“Convivialité et sécurité.” 5 sur 5 bulles

Sahara Beach Aquapark Resort
N° 5 sur 45 Hôtels à Monastir
“Convivialité et sécurité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis à mon deuxième jour passé dans cet hôtel. J y retourne depuis ma lune de miel. L'ambiance est bonne, il y règne un sentiment de sécurité et la bonne ambiance ne m a pas laissé indifférent. Le personnel est accueillant et très amicale.les chambres sont propres et plutôt spacieuses. La restauration est très bonne et variée à en avoir l'embarras du choix. Une pensée particulière pour le coin pâtisserie, avis aux gourmands: prendre des petites parts pour pouvoir goûter à tout:).

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Juvincourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très grand complexe avec 3 belles piscines, beaucoup de monde,mais à part le restaurant on ne se sent pas trop à l'étroit .nourriture correct , chambre agréable mais bruitante , prévoir les boules quies pour dormir
L'animation reste très simple .

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je suis en ce moment à hôtel sahara beach avec mon petit frère et mes soeurs et ma mère . Je le trouve magnifique et génial très grand hôtel bien propre et super animation personnel très sérieux et très agréable et gentil . J'ai pas trouvé des erreurs ni des problèmes au contraire tout est parfait et la nourriture bien décoré et surtout délicieux et variés et animé aussi !! Beaucoup de monde sincèrement rien à dire bravo sahara beach bravo le personnel et tellement j'ai lu les avis au fond de moi j'ai pas crois mais maintenant je le trouve le top hôtel à Tunis je ne exagéré pas c'est la vérité c'est le hôtel que tu ne pas besoin de sortie ya tout les magasins vraiment j'ai eu un envie de voir le manger mariem pour la remercie en direct en plus la publicité de votre hôtel sera assuré en Algérie je vé recommande tout mes amis toute ma famille aussi bravo bravo sahara beach hôtel 3 étoiles mais en réalité c'est 5 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kairouan, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J`ai passé trois jours avec ma famille dans cette hôtel et j ai beaucoup aimé ce séjour ... Les animateurs sont très sympathiques .. il y a plein d'activités à faire par exemples ( laquagym. . Le Zumba dance .. jeu de fléchettes .. handball .. tire à la arc .. et beaucoup d autres ) et j ai surtout aimé les toboggans il y a environ 6 toboggans pour les adultes et d autres pour les enfants ..d autre côté l alimentation est moyenne tu ne trouves pas de grands choix les mêmes repas se répètent chaque jours .. Cet hôtel est idéale pour les familles et les ados
Et déconseillé pour ceux qui cherchent le calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J'y ai passé un séjour de rêve (10 jours). Mais le service, là bas, tout le monde est antipathique, ils font leur métier car ils le sont obligés, on ne voit jamais UN seul sourire, de la part des serveurs/cuisiniers/bagagistes/ceux qui travaillent à l'acceuil etc.. Et l'animation est SUPERBE la journée, avec des tonnes d'animations, pour grands (maxi club) et petits (mini club), sauf le soir.. Le soir, attendez vous à dormir tôt, les spectacles laissent à désirer, ils sont trop répétitifs, et c'est pour un public jeune (5 ans). Sinon il nya rien a dire sur le reste, hotel SUPERBE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Ce complexe hôtelier est égal à lui même.
Espaces extérieurs propres et bien entretenu.Sécurité maximale.
Nourriture correcte.
Personnel discret et une pensée particulière au serveur EL HILALI.
Je pratique cet hôtel depuis 2004 et il s'est largement amélioré durant ces dernières années.
Allez bon vent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
el kseur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 03 août au 10 août 2014, avec mes deux petits garçons de 11 et 08 ans !! ils ont été ravies et moi aussi !! Très grand complexe, mais on le sait au départ !! Très bon point, d'avoir la même table pendant tout le séjour... Il est vrai majoritairement français et anglais, mais, ça ne nous a pas dérangés...Chambre de confort simple, mais, pour le temps que l'on y passe !! J'ai trouvé excellent, le rapport qualité prix !!!
je pence revenir dans ce complexe touristique a la fin du mois d'octobre pour la 4 emme fois avec des amis prendre du bon temps

Astuce pour la chambre : chambres du blocs 3 plus calme ainsi que son bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille