“SEJOUR FORMIDABLE”

Miramar Pirate's Gate
N° 34 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 3 janvier 2012

nous sommes venus pour le reveillon du jour de l an et nous avons passer un agreable sejour
l acceuil et toute l equipe etaient a notre ecoute toujours la pour nous l animation a su nous encadrer tout au long de la semaine et les soirees toutes plus sy,pa les unes que les autres
nous souhaitons revenir rapidemment

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes restes 15 jours du 7 au 23 aout 2011 en famille, bon séjour, mais pas excellent. Très bel Hotel, vieux mais propre, un temps super des bonnes animations, des
spectacles géniaux le soir, la nourriture moyenne, la clientèle sympa, le personnel au bar pas très aimable (ramadan) et le directeur pas souriant ni aimable ! Le point vraiment épouvantable c'est les
maitres nageurs, ils ne surveillent rien du tout, et sont presses de
ramasser les transat a 17h30
certains jours, l'horreur !!! Et quand
on se plaint c'est eux les plus
colères !!!! Le centre de remise en
forme est bien la directrice très
sympa et serviable, le personnel moyen ! Nous avons passes de nonnes vacances, mais je pense que sans le ramadan cela aurait été encore mieux !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

L'hôtel est certes beau , mais les couloirs sombres et la chambre individuelle sans confort.
La nourriture est délicieuse et variée ,
L'animation est très moyenne ,un manque d'activités ,les animateurs sont gentils mais discutent au lieu de proposer des activités .
La plage est petite et pleine d'algues qui sentent mauvais !! Une grosse déception ,le bateau ( le fameux pirate'sgate est cassé !).La piscine est petite et les femmes ont le droit de s'y baigner entièrement voilées.
Les alentours de l'hôtel sont en friche ou à l'abandon; bref , très déçue...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2011

joli hotel , equipe d'animation incomparable je suis parti aujourdui et ils me manquent deja bravo pour ton recrutement max , très bonnes nourriture très varié

Avis publié : 25 juillet 2011

juste un grand merci à tt l'équipe du pirate gate resort ,vacances de rêves ,équipe de choc,vacanciers adorables,bretonnes,les adorables de beçanson ,la haute savoie, les parisiens"nora,mika et alain,enfin voilà,si vs rechercher des vacances av 100% chaleur humain alors les yeux fermés ,choisir" le pirat gate resort",

Avis publié : 21 juillet 2011

Les vacances du 10 au 17 juillet commencent par un accueil chaleureux, cocktail, sourires et convivialité. La suite du séjour va de surprise en surprise, l'hôtel idyllique, le cadre magique (piscine avec vu sur la mer), les chambres sont spacieuses, climatisées et confortable. Nous avons été surprises du choix et de la qualité des repas à tout heure de la journée et de la nuit.
Tous les membres du personnel plus qu'adorable, attentionnés et très attachant... L'animation durant la journée est dynamique mais pas forcée et le soir place au spectacle de danse de qualité et pour ceux qui le souhaitent les after sont de la partie (karaoké, discothèque...)
Un grand merci à toutes cette équipe (Mano, Mido, James, Messi, Mimi, Max, Maro,... Gazou, Ali, Thomas...) et aux autres vacanciers de Bordeaux, de haute Savoie et d'ailleurs sans qui tous ces moments de partage n'auraient pas eu la même saveur... Inchallah
Les trois Bretonnes (Amandine, Anaïs, Ludivine)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons séjourné du 10 au 17 Juillet au Pirate's Gate. un accueil au sourire ( c le prénom de la responsable de l'accueil SOUHIR)
Une équipe d'animation détonante,avec Max à l'écoute et pleine d'entrain. Nos ados ont été bluffés "refaits" par la prise en charge du matin au petit matin. Quant à nous, parents, c'était de vrai vacances, activités, animation, accueil,....
La cuisine est un délice jusqu'au bout, un petit clin d'oeil à l'équipe de direction constamment soucieuse de notre bien être, Merci Marese !!!