“bonnes vacances!!”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 17 juillet 2012

revenons du one resort monastir(du1/07 au 15/07), trés bonnes vacances, hotel propre, personnel toujours à nettoyer, mais pas tous aimable!!!. Seul probleme de l'hotel, c'est l'attente, à l'arrivée (arrivé à 10h, chambre dispo à 12h30), pour le jus d'orange le matin, 5 à 10 mns d'attente, pareil pour les pates, le grill, les pizzas..., meme dans les differents bar, 1 personne pour servir!! la plage propre, avec agents de securité. train locale à environ 800m de l'hotel, pour 3 personnes 1dinar 650, meme pas 1 euro!! le photographe de l'hotel n'est pas terrible, les photos ne sont pas geniale, et il te force la main pour en prendre un max!!!j'oubliais la nourriture, correct mais pas varié du tous, mais à parrament il vont essayer d'ameliorer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 514)

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes partis fin juin via Promovacances dans cet hôtel en bordure de Monastir. Nous étions situés à 5 minutes à pied du métro du sahel et de l'arrêt de bus.
Les chambres du bâtiment principal sont belles, les salons très agréables, les piscines bien entretenues, tout comme la plage. Le personnel de service est très serviable et gentil.
Quelques bémols, le vendeur du spa un peu insistant (non on le prendra pas ton massage ^^), la cuisine : un buffet qui peinait à se renouveler (c'est notre côté français probablement) et les ascenseurs très utilisés qui sont tombés en panne pendant notre séjour. Mais ça n'a pas entaché notre enthousiasme tant le service, les possibilités et le cadre nous on comblés. Nobody is perfect !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon séjour passé dans cette hôtel. La chambre, le cadre, les piscines et la plage très bien. C'est la cinquième fois que je viens en Tunisie et j'ai apprécié. Dommage que les repas manque de choix et se ressemble tous les jours. Pour moi, je conseille quand même cet hôtel car si j'ai l'occasion j'y retournerais peut être.

Avis publié : 15 juillet 2012

sejour de 2 semaines ma femme notre fils et moi meme hotel tres sympa amination de meme et les spectacles du soir terrible rien a redire juste point de vue nourriture tout reviens assez souvent mais bon comme dans beaucoup d hotel all in mais pourrait faire un effort quand meme pour bien cuir les viande a la grillade plutot moins les cuir et s il vous plais les frites laissez les cuirs pour le reste vraiment sympa gros bisous a bobo et bouba et tout les autres animateur on reviendra

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Dans l'ensemble trè bon hotel ,animation,acceuil, personnel,piscine,aquaparc,plage tout celà est impeccable et difficilement criticable le seul, point noir c'est le manque flagrant de personnel en cuisine et service dans le restaurant principal car à cause de celà les boissons ne sont pas fraîche et la nourriture pas...chaude,le personnel fait ce qu'il peut avec toujours beaucoup de gentillese mais ne peut suivre .Pour le reste c'est nickel

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passés un séjour de 2 semaines très agréable! Nous recommandons à tous cet hôtel très propre, personnel très sympathique, au niveau des repas très correctes . Les animations sont très variées si vous le souhaitez! Les spectacles du soir sont exceptionnels! De vrais professionnels! Un grand BRAVO à Momo le chorégraphe! Quel talent! Et un grand merci tout particulier a Bouba et Dido 2 animateurs très accueillants dynamiques et plein d'humour! Pour les enfants mini club et club ados parfaitement encadrés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Joli hotel, propre et soigné, personnel très agréable et plage de sable blanc avec eau transparente. l'équipe d'animation et le mini club sont très sympa, les enfants ont adorés.
il vaut mieux réserver dans les restaurants typiques le soir, car la cuisine est beaucoup plus raffinée que dans le self principal, qui est pourtant très bien achalandé !