“super séjour inoubliable”

N° 2 sur 43 Hôtels à Monastir
eecke
“super séjour inoubliable”
Avis écrit le 22 juin 2012

nous avons passé 15 jours inoubliables grâce à toute l'équipe d'animation.Tous les animateurs sont au top,ils savent tout faire et danse comme des pros!Momo le chorégraphe est fabuleux!
félicitations à toute l'équipe qui nettoie toute la journée, l'hôtel est hyper propre ,les chambres faites tous les jours!n'oubliez pas de leur glisser une petite pièce!ils le mérite bien!
une petite pensée supplémentaire à Kacem de l'express qui est toujours souriant et aimable même avec ceux qui ne le mérite pas, je pense à certains clients hyper désagréables!!
les repas ne sont pas très variés mais toujours bons et on trouve quand même son choix.félicitations aussi à l'équipe du resto, se sont des petites fourmis!! rien ne traine et ils ont toujours le sourir
si nous retournons un jour à monastir c'est au One Resort que nous irons sans problème
nous avons trouvé les excursions proposées par Thomas Cook un peu chères,la prochaine fois nous nous débrouillerons seuls, on peut aller à Monastir et Sousse par le "métro" qui est à 300 m de l'hôtel et pour à peine 2dinards aller-retour
réservez dans cet hôtel sans problème
le seul "hic" les transats sont un peu vieillots et certainement insuffisants en pleine saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel très accueillant surtout si vous connaissez personnellement des responsables de l'hôtel. Certains changements de personnel entre 2011 et 2012 étaient les bienvenus, par contre en ce qui concerne le remplacement du chef du restaurant Monsieur Faousie 2011 par un nouveau responsable , monsieur "gluten tag" à été une erreur monumentale. Hormis cette personne, c'est un excellent hôtel dotée d'une équipe d'animation EXCEPTIONNELLE, COURAGEUSE, GENTILLE AVEC UN CLIN D'OEIL SPÉCIAL À MOMO ET À BOUBA. N'hésitez pas, si vous désirez passer de superbes vacances, une seule adresse : ONE RESORT MONASTIR. De Martine Paindavoine , Belgique - séjour du 20 mai au 17 juin 2012.

• Séjour du juin 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour au top, une équipe d'animation exceptionnelle, professionnelle, souriante et dynamique, ils sont TOP!! Des activités toute la journée pour vous distraire et vous faire passer des vacances géniales. Pas le temps de s'ennnuyer!!!!!!
Hotel génial! équipe génial!
A voir absolument!!! Vous y reviendrez!
Bravo à cette équipe fantastique!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai séjourné pour la 3ème fois au One Resort du 19/05 au 28/05/2012. Semaine inoubliable dans un hôtel splendide!
Gros point positif de l'hôtel : une équipe d'animation toujours au top, jeune, dynamique, souriante et très professionnelle! En journée, énormément d'activités variées sont proposées, pas le temps de s'ennuyer :) ! Chaque soir, les animateurs mettent le feu à la scène grâce à leurs spectacles: chorégraphies, costumes et décors magnifiques ! Bref, le top du top, bravo à tous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Mâcon, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes allé au one resort du 20 au 27 mai 2012 pour notre voyage de noce, le voyage commence par 3h de retard a l’aéroport apparemment habituel pour la compagnie tunisair. l'hotel est propre, le personnel est attentif et patient (il en faut lorsque ils sont face à des clients qui sous prétexte d'avoir payé oublie les politesses les plus simples!!!); la direction de l'hotel, prévenu de notre mariage, a fait décoré la chambre d'une façon magnifique, nous à fait porté un joli gâteau et une coupe de fruit frais durant le séjour.
le complexe et grand de ce fait on ne se rend compte qu'il y a du monde qu'au moment des repas mais quelque soit le moment les buffets sont toujours pleins
il y a 4 piscines dont une intérieur et une avec toboggan, accès direct à la plage qui il faut l'avouer ne donnait pas envie à cause des nombreux rejets d'algues et autres mais il parait que ce n'est qu'a un moment de l'année ( pas de bol c'était notre moment) mais pas de quoi entacher notre joie, nous avons fait l'excursion d'une journée organisé par promovacances à tunis carthage et sidi bou said, c'était très bien cela permet de découvrir les grandes lignes de ces villes en une journée, nous avons fait aussi une journée à eljem et la magique! le site est superbe je le conseil, nous l'avons fait avec un taxi touristique dégoté par le réceptionniste de l’hôtel. l’avantage est qu’il passe la journée avec vous, vous négocier le prix et l itinéraire ensemble avant le départ et il est connu de l’hôtel, c'est très sécurisant.
bref alors que tous les établissements autour étaient quasi vide le notre était plein,
Pour notre premier voyage hors de France nous avons été conquis, c'est un très bon 4 étoiles pour le pays. n'oubliez pas les pourboires c'est de coutume et ils n'en seront que plus attentif à votre bien être ( ex, un petit pourboire au bar les 2 premiers jour et vous verrez qu'au troisième jour il viens vous servir à table).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Trappes, Centre, France
Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai séjournée à l'hotel du 12 au 26 mai 2012, deux semaines fantastiques avec un temps superbe. Une équipe d'animation formidable, jeune et dynamique qui sait ravir petits et grands autant en journée grâce à leur bonne humeur et leur activités, qu'en soirée avec leurs spectacles qui vous transporteront. Un hotel de qualité avec des prestations de qualité, un all inclusive 24h/24h, une restauration diverse et variée qui plaira à tous. L'hotel possède un aquapark avec 9 tobboggans :) fantastique, avec au total sur l'hotel 3 piscines extérieures et 1 piscine intérieure.
Cet hotel est vraiment un petit coin de paradis, où tout le monde trouvera son bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
sailly labourse
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous étions à l'hôtel du 6/05 au 13/05/12, une semaine splendide, pas trop de monde, pour les enfants, que du bonheur. Les animateurs sont très gentils avec les enfants et s'occupents très bien d'eux, les spectacles super, bravo à Momo pour les chorégraphies. Pour le temps, c'est une très bonne période, il faisait très beau.L'ensemble du personnel est très sympa. Ce qui est très bien aussi, c'est que l'hôtel se situe à 2 Kms de l'aéroport de Monastir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Amir Palace
Thalassa Sousse Resort & Aquapark
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SunConnect One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect One Resort Monastir

Établissement : SunConnect One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir