“top de chez top”

N° 1 sur 44 Hôtels à Monastir
Brignais, France
“top de chez top”
Avis écrit le 24 septembre 2011

je vient de passé une semaine dans cet établissement. tout est bien, l'accceuil, la gentillesse et la disponibilité du personnel !! le sourire, quel bonheur !!
Le SPA extra, avec une équipe proffesionnel et attentive aux besoins du clients !! un commercial ( Zizou ) qui c'est de quoi il parle et motive l'action de se laissé faire pour un bien et mieux être !!!
une mention spécial pour Kacim du snack ( L'express ) , un sourire et une bonne humeur constante !!!
j'ai atterri a Lyon ce matin, et je ne pense qu'a une chose !!! y retourner !!
P.S : L'équipe d'animation est d'une qualité extraordinaire, les activités ( même si moi je n'y est pas participé ) font un travail de très bonnne qualité, quand aux soirées animés, j'ai trouvé digne de certains cabarets !!
Jean-Luc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sud
Avis écrit le 21 septembre 2011

avant tout petits ps pour la dame du commentaire precedents qui a eu la chambre 125 au lieu de 124... ne vous plaignez pas!!!! si ils vous avez donné la 124 vous auriez eu vu sur parking, au lieu de ca vous avez eu vu mer! toutes les chambres du batiment principal sont renovées les pairs coté parking et les impairs cotés mer.

rescapés du Saadia, nous avons atterri au one resort en payant un supplément, et bien on ne le regrette pas!!!!
meme si on en a pas profité le principe du all in 24:24 est genial surtout pour prendre un petit dejeuner trés matinal avant de partir en excursion alors que le resto n est pas encore ouvert.
nous etions dans le batiment annexe et les chambres etait certes moins moderne mais trés belle et hyper propre!!! et surtout plus calmes....
draps changé tout les jours et chambres qui sent hyper bon.
d'ailleurs un grand bravo et merci a melle AMEL ABIDI la gouvernante pour son professionnalisme et extreme gentillesse.
la nourriture est certes repetitives mais excellente et toujours trés fraiche.
le jus d'orange préssé le matin est vraiment un plus non negligeable, certes il faut faire la queue mais on est en vacances.... et puis c'est un des trés rares hotel all in a faire ca. le chef des restos et bars mr SLIMAN FAOUZI fait bien son boulot et est trés disponible.l'equipe d'animation est extra et nous a enchanté avec ces spectacles, surtout bouba, qui a un capital sympathie ENORME! un grand merci au chef de la reception ainsi qu'a son equipe qui nous a accueillis en derniere minute avec beaucoup de gentillesse. concernant les piscine, la premiere prés du restaurant est vraiment agéable cafr peu fréquenté, la 2 eme en forme de demi lune toujours blindé mais trés propre, la piscine interieur et le jacuzzi sont trés agréableainsi que tout le personnel autour. il y a toujours des transats de libre et a tout heure, et si besoin on peut demander a gadour a la piscine qui se fera un plaisir de vous trouver ca.
a la plage, certain se plaigne des algues, est ce la faute de l'hotel? non, c'est la nature et les conditions climatique qui font ca, et l hotel mets tout en oeuvre pour gerer ca, a coup de tracteur et de charrete qui remplisse de grande pelleté d algues qui ramasse le matin, mais souvent le vent en ramene de nouveau l'aprés midi meme et il s re nettoie de nouveau, ils font comme ils peuvent et on ne pas pas lutter plus contre dame nature, et je peux vous dire qu on est pas les plus a plaindre a coté de certains hotel a coté ou eux on ne leurs enleve meme pas les algues!
a la plage vous trouverez ali et son chapeau de paille qui gere les transats et les cabanes que vous pourrez louer auprés de mme Blue. Ali est un vrai rayon de soleil!!!! merci a lui pour ces moments de bonheur sur la plage.
bref tout le personnel est d'une gentillesse incroyable et fais tout pour vous faire passer de bonnes vacances.
bref nous avons passé des vacances de reves!!! en core merci on reviendra c'est sur!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2011

SUPER SEJOUR , super ambiance , super animateurs ( buba , chris , magguy , max ... ) en ce qui concerne le all in juste parfait ouvert 24H SUR 24h ! des super show et le disco tour très chouette aussi ! animations présente , super escursion possible , et buffet très bon ( resto thai et meditéranéen très bon ) en gros d' exelente vacances , I' ll com back ! :D

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

déteste ^^ chose promise chose due!!!! Evidemment je rigole!!!! Equipe d'animation au top!!! APLLAUSO :) le reste est cool aussi quand on est dans l'optique de glander au bord de la piscine avec une pote!!!
Les chambres sont cleanés tous les jours, Nous étions dans le batiment secondaire et il est très correct contrairement à certains avis...
J'espère à bientot les gars!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

personnel d'acceuil OK 14/20
Plage envahie par les algues 10/20
Piscines Ok
Animation ok
Spa et wellness correct mais un peu cher

haillicourt
Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes rentres ce samedi17 du one resort avec des regrtes de n avoir pas reservé 2 jours de plus car nous avons passés un agreable sejour ayant l habitude de sejourner dans des 4et 4,5 etoiles nous avions un peu d imprehension vu les commentaires divers mais en arrivant tres bon accueil et quel agreable surprise de loger dans une chambre renovée coté exterieur avec un tarif promo sans rien demander
le plus de cet hotel la restauration elle est variée et tres bon a tout les detracteurs qui disent le contraire ce sont des personnes qui n ont pas beaucoup voyagé ou alors ils etaient au club med donc la restauration tres bonne et meme du 24/24 pour les departs ou arrivés de nuit
belle plage avec multiples transats pas besoin de se lever au aurore pour reverser
animation tres sympathique et pas embettante
autre plus le personnel gentil aimable et toujours un petit mot pour demander si ca va
tu leurs donne un dinar en debut de sejour et ils te chouchoutent jusque la fin a oui 1 dinar c est 0.50€ donc
petit bemol la piscine exterieur tres petite mais arrive un espace aquatique prochainement avec toboggan et grande piscine
conclusion : allez y les yeux fermes vous ne serez pas deçu
rapport qualité prix nous avons calculés notre séjour reviens a 77€ par personne et par jour vol compris en all inclus dans un vrai 4 etoiles avec soleil et plage moins cher qu une nuit d hotel avec le ptit dej dans un hotel de banlieu parisienne
nous allons y retourner
si vous y allez nourrissez les 2 petits chats ils sont gentils en leurs donnant quelques bouts de saucisses ou autres merci

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Pour une premiere experience en all in je suis plutot mitigé... Le all inclusive en lui meme est vraiment tres bien ! il y a réellement la possibilité de manger et de boire 24h/24 mais en ce qui concerne et l'hotel et le personnel ...
Pour expliquer nous sommes arrivé deja on nous propose "une moche chambre ou une belle chambre"... nous avons demander le belle evidemment ... mais en contre partie nous devions donné un "chocolat" (tips..) je demande combien ... etant donné que cest ma 1er fois le mec me dit cest 15€ ... jen donne que 5 .. et la je vois sur l'enveloppe qu'il tipex le numero de chambre 124 ... et m'ecris a coté ... la 125 ... cad exactement la meme chambre ... le sejour commencais deja mal ... apres dans l'hotel on est poursuivi tout le temps par un mec pr nous proposé les massage... les dromadaires... le quad... le bateau... mais poursuivi vraiment ! finalement on a fait du dromadaire (prix de depart 25€/pers negocier a 20€/pers et du quad a 25€/pers negocier a ... 15€/pers) ensuite il y a la plage qui DEGOUTE... il a y plein d'algues juste a l'entrée de la mer... et des qu on est assis on viens nous parlé pour .. du bateau, de la boué,...
Il y a aussi les piscines... une qui ne sert a rien du tout ou il ya a peine 2 matelas a coté... une autre (normalement celle ou tout le monde va) qui nest pas tres grande ni eclairé le soir et enfin une piscine couverte avec un coin qui fait des bulles ... enfin quand il en fait ... cad pas souvent du tout !
Enfin petit trip dans monastir meme et la on est attrapé de tout les cotés que ce soit pour rentré dans un magasin, pour une photo avec un oiseau, pour nous "offrir" la main de fatmah.. je dis offrir pcq il nous le mette nous demande un petit pourboire .. ok ... mais apres revienne vers nous pour nous demandez de rendre le souvenir...
Donc pour une premiere en all in et ds un hotel je suis vraiment decu !
Monastir n'est vraiment pas une belle ville et la fais des attrapé de tous les cotés est plus qu'agacant (meme si je savais que cela se passait comme ca dans de tel pays...)
En resumé le all in est vrmt bien mais le reste est nul de chez nul !