SunConnect One Resort Monastir
110 $US
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
28 $US
Skanes Serail(Monastir)
70 $US
39 $US
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
1 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

les francais qui critiquent cet hotel payé vous alors un quatre étoiles a st tropez nous premiere visite dans cet hotel et que du positif propre nourriture buffet toujours réprovisionné chambre nickel quand a l atterissage sur tunis les voyageurs sont prévenu d avance ce n est pas une arnaque et les deux heures de car les bus sont climatisés et cel nous permet de voir du paysage biensur si nous voyageons la journéedonc je rajouterais hotel a conseillé et les bourgeois de francais restés en france!!

Nourriture OK. Plage et piscine propres
Chambre avec vue sur mer très bien mais gros problème avec le bruit de la discothèque (musique forte jusqu'à 2 heures du matin même avec les fenêtres fermées; sommeil léger s'abstenir!!! )
Ne pas comptez attérir à Monastir avec VOYAMAR: attérissage à Tunis +2h de car.
Arnaque pour beaucoup de clients qui ont réservé 2 chambres par l'agence de voyage: 1chambre seulement à l'arrivée avec un canapé ridicule comme 5ème lit...Il a fallu piquer une grosse colère pour avoir seulement le lendemain les 2 chambres. L'hôtel surbooke et essaie de vous arnaquer en vous disant qu'ils ne peuvent pas vous donner les 2 chambres (hôtel complet) . Il y avait plusieurs familles dans ce cas et la semaine d'avant, 25 personnes ont été déplacés sur un autre hôtel.

Avis publié : 29 août 2011

J'ai beaucoup aimé. Attention aux restaurants à réserver le dimanche/lundi pour le vendredi, le mardi matin, c'était trop tard. La propreté est parfois un peu limite : draps avec traces rouge à lèvres, nappes et serviettes d'un blanc douteux, couloir aspiré peu souvent. Sinon la nourriture est bonne et variée, ne pas hésiter à tester les grillades, gaufres, crêpes, pancakes, jus de fruits fais devant vous hors des "espaces buffets". Idem, lisez les noms des plats hors "buffet" pour dénicher la nourriture locale. Deux soirées au moins avec pâtisseries orientales. J'ai peu testé les animations, mais ce n'est pas trop mal. Pour l'argent, soit vous retirez des dinars directement aux distributeurs dès l'aéroport, soit vous changez les euros à l'hôtel (taux idem banques). Nombreuses visites facultatives organisées (chameau, balades en bateau, désert (2j mais cher), etc.).

Avis publié : 29 août 2011

Nous allons être très succinct pour ne pas faire perdre de temps aux futurs lecteur de cet avis:
Personnel pas aimable surtout envers les Français
Hygiène douteuse
Hôtel a éviter. Vous trouverez mieux sans grandes difficultés.

Au passage nous ne comprenons pas non plus les avis ultra favorables... cet hôtel est largement surévalué.

Si vous n'être pas difficile ok sinon voyageurs habitués aux vrais hôtel 4* /5* passez votre chemin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Le one resort est un hotel d'ancienne generation mais avec de bonnes rénovations générales
animation de qualité moyenne
restauration satisfaisante
service hotelier commun, sans plus....
belle plage, aeroport proche (nuisances sonores que tres peu dérangeantes)
hotel dédié aux familles avant tout à éviter pour ceux qui recherchent calme et intimité
le gros plus est donné aux chambres dans le batiment principal : magnifique vue mer, tres spacieuses, tv écran plat, très bien rénovée, tres propre

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis