“Attention Tobogan aquatique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 45 Hôtels à Monastir
St Salvadour
“Attention Tobogan aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Ils ne sont pas construits, les 7 tobogans de l'aquapark, en sont à peine aux fondations, pour que les jeunes ne soient pas déçu,faites attention aux photos sur certains site (Thoomas cook) entre autre, il y en a 1 superbe qu ne laisse aucun doute sur le fait que l'aquapark est en fonction, mais hélas.
Sinon l'hotel par lui même est trés bien.
Wally19

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
village
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel rénové recemment. Chambres spacieuses et aménagées avec goût.
Les plus: jus d'orange frais à volonté, serviettes en tissu, bar/snack ouvert 24h/24, connexion internet gratuite à la réception et coffre fort électronique gratuit dans la chambre.
Personnel très serviable et souvriant, répondant à tous vos désirs. Le directeur de l'hébergement, M. Samir, se fera un plaisir de vous accueillir personnellement et le directeur de la restauration, M. Faouzi, sera attentif à vos moindres désirs.
Possiblilité de manger au bord de la piscine.
Equipe d'animation très compétente qui propose des animations tout au long de la journée et des spectacles très variés et de haute qualité le soir.
Musique douce au bord de la piscine.
Tout est fait pour que vous passiez un séjour reposant et sans souci.
A recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

.... C'est la quatrième fois qu'on passe nos vacances au One Resort et la première fois que nous venions à Pâques. Quelle semaine magnifique, pleine d'agréables surprises : des chambres hyper modernes entièrement rénovées avec écran plasma, des décorations florales dans divers coloris....en un mot : elles sont magnifiques. De plus les travaux de l'Aqua Park avancent à grands pas : nouvelle piscine, toboggans, bar intégré.... Que dire des animateurs : comme à chaque fois ils sont d'une énergie et d'une gentillesse incroyables. Merci à tous et en particulier à Dhia. La nourriture était déjà excellente mais là maintenant on a droit à un nouveau chef de cuisine qui s'est surpassé de jour en jour. Et le top du top : l'accueil des membres de la direction, du directeur lui-même toujours présent et un immense merci au manager Faowzi Slimane pour sa présence indispensable tout au long de la journée. Il y aurait encore bien d'autres choses toutes positives à dire sur ce magnifique hôtel. Nous reviendrons pour la cinquième fois au mois d'août et espérons que ce petit mot donnera envie à des centaines de touristes de passer des vacances dans un endroit de rêve.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel a réouvert le 9 avril et nous étions les premiers avec un couple très sympa du Doubs. Nous avions choisi un vol sur Monastir (aéroport à 2 km de l'hôtel) tellement plus pratique que celui de Tunis (à 2 H 30 de route)
Très bon accueil et personnel très serviable. Vu les évènements qui ont eu lieu en Tunisie les mois précédents, peu de touristes ont fait des réservations pour cette période. Pour nous, c'était mieux car pas les problèmes mentionnés dans les avis des touristes de juillet/aout (du genre faire la queue pour avoir un jus d'orange pressé le matin ou pas de transats disponibles - bruit causé par la discothèque, les animations etc ).
Malgré le peu de clients, il y avait un spectacle chaque soir et l'équipe d'animation était vraiment très sympa et faisait toujours le maximum pour divertir.
Le fait de pouvoir se restaurer 24 H / 24 H est vraiment bien. Nous faisions des excursions par nous-mêmes (nous avons loué une voiture) et arrivions souvent à l'hôtel vers 15 h, nous pouvions quand même aller déjeuner à l'Express d'une bonne salade tunisienne et d'un sandwich tunisien (mais aussi des pizzas, des hamburgers etc ..)
Au restaurant-buffet : nourriture variée et bonne (côté sanitaire : des prélèvements sont faits chaque jour) - Beaucoup disent que les piscines sont petites : c'est vrai et c'est peut être un point faible en été mais, en avril, on utilise plutôt la piscine couverte qui est d'une bonne dimension.
Le SPA n'a ouvert qu'en milieu de semaine (des travaux ont eu lieu au cours des mois passés tout comme dans l'hôtel) : nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Il est vrai que l'hôtel se trouve dans la zone touristique et qu'il faut prendre un taxi pour se rendre à Monastir ou à Sousse mais les taxis ne sont pas chers et il y a eu des bus ou même la gare (avec un système de TER) à quelques minutes.
Conclusion : Hôtel présentant un bon rapport QUALITE/PRIX avec un personnel très serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

j'ai séjourné au One resort pendant les vacances de la toussaint (fin octobre 2010). Très bon établissement à tous les niveaux: chambre (nous avions une vue sur mer au 4ème étage, propre ménage fait tous les jours et femme de ménage adorable), repas (sous forme de buffet peut être un peu répétitif mais de très bonne qualité), animations (une super équipe d'animation toujours la forme et très professionnelle), piscines, plage très très propre et personnel très très sympa toujours le sourire et disponible.
D'ailleurs nous y retournons mes filles et moi dans 15 jours pour 1 semaine.
bref que du bonheur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous sommes des habitués des hôtels de Tunisie (plus d'une vingtaine de séjours à des endroits différents et c'est le seul hôtel où nous ne nous sommes pas fait harcelés continuellement. beaucoup de femmes dans la gestion de l'hôtel. Est-ce pour cela? Nous avons été servis au bar par du personnel compétent, serviable et professionnel! Ce qui souvent n'est pas le cas.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, ni même parfait mais on s'y sent bien et on y retourne pour la tranquilité, pour les bons coktails d'un serveur en particulier plus âgé que les autres et si charmant et professionnel!!
Très apprécié également le jus d'orange généreusement pressé et offert au petit déjeuner (très très rare ailleurs!)
Situé en face de l'aéroport mais on entend rien et on est pas dérangé. Situé également en face de la gare... hyper pratique pour se rendre partout pour quelques centimes d'euros. Ils sont vieux mais à l'heure et je vous conseille de vous installer en première classe (20 centimes d'euros en plus) pour beaucoup moins de monde.
Bref, un séjour agréable (nous y sommes retournés 3 fois!) et toujours la même tranquilité (sans luxe pour autan)t mais avec un bon service partout sans harcèlement et avec respect (si rare en Tunisie et surtout dans les restaurants et aux bars des piscines!).
A recommander (qualité/prix)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mila algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

superbe voyage
mini club: superbe animation pour enfants surtout l'equipe allemandes que je felicite pour leurs professionnalisme.
chambre :on a souhaiter avoir deux chambre mais par manque de chambre on a donner une chambre collectif pour cinq ,un peu exigue concernant le travail de femme de menage ca laisse a desirer
all inclusive : un vrais regal
nourriture delicieuse surtout la cuisine tunisienne les crepes sont seculentes.
l'equipe d'animation: bily t'est le meilleur ,bahaa doit beaucoup apprendre pour atteidre ton niveau
plusieurs piscines ,propres et bien entretenues,bien garder (merci les maitres nageurs ).
plage magnifique ,attention aux meduses.
l'equipe d'animation font de la discrimination entre europeens et arabes sauf billy dont je remercie pour sa gentillesse ,sa disponibilité et sa courtoisie.
l'equipe spa gentil et bonne prestation que se soit gommages ou massages
j'ai passé moi ma femme et mes trois enfants un sejour agreable et on reviedra inchallah.

ton niveau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 41 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 231 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir