“Bon prix pour qualité acceptable, mais ne surtout pas s'attendre à un 4*.” 3 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Skanes, Route Touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 Hôtels à Monastir
“Bon prix pour qualité acceptable, mais ne surtout pas s'attendre à un 4*.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

accueil :
bonne reception. les employés sont des anciens assez pro, parlant plusieurs langues et qui font leur taf quand on a eu besoin d'eux. Par contre l'hotel possede un guest service franchement nul ...heureusement l'accueil et la disponibilité du contact promovacances releve le niveau.

chambre
très bonne surprise. chambre renovée du batiment principal. deco moderne. doubles rideaux, clim. balcon. on etait exposé coté mer. seul hics : sdb vetuste, le bruit de l'animation du soir, malgré le double vitrage. pour le ménage, mieux vaut laisser des pourboires pour motiver les femmes de ménages a bien faire la chambre, car ça se voit qu'elles ont une forte pression pour faire vite plutot que bien ...

animation
le gros point négatif de notre sejour. une équipe d'animateurs nuls comme j'en avais rarement vus. dans d'autres clubs ils auraient été virés, car ce ne sont pas des animateurs. Pas polis, attitudes et blagues de gamin, jamais bonjour , pas motivants. Par contre, entre eux ils ont l'air de bien s'éclater ... bref ils n'ont pas bien compris leur taf. Soirées molles & les spectacles sont nuls au niveau artistique et commence bien trop tard 21h30 pour terminer bien trop tard 23h (= nuisance sonore).

restau
la cantine du all-in est franchement satisfaisante (plats tres variés, grillades, petit dej copieux, stand crepes, galettes , ou oeufs ...) la qualité de la nourriture est bonne. mais alors le service lui n' est pas terrible (serveurs qui débarrassent systematiquement quand on va chercher un truc, du coup il faut se resservir ce qu'on a pas pu finir ... débile !) mais surtout tables et chaises pas toujours bien nettoyées.
les 2 restau à la carte de l'hotel sont à éviter. c'est paradoxal mais c'est moins bien que la cantine (pas propre, couverts non lavés, plats improbables voire dégueu ... (débile de !)

plage
top. eau chaude. la plage a été nettoyée, contrairement aux hotels adjacents. se lever tot pour les transat, mais si on arrive avant 10h c'est bon. en plus on a pieds longtemps, jusque la bouée. gros point positif du séjour.

piscine
sans plus. fonctionnelle. mais vite blindée. par contre transat vieux ou sales.

en résumé, hotel dans lequel on retournera que si bon prix, car qualité correcte. Il est bien pour manger en quantité, se baigner, et dormir sur la plage. c'est tout. Après pour les quatre étoiles (meme en norme locale) faut pas [--].

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Avons passe 15jours en aout sans soucis.certains parlent d algues mzis c un phenomenr naturel,c comme les meduses que oeut on faire?perso je me suis fait pique mais c pas pout cela que l hotel doit etre mis en cause.pour les algues nous y etions du 7 au 21 et je peut vous assurer que les 2premieres matins kes bulldozer on bien travailles.on fzisait la difference avec l hotel a cite.au niveau resto ras et si attendre un jus d orange c long il fzut voyzger et faire d autre hotel ou le matin c de la poudre diluee dznd l eau.le moins au niveau resto c ceux a theme pas genial mais bon.les chambres pour notre part vu mer excellente.animateurs au top bons soectacles et mini club excelkent.

• Séjour du août 2011
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

séjour du 19 au 25/09/2011- seulement mon 2ème séjour en hôtel club, donc j'ai peu de points de comparaison
les plus :

- le "métro du Sahel" à 5 minutes à pied de l'hôtel (train qui dessert Monastir (en 20 min.), Sousse (en 20 min.) et Mahdia (en 1h25)) : permet de se déplacer par ses propres moyens sans problèmes, à des horaires affichés à l'hôtel (un train toutes les 40 minutes environ) et à un prix modique.
- la plage privée : bien entretenue, toujours des places sur les bains de soleil
- le personnel : de plus en plus souriant et agréable au fil des jours.
- le spa : très agréable, bonnes odeurs d'huiles essentielles, ambiance feutrée. J'ai fait le forfait découverte: 65 euros environ les 4 soins (hamam, jacuzzi, enveloppement de boue et massage, 2h en tout.
merci à "Zizou",sympa et chaleureux, et convaincant!
- chambres propres et menage ok. Les chambres sont plus modernes dans la partie rénovée, et plus anciennes à "l'annexe".Mais la disposition de l'annexe est presque plus typique.
- un melting pot de nationalités: russes, allemands, belges, français. Le tout sans problèmes.
- les buffets: je ne suis pas trop difficile. Et j'ai donc trouvé que les buffetsétaientt tout à fait corrects: variété et choix. La qualité dépend des plats. Pas de la grande gastronomie mais on en a pour le prix.Jus d'orange frais appréciable le matin.Pain tunisien, crèpes, gauffres...faites "en direct" devant vous.
la formule "all inclusive"a les défauts de ses qualités: on a de tout à volonté, donc les hôtels tirent un peu sur la qualité des produits. Les cocktails sont très peu alcolisés; mais servis avec tant de gentillesse que l'on y retourne avec plaisir!!

les moins :
- les "voisins" : l'hôtel serait plutôt calme s'il n'avait des voisins un peu bruyants : l'aéroport à 2km (ce qui ne vous empêhce pas d'aller atterrir à Tunis et d'avoir 2h de bus...), les trains qui klaxonnent, l'hôtel d'à côté qui met sa sono à fond, mais qui arrête à 23h pétante, donc ça va.
- les restaurants "spéciaux" : on a droit à deux repas dans des restaurants de l'hôtel : le repas asiatique est correct mais pas extraordinaire, le resto 'blue and blue' présente un peu la même chose qu'au buffet mais servi à table. Rien d'exceptionnel, mais l'ambiance est calme et agréable.
- un petit souci de chambre à l'arrivée : une chambre familiale au lieu de 2 singles. Après une nuit passée dans la partie rénovée, la direction nous a attribué dès le lendemain 2 chambres single à "l'annexe". Moins récentes mais confortables.

bref, en résumé, je dirais que pour le prix payé, l'hôtel était conforme à ce que je pouvais en attendre.

ps : un petit coucou à Nathalie, bien rentrée sur Bordeaux à ce que je viens de voir dans le précédent avis! on s'est croisée à quelques reprises, notamment dans le bus de départ. Nous sommes bien arrivées à Lyon St Exupéry, à l'heure!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après avoir lu les différents commentaires, je ne peux qu'à mon tour laisser le mien et faire taire tous les raleurs !
A ceux qui doivent partir prochainement, n'ayez pas de craintes ! L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses, le batiment secondaire est certe moins récent, mais plus au calme ! seul bémol, l'absence de stores... donc réveil de bonne heure, mais en même temps on profite de sa journée !
Le restaurant est de bonne qualité, et varié (je n'ai pas mangé deux plats identiques en 1 semaine...). Pour répondre au commentaire disant qu'il y a de l'attente au jus d'orange : si c'était du jus d'orange en brique, effectivement il y aurait moins d'attente ! mais là, les oranges sont préssées à la main, donc effectivement il faut être patient (2 ou 3 minutes maxi !), mais ca vaut le coup !
Tous le personnel est très sympa, à l'écoute et personnellement, nous n'avons pas été harcelés comme le signalait un précédent commentaire. Les commerciaux proposent des services (en même temps c'est leur travail !) et à vous de disposer !
Mon mari s'est laissé convaincre par un tour de parachute et franchement il ne le regrette pas du tout (15€). Si personne n'était venu lui proposé cette activité il ne l'aurait pas faite et serait passé à côté de paysages fabuleux !
Pour ma part, je me suis laissée tentée par le SPA. Je recommande vivement ! J'ai pris le forfait découverte et j'ai eu un enchainement de soins pendant 2h pour l'équivalent de 65/70 euros. J'ai l'habitude des thalasso en France et je dois avouer que les soins du ONE RESORT sont fantastiques. Un grand merci à CHIHAB et ZIZOU les commerciaux du SPA qui sont adorables de gentillesse et très compétents ! Des rencontres comme on les aime.
Un grand merci à tous pour votre accueil et à très vite je l'espère

1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pour commencer, l'hôtel ne mérite pas d'etre classé 1er.
Je vais tenter de donner un retour objectif sur notre séjour.
Animations:
Bonne dans la journée, mais les spectacles sont nuls..
La réception:
À part le chef de réception, le reste du personnel n'est limite pas professionnel car même à l'écoute du client.
Le resto :
Nous avons mangé essentiellement au "méridien". La
Nourriture est certes de qualité mais c'est très répétitif( frites, poulet, pattes+ art de raccomoder les restes)
Le jus d'orange pressé est agréable le matin mais il faut faire la queue..
Les chambres :
Chambres pas très terribles var nous avons été mis dans l'annexe de l'hôtel. Ce n'est même pas digne d'un 2 étoiles.nettoyage fait à la va vite, évier bouché...
Plage :
La plage est sympa en fin de journée car il y a moins d'algues.
Ce qui est regrettable c'est que la plage soit sale( mégots, bouteilles d'eau, gobelets, bouchons, etc)

Ps: certains commentaires ici me font penser à ceux de personnes appartenant à l'hôtel( rien que les erreurs d'orthographe le révèlent). Je trouve dommage que les commentaires des voyageurs soient pollués/faussés ainsi et donner une fausse impression sur la valeur de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

je vient de passé une semaine dans cet établissement. tout est bien, l'accceuil, la gentillesse et la disponibilité du personnel !! le sourire, quel bonheur !!
Le SPA extra, avec une équipe proffesionnel et attentive aux besoins du clients !! un commercial ( Zizou ) qui c'est de quoi il parle et motive l'action de se laissé faire pour un bien et mieux être !!!
une mention spécial pour Kacim du snack ( L'express ) , un sourire et une bonne humeur constante !!!
j'ai atterri a Lyon ce matin, et je ne pense qu'a une chose !!! y retourner !!
P.S : L'équipe d'animation est d'une qualité extraordinaire, les activités ( même si moi je n'y est pas participé ) font un travail de très bonnne qualité, quand aux soirées animés, j'ai trouvé digne de certains cabarets !!
Jean-Luc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

avant tout petits ps pour la dame du commentaire precedents qui a eu la chambre 125 au lieu de 124... ne vous plaignez pas!!!! si ils vous avez donné la 124 vous auriez eu vu sur parking, au lieu de ca vous avez eu vu mer! toutes les chambres du batiment principal sont renovées les pairs coté parking et les impairs cotés mer.

rescapés du Saadia, nous avons atterri au one resort en payant un supplément, et bien on ne le regrette pas!!!!
meme si on en a pas profité le principe du all in 24:24 est genial surtout pour prendre un petit dejeuner trés matinal avant de partir en excursion alors que le resto n est pas encore ouvert.
nous etions dans le batiment annexe et les chambres etait certes moins moderne mais trés belle et hyper propre!!! et surtout plus calmes....
draps changé tout les jours et chambres qui sent hyper bon.
d'ailleurs un grand bravo et merci a melle AMEL ABIDI la gouvernante pour son professionnalisme et extreme gentillesse.
la nourriture est certes repetitives mais excellente et toujours trés fraiche.
le jus d'orange préssé le matin est vraiment un plus non negligeable, certes il faut faire la queue mais on est en vacances.... et puis c'est un des trés rares hotel all in a faire ca. le chef des restos et bars mr SLIMAN FAOUZI fait bien son boulot et est trés disponible.l'equipe d'animation est extra et nous a enchanté avec ces spectacles, surtout bouba, qui a un capital sympathie ENORME! un grand merci au chef de la reception ainsi qu'a son equipe qui nous a accueillis en derniere minute avec beaucoup de gentillesse. concernant les piscine, la premiere prés du restaurant est vraiment agéable cafr peu fréquenté, la 2 eme en forme de demi lune toujours blindé mais trés propre, la piscine interieur et le jacuzzi sont trés agréableainsi que tout le personnel autour. il y a toujours des transats de libre et a tout heure, et si besoin on peut demander a gadour a la piscine qui se fera un plaisir de vous trouver ca.
a la plage, certain se plaigne des algues, est ce la faute de l'hotel? non, c'est la nature et les conditions climatique qui font ca, et l hotel mets tout en oeuvre pour gerer ca, a coup de tracteur et de charrete qui remplisse de grande pelleté d algues qui ramasse le matin, mais souvent le vent en ramene de nouveau l'aprés midi meme et il s re nettoie de nouveau, ils font comme ils peuvent et on ne pas pas lutter plus contre dame nature, et je peux vous dire qu on est pas les plus a plaindre a coté de certains hotel a coté ou eux on ne leurs enleve meme pas les algues!
a la plage vous trouverez ali et son chapeau de paille qui gere les transats et les cabanes que vous pourrez louer auprés de mme Blue. Ali est un vrai rayon de soleil!!!! merci a lui pour ces moments de bonheur sur la plage.
bref tout le personnel est d'une gentillesse incroyable et fais tout pour vous faire passer de bonnes vacances.
bref nous avons passé des vacances de reves!!! en core merci on reviendra c'est sur!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 41 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 229 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route Touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir