“tromperie” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
Options : Réservations
“tromperie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

petit resto bien placé dans cette petite cour décors et emplacement rien à redire, qualité de l'accueil et du service la encore rien à dire.
par contre tromperie sur les prix et arnaque gentiment enveloppee par l"ambiance et l'accueil.
dommage pour lui il aurait tant à y gagner tant l'emplacement et l'accueil y est agréable.

• Visité en août 2012

Riom, France
“Tromperie sur les prix et la provenance des produits.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Très déçus par Ali...
Racolés dans la rue le soir de notre arrivée, par Ali lui-même, avec la carte à la main (que nous n'avons pas consulté, le croyant sur parole) pour prouver ses prix alléchants, nous avions pris rendez-vous pour le déjeuner du lendemain, afin de déguster une daurade.
Accueil sympa. Sa femme et lui nous ont proposés le verre de jus d'orange frais , la salade méchouïa, une daurade très moyenne en taille comme en goût et le thé à la menthe.
Les daurade nous avait été proposées à 4,50 dinards, la veille.
Surprise sur la note : elles coûtaient chacune 18 dinards. ( 4,50 dinards étant le prix d'une daurade de 100 gr....Les notres devaient peser..... 150 gr.!...)
Justifications supplémentaires et embrouillées d'Ali et de sa femme : Il était allé chercher les daurades au marché de Sousse, le matin même.
Quelques jours plus tard, nous avons vu les mêmes daurades sur le marché aux poissons de Monastir, à 200 mètres de chez Ali, au prix de quelques dinards le kilogramme!!!!

Au lieu des 30 dinards que nous pensions payer, la note s'est élevée à 58 dinards.

Faites attention aussi au thé à la menthe. On nous a servi d'office le thé aux pignons, sans consultation. Le plus cher et pour nous puristes du thé, pas forcément meilleur qu'un thé simple.
Nous sommes sortis du restaurant avec la sensation d'avoir été bien trompés.
Les 2 repas nous sont revenus à 30 euros. En France, nous aurions payé le même prix, dans certains restaurants..
Et surtout ne dites pas que nous n'avions qu'à rester en France!
Car pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi nous déposons un avis aussi négatif sur Ali, c'est que c'était la première fois que nous partions en voyage "par avion" tous les 2 et que nous ne connaissions pas la manière d'agir des Tunisiens. Si nous y retournons ou dans un pays similaire, nous aurons un peu d'expérience, maintenant, et nous nous méfierons beaucoup plus.
En tous cas, nous avons retenus qu'il faut toujours se mettre d'accord sur les prix avant de consommer!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
rezé
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ali roi du couscous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passer un super sejour dans l hotel le pirate gate avec le personnel sympa mais surtout un gros clin d oeil a ali qui nous as acceuilli toute cette semaine avec un super sourire et une bonne humeur et son fameux couscous et tout ces cocktails que l ont as degusté merci ali pour ses bons moments et un grand bonjour aussi a mohamed tres tres gentil les nantais

• Visité en mai 2013
Sainte-Reine-de-Bretagne, France
“Couscous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Couscous Royal chez Ali, un régal,petite entrée traditionnelle (feuille de brick), couscous royal ou autres, déssert et petit café, voire pourquoi pas le petit digestif....
et le patron est génial. Question prix...imbattable.

Séverine

Visité en mai 2013
france
“yeah”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Super couscous super déco , Ali au top, avons pu voir le match de rugby yeahhhh merci Ali pour ces bonnes soirées:!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté ali baba ont aussi consulté

Gouvernorat de Mahdia, Tunisie

Monastir, Gouvernorat de Monastir

Vous connaissez ali baba ? Partagez vos expériences !