“Séjour au pirates gates” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Pirate's Gate

et 1 autre site !
Miramar Pirate's Gate
N° 36 sur 45 Hôtels à Monastir
“Séjour au pirates gates”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bof Bof Bof, on va dire que j'ai passé de bon moment hors de l'hôtel merci à Kamel pour les excursions et à "Ali Number One " pour son excellent Steak...(restaurant situé en face de l'hôtel, que je recommande.Repas prit le dernier soir, car la cantine de l'hôtel c'était plus possible...sentiment de dégoût.).Le soir de notre arrivée, plus de chambre disponible...c 'est là qu'il nous case dans une chambre bien pourri et sans climatisation.Après cet hôtel mérite bien une bonne rénovation....sanitaire dans un état minable ( faut pas être difficile pour s'y laver ). A la thalasso le personnel est sympathique et les soins sont corrects...La plage et l'état de la mer n'en parlons pas, je n'avais vraiment pas l'envie d'y mettre les pieds.Parlons du " restaurant" de l'hôtel, :D plat à répétition, qualité pas superbe, manque de vaisselle, les gens deviennent mauvais et se cris dessus durant l'attente de recevoir un verre...N'hésitez pas à payer plus pour un hôtel de meilleur qualité, je ne sais pas d'où il sort ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre, choisissez un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d'une semaine très agréable, nous regrettions de devoir rentrer...
Malgré une réputation qui l'a dénigré, le "pirates gates" nous a permis de passer de supers vacances, les animateurs sont sensationnels, ils se décarcassent afin que les touristes s'amusent, s'occupent, c'est très chaleureux, un petit mot pour chaque personne. De bonnes bonnes rigolades, du sport dans le rire, et des enfants épanouis au club enfants (merci à Radi).
Les chambres familiales sont très spacieuses, climatisées, réglage à la télécommande. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Nous avons eu un soucis avant d'arriver à l'hôtel, besoin d'une pharmacie, c'est l'infirmier de l'hôtel qui s'est chargé d'appeler une pharmacie et nous faire parvenir le produit sans que l'on ait besoin de se déplacer.
Concernant la restauration, beaucoup de crudités, de légumes, souvent du boeuf, un peu de poisson, très peu de fruits, pastèque à volonté tous les jours. Les serveurs sont au petit soin.
L'état général de l'hôtel est très correct, très propre, par contre besoin de quelques réparations au niveau des wc (chasse d'eau un peu déglinguée dans notre chambre mais qui marche très bien tout de même).
Le ponton a été rénové, c'est très joli, il donne accès à une discothèque sur l'eau, et aux photos de coucher de soleil le soir.
Les 2 piscines sont très agréables, que ce soit celle à l'eau de mer (28 degrés) ou la couverte (chlorée, 26 degrés).
Si vous voulez prendre les activités proposées, nous avons fait le son et lumière (génial) et une sortie à Sousse avec Radwan (il est dans le hall de l'hôtel) sa gentillesse et sa culture en font un guide bien agréable.
Par contre il vaut mieux éviter le restaurant Ali, il se trouve à l'extérieur de l'hôtel, il n'est plus à la hauteur de sa réputation....
Il se trouve à 5 mn de l'aéroport de Monastir, bien pratique quand on doit décoller pour 7h du matin !

En conclusion, excellent hôtel, des employés qui sont aux petits soins pour les touristes, surtout les Français, qu'ils préfèrent aux allemands ou aux russes....
Le pirates gates se relève d'une mauvaise période, du temps où il s'appelle le miramar, et mérite que les gens s'y arrêtent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LE MANS SARTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Rien a dire rapport qualitee prix personnel tres symphatique equipe d'animation genial un petit coucou a emma ,radi, haykel,billy,midou et la reception souhir.
Buffet bien fourni et personnel agreable
Chambre correcte voir a remplacer la literie

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

On i etai mi juin ct tre bien pour des vacance en famille tou le mond parle francais les animation marmara la classe c pa le grand luxe mai pour une famille humble c parfait ji retournerai c sur ct no premire vacance on les oubliera jamai le manger et delicieux les resto propre et varie les chanbre tres grande nou avon fai du chameaux ct magnific le seul ic c ke la pisine et sale et lhotel et perdu au milieux de ruine mai apar sa rien

• Séjour du juin 2012
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est assez proche de l'aéroport de Monastir. Rapport qualité prix correct en demi pension chambre spacieuse et assez propre mais ayant de besoin de rénovation! Grand balcon (besoin de travaux aussi) avec vu sur mer très agréable. Plage petite, la piscine est bien mais peu entretenue! Buffet bon mais répétitif trop peu de spécialités locales... Accueil agréable personnels et animateurs sympathiques. Très peu de choses autour de l'hôtel... Arret de bus un magasin et des hôtels... Le spa est cher et les prestations sont médiocres pour le prix ! Pourtant le cadre est très agréable! J'ai passé un bon séjour dans l'ensemble pour le prix (marmara) dépaysement total!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel.C'est notre douzième séjour en Tunisie.

Le cadre :

Autour de l'hôtel, le cadre est assez surprenant.
De nombreux hôtels sont à l'abandon, ce qui peut surprendre quand on vient pour la première fois en Tunisie.
De plus, la propreté aux alentours est assez relative.
Autour de l'hôtel, trois boutiques et un resto sont présents, ainsi qu'une boite aux lettres.
En ce qui concerne les souvenirs, vous trouverez ce que vous cherchez sans doute.
L'hôtel est situé pratiquement entre Sousse et Monastir, pas loin du golf, et le bon point pour les petits budgets, est que le bus (numéro 52), s'arrête quasiment devant l'hôtel, et vous conduit soit à Monastir, soit à Sousse, pour 0.55 dt.Il passe toutes les demi-heures.

L'accueil, la chambre et l'équipement:

L'accueil est sympathique, la réception est aux petits soins.
Les chambres sont plus que spacieuses, mais parfois un peu fraiches pour l'hiver.
La literie est bonne.Le ménage est fait chaque jour, les équipements peuvent parfois sembler vétustes.
Les équipementsextérieurs (piscines, golf, tennis, ping pong), sont bien présents, mais ne bénéficient pas de l'entretien nécessaire.

Les serveurs sont sympathiques, (sauf peut être un du bar nommé Ali).

La nourriture, les boissons.

Cet hôtel ne propose que des formules all inclusive.
Un snack est ouvert 24/24 (on peut y commander des pizzas faites à la minute), et deux restaurants sont présents (en hiver), un buffet, et un à la carte (qui alterne entre spécialités italiennes, brésiliennes, et tunisiennes).
Malheureusement, la nourriture est un peu trop répétitive, mais bon, on trouve toujours des solutions lors des sorties.
Il y a 2 bars, plus un à la discothèque, qui proposnte alcools locaux, cocktails, bières, softs, ainsi qu' alcools forts traditionnels (vodka, whisky, pastis...).

Le spa :

Oulala à éviter.
L'accueil y est désagréable, les tarifs sont excessifs, la propreté est inexistante, et l'esthéticienne à la limite de la violence lors des gommages et massages (certains clients ressortent brulés ou avec des bleus), et se permet des réflexions douteuses....

Les animations:

On sent que la bonne volonté est présente de la part des animateurs, qui tentent de faire ce qu'ils peuvent avec le matériel fourni.
Chaque soir une petite animation a lieu à la discothèque.

La plage est petite, tout comme la piscine extérieure, ce qui interroge sur la capacité d'accueil lors de la haute saison...

En conclusion , un hôtel agréable, vrai all inclusive, bien situé (malgré le cadre), à fréquenter certainement plus en basse saison...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux