“Reste très déçue par cet hotel !”

et 1 autre site !
Miramar Pirate's Gate
N° 31 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes partis en couple du 11 au 18 aout 2012.
Nous n'avons pas trouvé ce voyage top du tout.
Ce qui frappe, c'est la froideur du personnel. Tunisie, naturellement accueillante... Mouais, on repassera. La plupart du personnel est désagréable...Je dis la plupart car nous avons retenu deux ou trois personnes adorables : nos 2 animateurs qui nous ont fait passé des moments ensoleillés : MIDO ET EKKEL, parfaits ! Ainsi qu'un serveur super gentil avec qui nous avons pu sympathiser.
A part eux, le personnel nous parlait et servait désagréablement, pas un sourire.
Cet hotel propose un service snack 24h/24h mais lorsque nous voulions manger un bout ou commander à boire plus tard dans la soirée, les serveurs levaient les yeux et se parlaient en arable entre eux...
C'est également honteux de voir à quel point tout se monnaie... Les relaxs sont censés être gratuits mais des maitres nageurs sont payés pour virer vos serviettes afin d'installer les gens qui se lèvent plus tard.
Nous avons vraiment eu l'impression d'être des vaches à lait auxquelles il fallait soutirer le plus d'argent possible.
Dès notre arrivée, on a essayé de nous vendre plein de trucs !
Il y avait de nombreux vols tant dans les chambres qu'à l'extérieur (cigarettes, gsm, appareil photos, papiers d'identité,...) et ce qui est désolant c'est que de nombreuses personnes qui avaient été volées ont vu certains membres du personnel le faire.
De plus, les chambres ne sont pas super bien nettoyées et la plomberie pose problème.
Nous nous sommes retrouvés un jour sans eau et un autre jour, avec de l'eau brune.
Bref, ce que je retiens c'est le sourire de nos deux animateurs : Mido et Ekkel et la grande sympathie du serveur que nous avons rencontré !
Même si on ne leur donne pas beaucoup de moyens pour parvenir à mener des activités plus chouettes et plus variées, ils font ce qu'ils peuvent ! Mais on aurait aimé en voir plus...
Ah et un grand merci à Neckermann pour les informations concernant le vol de retour... On serait encore sur place ! Mais avec de la déduction, on y est arrivés SEULS !

Céline Delf.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

très bon hôtel-club pour des vacances calmes en famille.
Animateurs présents mais pas pressant,
Cadre idyllique.
Plage nettoyée quotidiennement (les vagues ramènent chaque jours leur lot d'algues...)
Chambre à la déco simple et fonctionnelle.

Nourriture peu variée au restaurant principal, mais délicieux paninis et crêpes au snack

Mention spéciale pour le mini-club!
On s'occupe très bien des enfants, notamment les plus petits!
Ils sont très bien encadrés et rendus uniquement aux parents!

J'adore, le bar ponton! nouveauté été 2012!
Un ponton vous emmène directement sur un bateau corsaire en bois dans lequel se trouve un bar et le soir discothèque!

Personnel très agréable.
Pas de soucis pour trouver transat et parasol

Je recommande pour un séjour tranquille au soleil dans la région!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles au plus 3*
nourriture variée et de qualité
plage privée lamentable , sale avec des morceaux de plastique et quelque morceaux de bouteilles de bière.

des animations sympa
très mal situé prévoir un véhicule pour aller en ville sousse et monastir

faites le bateau pirate a sousse c'est magnifique et pas cher 20 dinars environ 10 euros pour 4h
boisson hors demi pension cher à mon sens

Astuce pour la chambre : ne mérite pas ses 4 étoiles, certe la nourrture est diverse et variée de qualité mais la propreté de...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

un agreable séjour, malgré la courte durée mais c'est sur à revenir une prochaine fois
service agreable, endroit magnifique, acceuil chaloureux et niveau prix c'est la cerise sur le gateau!! entre amis, famille ou en couple c'est le top! à ne pas rater les balades au bord de la mer et les soirées en pleine étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

Nous somme partit dans cet hôtel Miramar Pirate ma femme et moi 4 jours du 27 mai au 31 mai, le séjour à été agréable, pour les points négatifs piscine eau de mer, nourriture correct mes pas beaucoup de choix, plage pas très propre, et l'hôtel assez bruyant beaucoup de russe et le personnel pas très sympa, mes bon nous sommes pas rester longtemps donc on vas dire que pour passer une semaine sa devrait aller mes pas plus.
Par contre l'hôtel en lui même est très propre mis à par la plage et les chambres très propres et très grande.

Christophe

Astuce pour la chambre : Pour se qui est des chambres un conseil demander en une qui ne se trouve pas au dessus de la piscine...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Nous vous invitons à venir partager des moments de détente avec les animateurs du pirates gates. Ambiance très sympathique de ce groupe de jeunes très dynamiques, volontaires et plein d'idées. Mido, Ema, Messie, Ruby et Sabrina très souriants et plein de vie rendront vos vacances ensoleillées. Excellents danseurs, ils vous entraîneront à travers différentes chorégraphies du monde et vous feront partager leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Séjour au mois de Mars.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre dernier pour la 5e année.
Nous avons constaté beaucoup de changements : des travaux de rénovation y ont été faits et l’hôtel est très propre. Beaucoup d’animations réalisées par une équipe disponible et très dynamique.
Nous avons été très heureux de retrouver du personnel toujours souriant et très efficace, à la réception, aux bars, en restauration et un accueil très chaleureux au café maure.
La nourriture est excellente et très variée. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel est l’un de ceux où l’on revient avec grand plaisir.
Nous apprécions également les soins en Thalasso dispensés par une équipe professionnelle très disponible et accueillante.
Même si le passage en « all inclusive » a provoqué une hausse du tarif, celui-ci reste très attractif et les « voyageurs » qui se permettent des critiques parfois très injustes feraient bien de réfléchir au prix de leur voyage et également de se conduire correctement lorsqu’ils sont en séjour !
L'implantation en bord de plage et à mi-chemin de Sousse et Monastir,(très bien desservis par les bus) permet d'y passer un séjour très agréable particulièrement en basse saison.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille