“J'adore ♡” 4 5 étoiles

N° 5 sur 45 Hôtels à Monastir
Kairouan, Tunisie
“J'adore ♡”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J`ai passé trois jours avec ma famille dans cette hôtel et j ai beaucoup aimé ce séjour ... Les animateurs sont très sympathiques .. il y a plein d'activités à faire par exemples ( laquagym. . Le Zumba dance .. jeu de fléchettes .. handball .. tire à la arc .. et beaucoup d autres ) et j ai surtout aimé les toboggans il y a environ 6 toboggans pour les adultes et d autres pour les enfants ..d autre côté l alimentation est moyenne tu ne trouves pas de grands choix les mêmes repas se répètent chaque jours .. Cet hôtel est idéale pour les familles et les ados
Et déconseillé pour ceux qui cherchent le calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'y ai passé un séjour de rêve (10 jours). Mais le service, là bas, tout le monde est antipathique, ils font leur métier car ils le sont obligés, on ne voit jamais UN seul sourire, de la part des serveurs/cuisiniers/bagagistes/ceux qui travaillent à l'acceuil etc.. Et l'animation est SUPERBE la journée, avec des tonnes d'animations, pour grands (maxi club) et petits (mini club), sauf le soir.. Le soir, attendez vous à dormir tôt, les spectacles laissent à désirer, ils sont trop répétitifs, et c'est pour un public jeune (5 ans). Sinon il nya rien a dire sur le reste, hotel SUPERBE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce complexe hôtelier est égal à lui même.
Espaces extérieurs propres et bien entretenu.Sécurité maximale.
Nourriture correcte.
Personnel discret et une pensée particulière au serveur EL HILALI.
Je pratique cet hôtel depuis 2004 et il s'est largement amélioré durant ces dernières années.
Allez bon vent.

el kseur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 03 août au 10 août 2014, avec mes deux petits garçons de 11 et 08 ans !! ils ont été ravies et moi aussi !! Très grand complexe, mais on le sait au départ !! Très bon point, d'avoir la même table pendant tout le séjour... Il est vrai majoritairement français et anglais, mais, ça ne nous a pas dérangés...Chambre de confort simple, mais, pour le temps que l'on y passe !! J'ai trouvé excellent, le rapport qualité prix !!!
je pence revenir dans ce complexe touristique a la fin du mois d'octobre pour la 4 emme fois avec des amis prendre du bon temps

Astuce pour la chambre : chambres du blocs 3 plus calme ainsi que son bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel en lui même reste sympa, les piscines sont propres avec un beau cadre !
Par contre il y a environ 1000 chambres réparties sur 3 bâtiments, donc il y a énormément de monde et surtout beaucoup d'anglais !
La Tunisie à la particularité d'être francophone, mais là, on prend tellement l'habitude d'avoir des touristes anglais qu'on vous parle d'abord en anglais et ensuite en français..
Le service restauration reste correct, même si vous avez l'impression d'être dans une immense cantine avec bruit d'assiette et autre venant des cuisines ! Normal, environ 1200 repas y sont servis. Alors si vous aimez le calme, ne mangez pas ! lol
Le service d'étage est correct, les chambres sont sympa surtout si vous bénéficiez d'une chambre avec balcon vu sur la mer et piscine...
Concernant les accès "personne à mobilité réduite" me concernant entre autre; vous pouvez vous déplacer facilement dans tout l'hôtel même si une tierce personne est vivement conseillé pour l'aide en fauteuil.. Accès fauteuil sans problème a la piscine, bord de mer, mais aucune infrastructure "mise à l'eau" ou autre existe... Donc pour baignade piscine et mer faut savoir se débrouiller, pour mon cas uniquement baignade piscine car Mer pas adapté...
En résumé: l'hôtel reste accueillant, les animateurs, les serveurs sont sympa mais encore une fois tout est en anglais surtout les activités avec animateurs !
Personnellement je n'y retournerai pas car il y a plein d'autre hôtel en Tunisie !

eghezee
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très grand complexe, mais on s'y sent comme chez soi. Les animateurs sont très présents et très gentils et surtout toujours souriant. On s'y sent en sécurité a la piscine car il y a de nombreux maîtres nageurs qui eux aussi sont très gentils. Au restaurant on garde la même table tout le séjour, ce qui permet de tisser des liens avec les serveurs qui s'occupent de vous. Les piscines sont géniales, les toboggans aussi. Pour ceux qui préfèrent il y a la mer et beaucoup d'activités possibles a des prix très raisonnables. Nous y sommes restées 1 semaine mais regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps, on a donc prévu d'y retourner en septembre ;)

Plouzané, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22/07 au 05/08 avec ma femme et mes 3 enfants. Il s'est très bien déroulé. Les animateurs étaient chaleureux et souriants, plus particulièrement Grandy, de qui nous avons été le plus proche. Les espaces extérieurs, piscines, toboggans étaient très beaux.
Merci à Mister Coktails, qui se reconnaitra, et le lifeguard numéro 14 (Bilel) qui ont participé dans le fait que nous ayons passé d'excellentes vacances !