“Merveilleuses vacances”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 12 octobre 2012

Revenus depuis 2 jours, nous sommes toujours sous le charme de cet hôtel. Un cadre séduisant, une ambiance chaleureuse, des animateurs toujours souriants et prévenants, bref un très agréable séjour. Merci Fethi, Yassine, Malika, bouba et vous tous qui nous avez communiqué votre bonne humeur. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 octobre 2012

hotel exceptionnel grace a du personnel d'une gentillesse comme on trouve plus beaucoup....
une equipe d'animation au top....
des spectacles a vous coupez le soufle ...avec un choregraphe d 'enfer :)))))
des souvenirs pleins la tete...je conseille cet hotel vraiment !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et j'en suis plutôt satisfait. Il n'est pas situé à Monastir même, c'est un détail à savoir. Toutefois, les bus (une ligne A/R Sousse-Monastir dessert l'hôtel très régulièrement) et le train (idem que pour le bus avec un arrêt à 200m de l'hôtel) permettent très facilement et rapidement de vous rendre vers Sousse ou Monastir, il faudra une vingtaine de minutes pour les deux destinations et à un prix très intéressant (de l'ordre de - d'1 € pour deux). Sinon il y a les taxis, mais il faut discuter les tarifs et là ça devient vite contraignant... Autre détail, pour ceux désirant faire quelques découvertes culturelles, Tunis est à 2h de train, Kairouan et El Jem sont via Sousse à 1h de Bus ou Taxi de louage (2 € par personne).

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport, on peut parfois même apercevoir les appareils manœuvrer depuis la piscine, il y a naturellement quelques décollages qui pourront gêner certains voyageurs de par le bruit occasionné mais personnellement cela a été un désagrément mineur.

L'hôtel n'est pas très récent mais assez bien entretenu, il est propre et sécurisé.
On y mange très correctement et les plats sont plutôt variés (avec même du jus d'orange frais pour le petit déjeuner, une attention agréable), j'ai trouvé le buffet assez raffiné, ce qui est rare dans la formule " all inclusive ".

Un bémol me concernant serait au niveau de l'équipement sportif qui est, hormis les nombreuses piscines, absent, donc pas de salle de Fitness pour ceux souhaitant s'entretenir pendant leur séjour.

La plage est jolie, de taille moyenne mais encombrée par les trop nombreux parasols.
Il y a des animations quotidiennes pour ceux désirant pratiquer les fléchettes, etc.
Il y a hors de l'établissement quelques commerces à un km environ, à des prix plus attractifs que ceux pratiqués dans l'échoppe de l'hôtel.

Pour conclure, j'ai aimé séjourner dans cet hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je le conseille donc à tous les voyageurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

rentre aujourd’hui de monastir et de cet hôtel qui a vrai dire ce n est pas moi qui l est choisi avons eu un hôtel tellement minable a monastir avons demande de changer d urgence et donc sommes tombes sur le one resort alors la vraiment très bien....accueil réception super tout nous est dit sur l hôtel même pas eu une question a poser tellement c était clair..aucune attente pour prendre possession de la chambre qui est très bien ttes avec un grand balcon....piscines impeccables ....animation bien et pas bruyantes....pleins d endroits tranquilles a l ombre...plage avec transat sans problème a n importe quelle heure de la journée ....serviettes de plage toujours a dispos il y en a toujours et a n importe quelle heure....salle a manger alors la chapeau toujours des tables disponibles prêtes et propres qui vs attendent vous ne trouverez jamais de tables salles et embarrassées le personnel est hyper organisé en un clin d œil nappes changées couvert serviettes aucune attente et en plus super agréables ils ont l œil partout pas besoin de les acheter avec un pourboire ils font vraiment un super boulot....les buffets très bien du petit déjeuner au diner viennoiseries du matin excellent,buffets chauds ou froids très bien ,pâtisseries excellentes ,et surtout n oublions pas quand on vs dit tt inclus c vraiment tt inclus ,matin grand verre de jus d oranges pressé devant vous,café du midi un vrai expresso et oui il est bon,matelas a la plage ,bref tt y est ... besoin de rien réclamé je trouve cet hôtel très au point et la structure est très bien adaptée même avec beaucoup de monde....je le conseille pour sa qualité cela fait une quinzaine d année que je viens en Tunisie et la c mon préféré

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

L'hotel One resort est un hotel digne de ces 4*! L'aile principale ayant été rénovée il y a peu est très accueillante et moderne ce qui change des hôtels que l'on peut trouver en Tunisie. Il est très bien entretenu, les chambres sont belles et spacieuses et le ménage y est effectué tous les jours. Seul bémol la qualité des serviettes laisse à désirer...petites odeurs, texture rêche etc.

La nourriture est abondante, variée et bonne! Le petit +, jus d'orange pressé tous les matins s'il vous plait! La formule all-inclusive est vraiment intéressante, repus toute la journée!

L'équipe d'animation est un des points forts de cet hôtel, toujours au top, propose des animations mais n'insiste pas si vous préférez la farniente, et présente des spectacles le soir digne des shows hollywoodiens! Pour les fêtards des sorties en boîte de nuit sont organisées à Sousse avec une petite contribution de 10€ pour le bus aller-retour, l'entrée et un cocktail.

Le personnel de l'hôtel est efficace et discret! L'hôtel propose aussi deux restaurants privés qu'il est possible de réserver durant le séjour sans aucune contribution puisqu'inclus dans le all-inclusive, un thaïlandais et un restaurant méditérrannéen qui sont sympas quand on veut changer du restaurant principal. De plus Mrs Blue qui s'occupe des réservations est un ange!

Pour les adeptes de massages et relaxation la Thalasso est excellente, les prix largement abordables comparés aux prix français et le personnel ne compte pas les minutes, toujours aux petits-soins!

La plage est privée et accessible en une poignée de seconde, les piscines sont bien, l'hôtel propose un parc aquatique qui plait aux petits comme aux grands! Des serviettes de plage sont disponible contre une caution ce qui évite de les ajouter dans la valise!

En somme des vacances très agréables, l'hôtel est situé à 5 min de l'aéroport, pratique en un sens mais le bruit des avions est tout de même présent.

Hotel que ma fille et moi recommandons!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

si vous ne savez pas ou partir en
vacances je vous conseille la tunisie a l'hotel ON RESORT, tout est parfait ,l'accueil les agents d'entretien les serveurs, mais surtout l'animation qui nous a fait rêver c'est une équipe a ne pas changer merci a tous pour ces superbes vacances qui resteront graver dans nos mémoires , bisous a toutes l'équipe de coco et édith

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

One Resort Monastir est un excellent hôtel qui n'encourage pas le tourisme tunisien !!!
Son personnel de réception a besoin d'une formation sans délai : espérons revoir les méthodes de communication avec les tunisiens.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille