“Mauvais hotel le pirates gate”

Miramar Pirate's Gate
N° 34 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 22 août 2014

Hotel plusque moyen la chambre sale , pas de clim , les service de l'hôtel désastreux , les restaurants douteux une pure arnaque ça veaux un petit 2 étoiles les piscines son sale et la boîte de nuit est fermé au client de l'hôtel mais privatiser pour le directeur et quelque amie bref un hotel peux recommandable

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette hotel !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juillet 2014

sale chambres obsolètes et vétustes, puanteur de la plage , proche de la centrale électrique , restaurant sale ....
j'ai demandé à changer d'hôtel car j'avais payé pour un 4* et c'est un petit 3*
A EVITER

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2014

Cet hôtel est situé en bord de mer, proche de l'aéroport et à quelques kilomètres du centre ville. Les chambres sont spacieuses propres et climatisées. Le personnel est d'une attention exceptionnelle. Le restaurant est vaste et la cuisine de qualité. Le centre de thalasso est parfait et le choix de prestations aussi. Seule ombre au tableau: comme depuis la révolution, les touristes français et italiens ont déserté la Tunisie, à tort, motivés par une peur idiote, les agences de tourisme sont allé chercher des clients dans d'autres pays et particulièrement Russie, Pologne. Ces touristes ont un comportement très spécial tant en ce qui concerne l'usage du restaurant que celui du bar. A tous les futures touristes ayant envie de se rendre en Tunisie, allez-y sans hésitation, votre sécurité n'est pas en jeu!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Mon séjour d'une semaine dans cet Hôtel face mer me laisse un excellent souvenir. L'accueil de la gérante est très sympatique; bien que je n'avais pas une chambre vue mer celle-ci était très lumineuse avec une très belle décoration. Le petit déjeuner dans la salle vue mer, est copieux et très varié en particulier les viennoiseries sont excellentes. Cet Hôtel que je recommande mérite ces trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer, un peu plus cher sont parfaite mais si vous voulez être plus au calme prenez c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

Je reviens d' une semaine de farniente au pirate gate et c'était le top. Hôtel très propre, chambres spacieuses avec vue sur mer de notre terrasse, le pieds. Les animateurs étaient excellents avec les petits et les grands !! ok la nourriture pas très varié mais à volonté. Si on voulait un bon couscous il y avait le restau d'Ali en face de l’hôtel qui était de bon rapport qualité prix et Ali génial. De même que Momo, Kamel et Amin. Le personnel était vraiment à l'écoute et avait toujours le sourire. Seul petit bémol, les russes mais ça l’hôtel n'y peut rien malheureusement !!
En bref rapport qualité prix excellent pour ceux qui recherche un hôtel familial et pas une usine 5 étoiles..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Situé à mi distance entre Sousse et Monastir, à moins de 10 minutes de l'aéroport international, l'hôtel Miramar / Le Pirate présente des aspects contrastés.D'un côté des arguments très positifs: Un personnel très accueillant et disponible, un infirmier sur place, un cadre reposant dans un parc arboré et fleuri , des installations internes à l'établisssemnt complètes: Une belle Thalasso et sa piscine, des tennis , une piscine couverte et une piscine en plein air , un golf miniature, un night club bien insonorisé et à proximité immédiate un golf internationnal, des chambres spacieuses et agréables, une confortable literie. Une belle salle de réunion....Ou de jeu qui pourrait attirer des groupes de férus de cartes ( bridgeurs par exemple !) de l'autre de nombreux détails de vétusté:Sanitaires , serrurerie, climatisation, VMC bruyante , absence de mini réfrigérateur dans les chambres, des moquettes et des meubles qui auraient besoin d'un sérieux "coup de neuf".
La révolution a, hélas, éloigné les touristes de la Tunisie et le taux d'occupation était faible ce qui explique en partie les lacunes.Pourtant ici tout respire le calme et la sereinitié. Les prestations en souffrent en ce mois d'avril 2014 et il ne faudrait pas grand chose pour que le Miramar- Le Pirate qui, semble t'il , change de direction-jusitife à nouveau ses 4 étoiles qu'il affiche à l'entrée ( normes locales !!);
En résumé cet établissement peut convenir aujourd'hui à une clientèle pas trop exigeante sur les détails et qui apprécie un bon rapport qualité / Prix et ,après tout, comme il est bien situé géographiquement, nous avons pu rayonner facilement vers Cathage , Sidi Bou Saïd, Kairouan , El Jem, Nabeul à partir de cette "base" assez confortable. Nous recommandons l'appel à Monsieur CHOUKRI un "taxi" guide qui travaille en particulier avec L'agence LTE et avec lequel nous avons pu profiter au maximum de nos journées d' excursion à des tarifs très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Certes les chambres donnant sur la mer sont attractives , mais celles sur le patio sont plus fraiche...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Bof Bof Bof, on va dire que j'ai passé de bon moment hors de l'hôtel merci à Kamel pour les excursions et à "Ali Number One " pour son excellent Steak...(restaurant situé en face de l'hôtel, que je recommande.Repas prit le dernier soir, car la cantine de l'hôtel c'était plus possible...sentiment de dégoût.).Le soir de notre arrivée, plus de chambre disponible...c 'est là qu'il nous case dans une chambre bien pourri et sans climatisation.Après cet hôtel mérite bien une bonne rénovation....sanitaire dans un état minable ( faut pas être difficile pour s'y laver ). A la thalasso le personnel est sympathique et les soins sont corrects...La plage et l'état de la mer n'en parlons pas, je n'avais vraiment pas l'envie d'y mettre les pieds.Parlons du " restaurant" de l'hôtel, :D plat à répétition, qualité pas superbe, manque de vaisselle, les gens deviennent mauvais et se cris dessus durant l'attente de recevoir un verre...N'hésitez pas à payer plus pour un hôtel de meilleur qualité, je ne sais pas d'où il sort ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre, choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple