“Superbe!”

N° 2 sur 43 Hôtels à Monastir
Nîmes
“Superbe!”
Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour très agréable ! Partie seule avec mes 2 filles de 9 et 13 ans, nous avons été très bien accueillies par Anis de Thomas Cook. Les employés, serveurs et femmes de ménage sont attentionnés, polis et souriants.
L'hôtel est propre, ménage fait tous les jours. Restauration variée et très correcte, il y en a pour tous les goûts, salades et plats basiques aux spécialités tunisiennes, poissons frais et viandes cuisinés ou grillés etc.
Le petit + du petit déj., le jus d'orange frais pressé devant vous..Il faut juste être patient..l'attente un peu longue..
Une mention spéciale à l'équipe d'animation : Buba, Maro, Dimo et tous au complet! Très professionnelle, dynamique et tous très gentils. Aquaparc en fonctionnement et superbe. Idem pour les autres équipements. Chouette endroit pour les enfants.
En ce moment, la plage est un peu envahie d'algues..dommage, mais les 3 piscines et infrastructures sont très agréables et permettent de multiples activités. Sommes rentrées ravies et reposées..et prêtes à y retourner très vite !
Je recommande très vivement! Bonnes vacances à vous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel génial c'est un vrai paradis! Les animateurs sont super rigolo et attachant et mettent l'ambiance à 100% la nourriture est délicieuse équilibre et varie tous les jours pour les tout-petits c'est super aussi la mini-disco tous les soirs
les serveurs sont adorables toujours souriant et au petit soin
Les tobogans!! oui ces fameux tobogans. sont génials on s'éclate à fond le parc de l'hôtel est magnifique voila voilà un petit résumé qui vaut le coup d'y aller! :) bonne vacances à tous et vraiment vous ne serait pas déçu ;)

• Séjour du avril 2012
France
Avis écrit le 16 avril 2012

très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le spa est génial, le personnel hyper pro et gentil. Les chambres sont spacieuses et très propres (merci à notre super femme de ménage !!!). Petits bémols : attente à la réception à l'arrivé (2h pour avoir la chambre), hotel éloigné de tout donc pas de balade à pied, taxi ou petit train obligatoires. La garderie pour les enfants est très bien (merci Soussou). La piscine intérieure est super chaude par contre les toboggans en avril c'est vraiment pas possible, piscine trop froide. Attention aux transferts aéroport/hotel (vol d'un sac à dos :( et chauffeur très pressé de nous "jeter" !!!). Excursion dans le désert géniale et spectacle son et lumière épatant (agence woyamar).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avions décidé en Septembre dernier de visiter Monastir et sa région car nous avion déjà fait Djerba et Tozeur et j'avais choisi cet hotel car c'était le numéro 1 dans le classement mais vraiment j'ai regretté
Tout d'abord il est vraiment grand donc ça fait vraiment usine donc tu n'es qu'un petit grainde sable dans le désert.
Il y avait des travaux devant notre batiment pour aménager la piscine qui n'était pas le principal et puis il était quand même assez plein à la mi Septembre avec beaucoup de touristes allemands et des pays de l'est très "brutes" si je puis dire.
L'hotel compte 48 chambres rien que dans notre batiment donc les 5 pauvres femmes de chambres avaient beau se démener rien à faire notre chambre n'était pas fâite avant 16h malgré plusieurs réclamations à la réception sauf le dernier jour comme par hasard avec la fiche de renseignement.
Ensuite nous avons assez bien mangé même si ça manquait d'épice les buffêts sont faits pour contenter une clientèle occidentale assez fragile de ce coté là
Pour les activités les piscines sont propres et c'était pas trop la bousculade
La plage est bien propre et il y a assez de transats
Franchement l'hotel n'est pas franchement très propre en général et les femmes de ménage marchent d'une façon lancinante toute la journée
Le personnel du Spa passe son temps à vous harceler pour des soins que vous pouvez avoir à moitié prix en négociant!!
Vraiment si je n'avais pas vu le palmares je l'aurais jamais choisie
Très très déçue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

POUR repondre au preocupation de plusieurs personnes
apparament en me renseignant egalement pour mon voyage fin aout ,
ont m'a garantis que l'aqua parc etait terminé et effectivement si vous voulez une preuve visuel j'en ai trouve une en regardant l'hotel sur le site allemand " zoover "
sur les photos de l'hotelprisent par les clients, on le voit meme en train de se construire puis terminé voilà bonne futur vacances a tous !!!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
TUNIS
Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est mon 2ème séjour dans cet établissement et si j'y suis revenu c'est que toute ma famille s'y retrouve mes 2 filles 7 ans et 15 15 ans ont trouvé leurs bonheurs ,ma femme détente et déconnexion totale de la vie de tous les jours et moi le far niente le plus absolue .
Accueil très chaleureux dés notre arrivée ,une boisson de bienvenue ,formalité et nous voila dans notre chambre familiale avec vue imprenable sur la mer,corbeille de fruit ,chambre nickel,spacieuse, SDB irréprochable .
Au niveau de la restauration toujours des plats nouveautés, qualités irréprochable,hygiène rigoureuse et surtout la présence en continu du Directeur de la restauration qui est attentif et au petit soin de sa clientèle.
2 piscines,toujours sous l’œil vigilant des maitres nageurs (sécurité surtout pour les enfants )
très propres ,l'animation un enchantement sans oublié aucun toute l'équipe un grand chapeau,soirées inoubliables ( danses ,chants et l'humour sont au rendez vous ).
N'oublions pas Mr Mokni Samir Directeur de l’hébergement toujours soucieux du bien être de sa clientèle et toujours disponible.
Le mot de la fin : j'attends impatiemment l'été 2012 pour un nouveau séjour de rêve avec cette fois çi l'acqua park tant attendu .
A bientôt dans cet endroit de reve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2011

D'après une photo vue sur ce site, la piscine aux toboggans était en construction. Est il possible de savoir si elle sera finie pour le début l'été 2012 ?
Je continue de me renseigner et dès que j'ai des nouvelles je les posterai car je pense que cet hotel sera beaucoup plus attrayant pour les familles avec enfants dès que l'aquaparc sera fini.
A bientot
Ps j'ai du preciser une date mais ne suis pas encore allee dans cet hotel !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Amir Palace
Thalassa Sousse Resort & Aquapark
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 9 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SunConnect One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect One Resort Monastir

Établissement : SunConnect One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir