“Superbe hotel!!” 5 5 étoiles

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 45 Hôtels à Monastir
“Superbe hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjournés au One Resort du 9 au 16 avril, et nous avons passés une semaine incroyable malgré un temps mitigé.
L'hotel est très grand, magnifique, propre, les chambres rénovées du batiment principal sont très spacieuses et joliment décorées. le ménage est fait tous les jours, les femmes de ménages sont très gentilles et laissent des petits cadeaux dans la chambre.
Les piscines sont très agréables, et la nouvelles avec les toboggans est vraiment très jolie, ont l'a testé malgré l'eau glacée mais ça vaut le coup!

Les restaurants à la carte (méditéranéen et asiatique) sont vraiment très beaux, et la nourriture est très bonne, un grand merci à Mme Blue!
Le restaurant principal composé de buffets est très beau, et très propre, la nourriture est variée, ce qui peut contenter tout le monde, on y trouve un buffet d'entrée, un buffet de plats chauds composé de plats classiques (pates, riz, légumes, frites(et de vraies pommes de terre!),viandes et poissons grillés ou en sauce) et aussi des spécialitées tunisiennes dont un délicieux couscous. les produits sont frais et de très bonnes qualité, le matin vous trouverez aussi du jus d'oranges frais pressé devant vous, un petit peu d'attente mais ça en vaut la peine!

Le personnel de l'hôtel est très serviable et très disponible.
Le must de l'hôtel c'est l'animation et les spectacles: l'équipe d'animateurs est tout simplement extraordinaire!!!!!!!
Ils sont présent du matin jusqu'au soir, souriant, disponible, plein de bonne humeur, on rigole toute la journée avec eux!
Alors les amis: BUBA, DIDO allias Bobo;)), MARO, KRISS, KIMO, MAGUI, MAX, NINJA, MOMO, 2PAC, ELSA, MIKE
APPLAUSOOOOOOOOOOOOOO!!!!

On a hâte d'y retourner pour tous vous retrouver!
Alors n'hésitez pas, allez visiter cet hôtel!

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le batiment principal car celles ci sont rénovées.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Partie seule avec mes 2 enfants en avril je ne peux que recommander cet hôtel. Restauration de grande qualité et pour tous les goûts, équipe d'animation excellente présente mais en imposant rien du tout. (bouba, momo, et tous les autres), de vrais professionnels. Chambres dans le bâtiment principal de grand confort.
Les sourires n'étaient pas de façade et c'est ce que j'ai apprécié le plus.
J'avais juste réservé l'hôtel par thomas cook et pas le vol ; merci pour l'accueil très compétent du correspondant thomas cook sur place.
Mes filles de 13 et 9 ans, pour qui c'était le premier voyage en Afrique du Nord, se sont senties très à l'aise et jamais embêtées.
Merci pour tout.

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour très agréable ! Partie seule avec mes 2 filles de 9 et 13 ans, nous avons été très bien accueillies par Anis de Thomas Cook. Les employés, serveurs et femmes de ménage sont attentionnés, polis et souriants.
L'hôtel est propre, ménage fait tous les jours. Restauration variée et très correcte, il y en a pour tous les goûts, salades et plats basiques aux spécialités tunisiennes, poissons frais et viandes cuisinés ou grillés etc.
Le petit + du petit déj., le jus d'orange frais pressé devant vous..Il faut juste être patient..l'attente un peu longue..
Une mention spéciale à l'équipe d'animation : Buba, Maro, Dimo et tous au complet! Très professionnelle, dynamique et tous très gentils. Aquaparc en fonctionnement et superbe. Idem pour les autres équipements. Chouette endroit pour les enfants.
En ce moment, la plage est un peu envahie d'algues..dommage, mais les 3 piscines et infrastructures sont très agréables et permettent de multiples activités. Sommes rentrées ravies et reposées..et prêtes à y retourner très vite !
Je recommande très vivement! Bonnes vacances à vous !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel génial c'est un vrai paradis! Les animateurs sont super rigolo et attachant et mettent l'ambiance à 100% la nourriture est délicieuse équilibre et varie tous les jours pour les tout-petits c'est super aussi la mini-disco tous les soirs
les serveurs sont adorables toujours souriant et au petit soin
Les tobogans!! oui ces fameux tobogans. sont génials on s'éclate à fond le parc de l'hôtel est magnifique voila voilà un petit résumé qui vaut le coup d'y aller! :) bonne vacances à tous et vraiment vous ne serait pas déçu ;)

• Séjour du avril 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le spa est génial, le personnel hyper pro et gentil. Les chambres sont spacieuses et très propres (merci à notre super femme de ménage !!!). Petits bémols : attente à la réception à l'arrivé (2h pour avoir la chambre), hotel éloigné de tout donc pas de balade à pied, taxi ou petit train obligatoires. La garderie pour les enfants est très bien (merci Soussou). La piscine intérieure est super chaude par contre les toboggans en avril c'est vraiment pas possible, piscine trop froide. Attention aux transferts aéroport/hotel (vol d'un sac à dos :( et chauffeur très pressé de nous "jeter" !!!). Excursion dans le désert géniale et spectacle son et lumière épatant (agence woyamar).

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avions décidé en Septembre dernier de visiter Monastir et sa région car nous avion déjà fait Djerba et Tozeur et j'avais choisi cet hotel car c'était le numéro 1 dans le classement mais vraiment j'ai regretté
Tout d'abord il est vraiment grand donc ça fait vraiment usine donc tu n'es qu'un petit grainde sable dans le désert.
Il y avait des travaux devant notre batiment pour aménager la piscine qui n'était pas le principal et puis il était quand même assez plein à la mi Septembre avec beaucoup de touristes allemands et des pays de l'est très "brutes" si je puis dire.
L'hotel compte 48 chambres rien que dans notre batiment donc les 5 pauvres femmes de chambres avaient beau se démener rien à faire notre chambre n'était pas fâite avant 16h malgré plusieurs réclamations à la réception sauf le dernier jour comme par hasard avec la fiche de renseignement.
Ensuite nous avons assez bien mangé même si ça manquait d'épice les buffêts sont faits pour contenter une clientèle occidentale assez fragile de ce coté là
Pour les activités les piscines sont propres et c'était pas trop la bousculade
La plage est bien propre et il y a assez de transats
Franchement l'hotel n'est pas franchement très propre en général et les femmes de ménage marchent d'une façon lancinante toute la journée
Le personnel du Spa passe son temps à vous harceler pour des soins que vous pouvez avoir à moitié prix en négociant!!
Vraiment si je n'avais pas vu le palmares je l'aurais jamais choisie
Très très déçue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

POUR repondre au preocupation de plusieurs personnes
apparament en me renseignant egalement pour mon voyage fin aout ,
ont m'a garantis que l'aqua parc etait terminé et effectivement si vous voulez une preuve visuel j'en ai trouve une en regardant l'hotel sur le site allemand " zoover "
sur les photos de l'hotelprisent par les clients, on le voit meme en train de se construire puis terminé voilà bonne futur vacances a tous !!!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 41 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 230 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir