“Hotel au top! Allez-y les yeux fermés!”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 2 octobre 2012

L'hotel One resort est un hotel digne de ces 4*! L'aile principale ayant été rénovée il y a peu est très accueillante et moderne ce qui change des hôtels que l'on peut trouver en Tunisie. Il est très bien entretenu, les chambres sont belles et spacieuses et le ménage y est effectué tous les jours. Seul bémol la qualité des serviettes laisse à désirer...petites odeurs, texture rêche etc.

La nourriture est abondante, variée et bonne! Le petit +, jus d'orange pressé tous les matins s'il vous plait! La formule all-inclusive est vraiment intéressante, repus toute la journée!

L'équipe d'animation est un des points forts de cet hôtel, toujours au top, propose des animations mais n'insiste pas si vous préférez la farniente, et présente des spectacles le soir digne des shows hollywoodiens! Pour les fêtards des sorties en boîte de nuit sont organisées à Sousse avec une petite contribution de 10€ pour le bus aller-retour, l'entrée et un cocktail.

Le personnel de l'hôtel est efficace et discret! L'hôtel propose aussi deux restaurants privés qu'il est possible de réserver durant le séjour sans aucune contribution puisqu'inclus dans le all-inclusive, un thaïlandais et un restaurant méditérrannéen qui sont sympas quand on veut changer du restaurant principal. De plus Mrs Blue qui s'occupe des réservations est un ange!

Pour les adeptes de massages et relaxation la Thalasso est excellente, les prix largement abordables comparés aux prix français et le personnel ne compte pas les minutes, toujours aux petits-soins!

La plage est privée et accessible en une poignée de seconde, les piscines sont bien, l'hôtel propose un parc aquatique qui plait aux petits comme aux grands! Des serviettes de plage sont disponible contre une caution ce qui évite de les ajouter dans la valise!

En somme des vacances très agréables, l'hôtel est situé à 5 min de l'aéroport, pratique en un sens mais le bruit des avions est tout de même présent.

Hotel que ma fille et moi recommandons!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2012

si vous ne savez pas ou partir en
vacances je vous conseille la tunisie a l'hotel ON RESORT, tout est parfait ,l'accueil les agents d'entretien les serveurs, mais surtout l'animation qui nous a fait rêver c'est une équipe a ne pas changer merci a tous pour ces superbes vacances qui resteront graver dans nos mémoires , bisous a toutes l'équipe de coco et édith

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

One Resort Monastir est un excellent hôtel qui n'encourage pas le tourisme tunisien !!!
Son personnel de réception a besoin d'une formation sans délai : espérons revoir les méthodes de communication avec les tunisiens.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

5 eme séjour dans cet hôtel (du 28/08 au 08/09) et je ne m en lasse pas ! Chambres entièrement rénovées et dignes d un 5 étoiles (propres, spacieuses, confortables et bien décorées). Nourriture variées, buffets le midi et soir + snacks 24h/24.. L'acquapark est idéal pour les enfants, la piscine près de l express pour les + calmes. Le + de l hôtel : l équipe d animation qui propose des activités variées et pour tous les âges. Ils sont toujours souriants et plein d énergie. Bravo à Momo pour ses spectacles, chorégraphies, costumes et danseurs pro. Bravo à tte l équipe, en particulier Buba (toujours à l écoute des clients), Momo, maro, Magui, kriss et dido.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 14 septembre 2012

Pour la Tunisie, je vais dire qu'il est bien...ai connu pire!!!! Trés bien pour les familles, l'aquapark tout nouveau les jardins propres, et leurs chambres tout prêt (demandez pour être dans cette partie de l'hôtel, trés calme) disons que la nourriture n'est pas 5* mais tout de même trés correcte. boissons à revoir et propreté plage aussi, et réception assez désagréable... si non allez y sans hésiter vous ferez une affaire!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

nous sommes partis du 20/08 au 03/09 3 familles en tous 13 personnes dont 6 enfants de 4 à 11 ans tout le monde a trouvé son bonheur, nourriture fort diversifié, 24h/24 bar et petite restauration ouvertes, animation sans faille fait par des animateurs dis amateur mais vu leur spectacle c'était très très bien orchestré par MOMO le chorégraphe et danseur très pro!!! les animatrices forts patientes avec les enfants, les toboggans immenses pour petit et grand avec des maitres nageurs, piscine couverte avec jacuzzi, la réception très accueillant et disponible 24/24, les personnes qui travaillent au bar quelque soit l'endroit de cet hôtel tous très serviable, y compris les responsable de la bijouterie ainsi que le vendeur près de la réception. Sans oublier les serveurs du restaurant très professionnel concernant la mise en place des couverts et le renouvellement des table a une grande vitesse digne d'un grand restaurant. Je le recommande surtout aux familles avec enfants...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Séjour du 02 septembre au 16 septembre 2012.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui s'amusent a pourrir ce superbe hôtel avec leurs faux commentaires. Niveau qualité prix il n'y a pas mieux. Même si doit y avoir un minimum au niveau des repas, pour ma part je suis venue ici a la recherche du beau temps et non pour etre venue rechercher de la nourriture de luxe.
Aquapark génial, animateurs géniaux surtout BUBA :D.
Les animations sont géniales, ils travaillent durs pour que nous puissions passés d'agréables vacances.
Les taxis sont super gentils.
Les serveurs sont très agréable et sont très présents.
Le jus d'orange pressé le matin est à ne pas louper.
Les chambres sont superbes (vue sur la mer).
Enfin pour finir excellent hôtel que je vous recommande sans problème.

• Séjour en : septembre 2012