“Inoubliables vacances”

N° 35 sur 44 Hôtels à Monastir
Besançon, France
“Inoubliables vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné du 10 au 17 Juillet au Pirate's Gate. un accueil au sourire ( c le prénom de la responsable de l'accueil SOUHIR)
Une équipe d'animation détonante,avec Max à l'écoute et pleine d'entrain. Nos ados ont été bluffés "refaits" par la prise en charge du matin au petit matin. Quant à nous, parents, c'était de vrai vacances, activités, animation, accueil,....
La cuisine est un délice jusqu'au bout, un petit clin d'oeil à l'équipe de direction constamment soucieuse de notre bien être, Merci Marese !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

En Vacances du 10 au 17 Juillet, en famille avec deux ados " bouger, danser, swinguer" tout au long de la journée avec une équipe d'animation extraordinaire, nos ados se sont éclatés. Bravo Max pour ton équipe!
Pour nous parents du bonheur! les repas très bon et très variés, les chambres sont propres et grandes, l'accueil ( la direction et le personnel) sont à l'écoute du client avec un sourire qui vient du coeur.
Osez Royal Miramar, rebaptisé Pirate's Gate
Osez la Tunisie
Et à l'abordage
Laurence et sa famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Molleges, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

tres bon accueil de l'hotel, qui a du charme mais par manque d'entretien depuis des années ce charme est voilé par des robinetteries d'antans mais son emplacement prés de resto et shopping fait supporter ses étoiles au nombre de 4 repas délicieux, abondant et varié.
piscine exterieure+ piscine couverte + thalasso avec le charme de mounir fera que tu as droit a des soins à la carte 6 pour 80 euros ou 145 dinars... super mais établissement qui va fermer 2 mois pour un relooking de plomberie sanitaire au joie...
le bord de mer!!!!! au pied de l'hotel

Saint-Affrique Aveyron
Avis écrit le 20 octobre 2010

Absolument du même avis... Ce serait trop long de citer toutes les raisons de mécontentement ...Rien à dire de positif sur cet hôtel !
Nourriture pas bonne, très peu variée, desserts toute la semaine : poires, prunes, dattes, le lendemain : dattes, prunes, poires....3 dinars la bouteille d'eau d'1,5 L... 0,70 dinars à la supérette de l'autre côté de la rue ( à la réunion d'arrivée, on vous précise bien de ne rentrer ni boissons, ni nourriture dans l'hôtel... on comprend pourquoi )
Chambre sale....
Hôtel **** mais il doit y avoir très longtemps !
Bref à oublier très vite et ne pas y retourner !

Nous étions partis avec Marmara : quand il s'agit de leurs hôtels, tout va bien, mais les hôtels où ils réservent des chambres, c'est une autre histoire... ( voire Agadir, Monastir )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 19 octobre 2010

Que dire de cette hotel qui prétend avoir 4 étoiles? qu'il devait les avoir il y a une vingtaine d'années?
J'ai souvent voyagé, je n'ai rarement , voir jamais vu une aussi piètre prestation de service.
Des climatisations bruyante et pleine de fuites, une CANTINE trés peu variable, avec quasiment aucune spécialité local. OUPS, on a bien vu que c'étais la saison des dattes. Surement que le regime de la thalasso était généralisé..............
Pour ce qui est de la convivialité, effectivement je l'ai trouvé............. à l'exterieur de l'hotel.
Que dire du personnel? mis à part OUANES et un ou deux autre, ils passent leurs temps à nous courir aprés afin de vendre les transat 3 dnrs, eau 3 dnrs ou des soirées à 10 dnrs. Un comble pour un hotel de ce prétendus standing.
Je n'avais jamais vu un hotel qui prenais sa clientèle pour des vaches à lait à ce point.
J'ose espéré que ce boui boui n'est pas représentatif de la tunisie, et que le tourisme tunisien fasses le ménage dans ce type d'hotel qui finiront par pourrir la réputation des autres.
Je n'ai qu'un conseil à donner aux touristes: FUYEZ CETTE HOTEL
Mon amie Mona m'as dis " Mona s' tire ailleur". Faites en autant

La Haye du Puits
Avis écrit le 6 octobre 2010

changement de chambre 3 fois : première pleine de courant d'air, cafard; 2ème jour 2ème chambre : clim donnant du chaud pour nous, pour mon frère clim donnant que du froid que l'on ne pouvait pas éteindre. 3me jour 3ème chambre correct vue sur la mer (avec une vrai bagarre, car normalement il fallait payer 10 Dinard de plus pour vue sur mer)
tout était payant : chaise longue(2D), matelas(1D), bouteille d'eau(2D), les activités(10D)
toujours le même repas tous les jours. le personnel laisse à désirer, à part les animateurs qui sont SUPER. heureusement qu'il y avait le soleil. mérite tout juste 2 étoiles. hôtel délabré non conforme au descriptif

• Séjour du septembre 2010
NANTES
Avis écrit le 30 septembre 2010

Excellent rapport qualité/prix : Chambre spacieuse, propre et calme située dans un espace verdoyant - Cuisine inventive avec des produis régionaux. Un choix et une qualité de très bon niveau (les patisseries super!). Un personnel agréable (sympa les fleurs d'hibiscus délicatement disposées dans la chambre par la femme de ménage, chaque jour). Un personnel d'animation sympathique et respectueux de notre tranquillité. Un service de qualité, une Thalasso de très bon niveau, des espaces nombreux de tranquillité, ...
Malheureusement la côte est de plus en plus rognée par la montée des eaux et l'hôtel en souffre déjà. Effectivement la plage est plutôt réduite et envahie d'algues (mais nettoyée tous les jours). Ceci ne nous a pas empêché de nous baigner dans la mer en complément de la piscine.
Voilà pour ceux qui râle tout le temps et qui veulent toujours payer moins pour avoir plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux