“Bon séjour dans l'ensemble”

SunConnect One Resort Monastir
N° 2 sur 43 Hôtels à Monastir
Créteil, France
“Bon séjour dans l'ensemble”
Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour du One resort. Séjour du 04/11 au 11/11/2012 entre amis avec 1 enfant de 7 ans. il faisait entre 20 et 25°C, Globalement nous avons été trés satisfait de notre séjour et il y a un excellent rapport qualité/prix, l'hotel n'était pas complet donc très calme. Il y avait beaucoup d'Allemends, le personel de l'hotel est très cordiale.
Pour commencer le négatif :
le vol aller et retour 2h de retard à chaque fois et une arrivée a Tunis alors que l'hotel est a 5mn de l'aéroport de Monastir nous avons donc eu 2h de car de Tunis à Monastir.
Sur le bruit des avions, on les entends mais il y en avait trés peu à cette période et cela ne nous a pas dérangé.
Le Positif :
Logé dans le batiment principal, la chambre est grande la déco moderne et conforme aux photos la literie et la salle de bain sont corrects; les draps sont changés 1 fois /semaine, le ménage et le linge de toilette sont fait et changé tous les jours. Il y a un petit frigo avec eau plate, gazeuse et soda gartuit.
Le restaurant, je ne suis pas difficile donc j'ai reussi à y trouver mon compte mais il est vrai que c'est répétitif. Tous les matins il y a du vrai jus d'orange il faut être patient car il y a beaucoup d'attente, midi et soir il y a des grillades, à 16h des crèpes et des petits gateaux sinon on peux manger et boire à tout heure à l'Expresse bar ouvert 24h/24 des sandwichs et des pizzas.
Les piscines : celle avec les toboggans est la plus agréable c'est à faire.
Le club enfant : l'animatrice Soussou est très gentil elle s'occupe tès bien des enfants mais elle est toute seule. C'était les vacances scolaires il y avait beaucoup d'enfants je lui tire mon chapeau. Par contre les autres animateurs ne ce sont pas foulés pour mettre de l'ambiance la journée. Il y avait de bons spéctacles différents tous les soirs.
La thalasso, je vous conseil de la prendre en France moins cher nous avons eu une offre 1 cure achetée 1 offerte, il y a 2 commerciaux dans l'hotel qui tentent de vous faire acheter des soins supplémentaires à vous de voir.
Les excursions je n'ai fais que celle du son et lumière qui est bien mais un peu long pour les enfants car c'est dit en 3 langues successives. Sinon il est possible de visiter Monastir et Sousse en prennant le metro du sael à 10mn à pied de l'hotel. Voilà globalement nous avons passé un excellent séjour pour moins de 400€/pers, à ce prix là l'ensemble des prestations sont plus que bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes partis à 4 (2 adultes 2 enfants) 10 jours, du 13 au 23 juillet 2012, choix orientés par les nombeuses critiques positives lues, mais qui nous ont induit en erreur...

Nourriture : c’est toujours la même chose, très peu varié, le choix est assez limité. De toute façon avec le faible linéaire du buffet trop petit on ne pourrait pas mettre beaucoup plus de plats. Ce faible linéaire engendre bien entendu des queues interminables…

Boisson : quelle idée de mettre les verres, les boissons gazeuses (sodas et eaux) et les alcools (vin, bière) au même endroit (en gros tout est sur un seul mètre) : des queues permanentes d’adultes réclamant leur bière et d’enfants voulant un simple coca…

Jus d’orange frais : disponible tous les matins au petit déjeuner, mais il faut être patient (5 bonnes minutes de queue en général) car il est pressé devant nous, orange par orange,
Equipe d’animation : nous ne l’avons pas beaucoup vue, ils ne se mêlent pas trop aux touristes, ni aux enfants…

Piscines : il y en a bien 3, mais 2 très petites, seule celle des toboggans vaut le coup (d’ailleurs nous étions venus pour elle) et elle est saturée à mort.

Plage : correcte, pas de remarque

Transats : Par contre, c’est la guerre permanente des transats, à 06h00 du matin ils sont déjà réservés pour la plupart, jamais vu ca, en cause leur trop faible nombre, à croire qu’on n’est pas en club vacances… Et le personnel de piscine s’en fiche royalement… Par contre, le midi ils sont très forts (surtout le chef de piscine, le petit vieux sec, mal aimable) pour virer vos serviettes pendant que vous allez déjeuner (ils amènent tout à l’autre bout de l’hôtel à l’accueil) et donner vos transat à d’autres, jamais vu ca non plus. Et mission impossible pour retrouver des transats pour le reste de l’après-midi, reste la pelouse et les fourmis…
C’est aussi la première fois de ma vie que je me fais insulter, par ce monsieur chef de piscine « qui s’y croit » du fait de son ancienneté et se permet de hurler sur nous… l’accueil tunisien se dégrade bien ces derniers temps…

Personnel : limite sympathique, que ce soit à la piscine ou en salle. Pour l’équipe d’animation, je ne peux rien dire, ils ne se mêlent pas trop si on ne va pas vers eux…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

très bon semaine pendant laquelle nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la qualité des soins en particulier des massages, (seul bémol, il ne s'agit pas de thalasso puisqu'on n'y utilise que de l'eau douce). La nourriture est un peu répétitive mais il y a tellement de choix qu'on peut varier en osant les plats locaux (cela fait aussi partie des voyages à l'étranger). Pouvoir également boire un verre ou casser une petite croûte à tout heure sans avoir le porte-monnaie en bandoulière, c'est agréable en vacances.
En somme, un séjour agréable, avis partagé par deux couples avec qui nous en avons discuté sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Binche
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passe 10 jours au one ressort avec 2 enfants 11-15ans et je peux vous dire que qualité prix c'est vraiment raisonnable .
1 conseil demandez vu sur mer pour vous retrouver dns le bâtiment principal car c'est des chambres rénovées.
Thalasso est super et sachez qu'il y à possibilté d'une journée car ils vont essayer de vous vendre 3 jours :-)
Le quad est super 1h30 de parcours diviser le prix 1/2 qu'il vous propose c'est le bon prix
super panini à la lage et à la pscine vous avez le choix entre 6 sortes de pâtes 6 de sauces et 6 ingrédients différents ex:penne=1; arabiata =2 et aubergines=3 donc commande 1-2-3
petit hic: prix 2012/3057€ et prix 2013/3590€ pour le même séjours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Merci a tous ... Le personnel, et surtout à l équipe d animation, des personnes courageuses qui malgré les nombreuses heures prestées gardent le sourire en permanence. Je reviens pour la 4eme fois en décembre pour passer le réveillon 2012-2013 en votre compagnie . A très bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 14 octobre 2012

Je trouve que cet hôtel est bien pour une famille, avec sa formule de ALLIN.
Le standing est plutôt moyen (style les années 80) mais les chambres sont agréables (rénovées)
Un bon service, et le personnel est très accueillant, surtout avec les tunisiens ;-)
Une bonne ambiance avec une bonne équipe d'animation.
mais la bouffe est moyenne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Loverval
Avis écrit le 12 octobre 2012

Revenus depuis 2 jours, nous sommes toujours sous le charme de cet hôtel. Un cadre séduisant, une ambiance chaleureuse, des animateurs toujours souriants et prévenants, bref un très agréable séjour. Merci Fethi, Yassine, Malika, bouba et vous tous qui nous avez communiqué votre bonne humeur. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Amir Palace
Thalassa Sousse Resort & Aquapark
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 9 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SunConnect One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect One Resort Monastir

Établissement : SunConnect One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir