“super vacances 2012”

N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Binche
“super vacances 2012”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passe 10 jours au one ressort avec 2 enfants 11-15ans et je peux vous dire que qualité prix c'est vraiment raisonnable .
1 conseil demandez vu sur mer pour vous retrouver dns le bâtiment principal car c'est des chambres rénovées.
Thalasso est super et sachez qu'il y à possibilté d'une journée car ils vont essayer de vous vendre 3 jours :-)
Le quad est super 1h30 de parcours diviser le prix 1/2 qu'il vous propose c'est le bon prix
super panini à la lage et à la pscine vous avez le choix entre 6 sortes de pâtes 6 de sauces et 6 ingrédients différents ex:penne=1; arabiata =2 et aubergines=3 donc commande 1-2-3
petit hic: prix 2012/3057€ et prix 2013/3590€ pour le même séjours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Merci a tous ... Le personnel, et surtout à l équipe d animation, des personnes courageuses qui malgré les nombreuses heures prestées gardent le sourire en permanence. Je reviens pour la 4eme fois en décembre pour passer le réveillon 2012-2013 en votre compagnie . A très bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 14 octobre 2012

Je trouve que cet hôtel est bien pour une famille, avec sa formule de ALLIN.
Le standing est plutôt moyen (style les années 80) mais les chambres sont agréables (rénovées)
Un bon service, et le personnel est très accueillant, surtout avec les tunisiens ;-)
Une bonne ambiance avec une bonne équipe d'animation.
mais la bouffe est moyenne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Loverval
Avis écrit le 12 octobre 2012

Revenus depuis 2 jours, nous sommes toujours sous le charme de cet hôtel. Un cadre séduisant, une ambiance chaleureuse, des animateurs toujours souriants et prévenants, bref un très agréable séjour. Merci Fethi, Yassine, Malika, bouba et vous tous qui nous avez communiqué votre bonne humeur. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 rue neuve
Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel exceptionnel grace a du personnel d'une gentillesse comme on trouve plus beaucoup....
une equipe d'animation au top....
des spectacles a vous coupez le soufle ...avec un choregraphe d 'enfer :)))))
des souvenirs pleins la tete...je conseille cet hotel vraiment !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Langres
Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et j'en suis plutôt satisfait. Il n'est pas situé à Monastir même, c'est un détail à savoir. Toutefois, les bus (une ligne A/R Sousse-Monastir dessert l'hôtel très régulièrement) et le train (idem que pour le bus avec un arrêt à 200m de l'hôtel) permettent très facilement et rapidement de vous rendre vers Sousse ou Monastir, il faudra une vingtaine de minutes pour les deux destinations et à un prix très intéressant (de l'ordre de - d'1 € pour deux). Sinon il y a les taxis, mais il faut discuter les tarifs et là ça devient vite contraignant... Autre détail, pour ceux désirant faire quelques découvertes culturelles, Tunis est à 2h de train, Kairouan et El Jem sont via Sousse à 1h de Bus ou Taxi de louage (2 € par personne).

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport, on peut parfois même apercevoir les appareils manœuvrer depuis la piscine, il y a naturellement quelques décollages qui pourront gêner certains voyageurs de par le bruit occasionné mais personnellement cela a été un désagrément mineur.

L'hôtel n'est pas très récent mais assez bien entretenu, il est propre et sécurisé.
On y mange très correctement et les plats sont plutôt variés (avec même du jus d'orange frais pour le petit déjeuner, une attention agréable), j'ai trouvé le buffet assez raffiné, ce qui est rare dans la formule " all inclusive ".

Un bémol me concernant serait au niveau de l'équipement sportif qui est, hormis les nombreuses piscines, absent, donc pas de salle de Fitness pour ceux souhaitant s'entretenir pendant leur séjour.

La plage est jolie, de taille moyenne mais encombrée par les trop nombreux parasols.
Il y a des animations quotidiennes pour ceux désirant pratiquer les fléchettes, etc.
Il y a hors de l'établissement quelques commerces à un km environ, à des prix plus attractifs que ceux pratiqués dans l'échoppe de l'hôtel.

Pour conclure, j'ai aimé séjourner dans cet hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je le conseille donc à tous les voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 octobre 2012

rentre aujourd’hui de monastir et de cet hôtel qui a vrai dire ce n est pas moi qui l est choisi avons eu un hôtel tellement minable a monastir avons demande de changer d urgence et donc sommes tombes sur le one resort alors la vraiment très bien....accueil réception super tout nous est dit sur l hôtel même pas eu une question a poser tellement c était clair..aucune attente pour prendre possession de la chambre qui est très bien ttes avec un grand balcon....piscines impeccables ....animation bien et pas bruyantes....pleins d endroits tranquilles a l ombre...plage avec transat sans problème a n importe quelle heure de la journée ....serviettes de plage toujours a dispos il y en a toujours et a n importe quelle heure....salle a manger alors la chapeau toujours des tables disponibles prêtes et propres qui vs attendent vous ne trouverez jamais de tables salles et embarrassées le personnel est hyper organisé en un clin d œil nappes changées couvert serviettes aucune attente et en plus super agréables ils ont l œil partout pas besoin de les acheter avec un pourboire ils font vraiment un super boulot....les buffets très bien du petit déjeuner au diner viennoiseries du matin excellent,buffets chauds ou froids très bien ,pâtisseries excellentes ,et surtout n oublions pas quand on vs dit tt inclus c vraiment tt inclus ,matin grand verre de jus d oranges pressé devant vous,café du midi un vrai expresso et oui il est bon,matelas a la plage ,bref tt y est ... besoin de rien réclamé je trouve cet hôtel très au point et la structure est très bien adaptée même avec beaucoup de monde....je le conseille pour sa qualité cela fait une quinzaine d année que je viens en Tunisie et la c mon préféré

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels familiaux à Monastir