.

seul bémol, beaucoup d'anglais et d'allemands donc animation en anglais.
pas facile pour des enfants réservés et timides.
point noir: au restaurant pour avoir des verres, ce fut des moments difficiles (car impossible de se servir seul le midi et le soir). pourboires presque obligatoires car presque tous les touristes (hors français) en donnent.
chambre petite pour 3 (prévue pour 2 avec un lit d'appoint).
complexe hôtelier très bien pour des personnes de 15 à 30 ans car on ne peut pas dormir beaucoup avec le bruit constant.

Astuce pour la chambre : les chambres batiment 3 à prendre du côté couché de soleil car l'autre côté est bruyant (discoth...
Louverné, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil, personnel agréable, souriant et disponible. Petits bémols ..Les matelas de piscine et plage sont mis (normalement) gratuitement à votre disposition.. le personnel attends .. hélas ! à chaque fois votre pourboire .. pour vous installer votre matelas ... le manque de TV dans les chambres, et les spectacles du soir.. qui sont.. soit en anglais (!!!) le roi lion par exemple.. soit pas terribles du tout !!! (l'animation journée est très bien assurée).. Il est vrai que l'Aquapark est un très bon point... la nourriture est également excellente (à tous les repas, il y avait des frites ainsi que des plats typiques délicieuxxxxxxx). Autre point également positif.. le fait d'avoir la même table de réservée tout le long de votre séjour.. Dépaysement, soleil et chaleur assurés !!! J'ai néanmoins trouvé cette structure beaucoup trop grande... le complexe hôtelier est trop important (3 très grands bâtiments !).

Namur, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

3 fois en 1 an et toujours super.. De nouveaux spectacles par rapport. A 2013, toujours de chouettes animateurs et animations de jours et du soir.
Par contre en 2 semaines pas beaucoup de variation dans le buffet
Je conseille vraiment...
4 eme fois en septembre 2014 :))

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis