“vacances geniales”

N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Bambecque, Nord-Pas-de-Calais, France
“vacances geniales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel tres bien,aquaparc excellent,vacances ideales pour les familles,personnel sympa et agreables,equipe d animation rien a dire ,sortie quad a faire,on reviendra,a 2kms de l aeroport,banane de mer et parachute ascensionel a faire aussi,negociez sur les tarifs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel génial!! Très spacieux et le personnel très accueillant. Les animateurs sont très très gentils. La nourriture est bonne et variée. Rien de négatif à dire. Les spectacles et animations très bien et la sortie au Platinum super aussi. Merci pour tout c'était génial.. Hôtel à recommander!!
Buba on t'adore tu nous manque déjà bisous à tous et surtout à Momo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Super chambre vue sur mer piscine couverte le matin course à pied sur le sable avec animateur bobo et Max. Nourriture bien animateur trop super magui,Kris,bobo,Max,mike,dido,Momo,maro, les filles. Amy,riri,nindja. Amy meilleur animatrice trop gentil hôtel super à bientot

• Séjour du août 2012
monchecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons séjourné au one resort de 04/08 au 18/2012 avec nos 2 garçons de 6 et 2 ans
bon rapport qualité prix pour cet hotel. Les piscines sont géniales et surtout l'aquapark pour les enfants!! la plage est propre (qq petites méduses mais rien de gênant) la nourriture est correcte (même si au bout des 15 jours la diversité manquait), le midi possibilité de manger à l'aquapark (bar à pates) ou pizza à l'express ou sandwich à la plage. Seul bémol pour cet hotel à notre avis le manque de serveur (qui font pourtant de leur mieux) dans les bars surtout le soir!!!!

Couvin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous rentrons du One Resort (du 24 aout au 03 sept) globalement très satisfait, c'est un hotel qui se situe dans un bon rapport qualité/prix! Nous avons eu certe de la chance pour notre chambre, reservé pour 6 personnes (nos 3 enfants et mamy ;o) ) nous avions donc une suite familiale, qui devait être en batiment annexe car plus de place en vue mer lors de la réservation! Bonne surprise, ils nous ont finalement placé en batiment principal, vue sur mer!!! Question chambre rien à dire donc, les chambres étant rénovées! Seul b-mol sur la chambre, la salle de bain assez moyenne, mais rien de catastrophique non plus...
Question nourriture, il est dans la moyenne sans plus, il ne faut pas vouloir gouter à tout dès le début si on veut pouvoir varier! Beaucoup de volaille, buffet crudités peu varié! Mais chaque jours un coin pâtes et un coin pizzas, ça ne vaut pas un bon resto Italo mais ça passe! Beaucoup de plats doivent être ré-assésonnés, mais salières et poivrières sont présentes à tables! ça bouchonne quelque peu aux boissons, souvent à court de verre, mais en demandant ils font leur possible...la file aux glaces aussi, mais il y en a en suffisance, ils rechargent et elles sont excellentes!!! Le matin il y a tout ce qu'il faut pour se sustenter, et soulignons le jus d'orange pressé sans supplément, un fait rare! Mais un peu d'attente, difficile de faire autrement vu le monde! Pour le midi, on peut manger soit à l'aquapark (choix de pâtes), soit à l'expressbar (pizza ou sandwich ou hamburger) ou au bar de la plage (crêpes salées, panini) le tout se laisse grignoter pour se caler jusqu'au gouter, mais cela reste un "encas" vite fait sans plus! Au gouter, beignets maison (excellents)ou pancakes, choix de biscuits.
Les 2 resto à la carte sont sympa, une préférence pour le "Thaï"! Attention réervé rapidement sinon plus de place! Et Mme Ulrick est très sympa, contrairement à ce que j'ai lu un peu avant!!!
Elle est même venue nous dire au-revoir au car, alors que nous étions tous Belge!!!
Beaucoup d'espace autour de l'hotel, 3 piscines côté batiment principal (dont une "pateaugeoire" avec tobogan), la très jolie plage ou l'eau est excellente, et l'aquapark coté batiments annexes, avec aussi pataugeoire et tobogan, pour le plaisirs des tout petits! Attention le tobogan se soulèvent et peu coincé les pieds des enfants :o( ce point est à améliorer, ainsi que la surveillance, car les "life guard" se tiennent essentiellement sur les grands tobogans!
On y trouve toujours une place qque soit l'heure, il faut parfois piocher un transat par-ci par-là et le bouger...les enfants ont adoré cet aquapark, le cadre y est très joli, la grande piscine pratique car profondeur progressive style "mer".
Nous avons fait 2 sorties, le bateau pirate via Nekermann, chouette sortie en mer, on se baigne, plonge du bateau, on mange la grillade façon "bonne franquette pirate" avec une fourchette et...les doigts! Le poisson est bien bon, qques crudités et un morceau de viande! S'en suit un spectacle de danse et qques belle cabrioles dans les filin du bateau! Hélas nous n'avons pas vu de dauphins :o(
A noter que le Mr Nekermann n'est pas très sympa, hautin, on sent qu'on l'ennuie lorsqu'on lui demande des renseignements! Il vend et il prend sa com', après même plus un sourire!!! Par contre sa jeune collègue très bien, passé plutôt par elle, si elle est là!
Si nous retournons sur Monastir, le One Resort nous reverra ;o)

Namur, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'était juste parfait ! soleil, activité, animation parfaite, réseau internet, a 3min de la plage, lit confortable, sorties en boites de nuits sécurisé,... les animateurs sont très accueillant, n'hésitez pas à vous ouvrir au gens. plusieurs activé sur la mer son proposé. Il y a deux piscines, une avec les toboggans ou il y a beaucoup de gens et d'animation, la deuxième est plus calme mais très agréable, un bar "express" est ouvert 24h sur 24h. boissons, nourriture a volonté. Bref c'est l'eclate total !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PANAZOL (87)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Voici nos avis sur cet HÔTEL ONE RESORT DE MONASTIR (séjour 25/08 au 01/09) :
Globalement un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel-Club, à priori le meilleur de la région de Monastir....
Nous voyageons beaucoup et savons qu'en Afrique du Nord, il y a beaucoup d’hôtels à surprise... Donc, pour cette région, il est réellement bien et le conseillons.
Ses 11 points forts :
- Bonne situation géographie : tout proche de l'aéroport de Monastir
- État général de l’hôtel plus que correct : bon entretien, et propreté générale réelle.
- Des chambres agréables, bien insonorisées et bien entretenues.
- de beaux jardins avec bcp de palmiers (idéal pour le dépaysement...)
- Globalement une bonne organisation : le personnel est efficace et relativement attentionné.
- La restauration est correcte, et finalement assez variée (sans que ce ne soit le point fort de l’hôtel...)
- Des piscines grandes et bien entretenues : il y en a 5, et les toboggans aquatiques sont un vrai régal !!!
- une belle plage, bien tenue, bien agencée et propre => eau translucide (sauf algues certains jours selon les courants marins).
- Les activités nautiques payantes ne sont pas très chers (exemple : 5 € pour le tour de bouée derrière un bateau...)
- Une très bonne équipe d'animation, avec notamment de bons spectacles le soir => en particulier quand ils dansent... (et une équipe qui sait être discrète quand il le faut)
- Un Centre de thalasso très bien, cosy, très propre, avec du personnel compétent, et correct en prix !
Les 5 Points négatifs :
- Les abords de l'hôtel sont plutôt sales (mais comment peut-il en être autrement dans ces pays là...?)
- Personnel insuffisant au niveau de certains bars le soir, provoquant un peu trop de temps d'attente...
- la salle du restaurant principal en buffet est beaucoup trop bruyante => privilégiez les repas en terrasse...
- La réservation des 2 restaurants avec service à table (Blue & blue et restaurant Asiatique) est très mal gérée : planning est tenu par une personne allemande (ULRICHE), qui favorise très nettement la clientèle allemande (son astuce : elle annonce aux français que les restaurants sont complets pour toute la semaine, alors que ce n'est pas le cas, simplement pour garder les places pour la clientèle allemande...) => il faut se battre contre cette dérive, ce que nous avons fait...
- Excursion, attention : ne pas prendre celle sur une ile => vaste foutaise : une ile nulle, pas belle, particulièrement sale, sans ombre, sans relax, et avec seulement quelques chaises (insuffisante + le repas était nul, et il n'y avait pas assez de quantité pour nourrir tout le monde + acheminement en 3 petits bateaux ne respectant pas du tout le minimum en sécurité = bcp trop de monde ! Des chaloupes prêtes à couler !...) => heureusement, sur les conseils unanimes des touristes, il doivent arrêter de proposer cette excursion...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir