“Un très beau séjour, mais!” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Skanes, Route Touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 46 Hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
“Un très beau séjour, mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

On a choisi One resort pour fêter notre anniversaire de mariage. Les chambres étaient propres et très bien décorées. La décoration de l'hôtel en général était réussie. On a adoré la sauna située dans la piscine couverte. L'espace enfant était bien équipé, on retrouve des jeux variés et amusants. Le restaurant offre un buffet très varié qui peut plaire à tout le monde. Honnêtement, le rapport qualité prix était bon.
Mais en rentrant de l'hôtel, on a reçu un coup de téléphone de notre agence de voyage. Elle nous a annoncé qu'un certain responsable de l'hôtel nous accuse d'avoir "volé" une COUETTE et TOUTES LES SERVIETTES qui étaient dans la chambre!!!! On a été choqué et déçu à la fois. Le responsable aurait dû nous contacter directement. A quoi ça sert alors la fiche de renseignement où on indique nos numéros de téléphones! On a pris son numéro de téléphone et on l'a contacté sur place. Il était impoli. Il ne nous a pas laissé l'occasion pour se défendre. C'était évident qu'il a perdu les pédales et qu'il ne pouvait pas contrôler la situation.
Qu'il soit la faute de la gouvernante, de la femme de ménage ou de n'importe quel agent.. rien ne justifie ses fausses accusations.
Egalement, rien ne peut nous faire oublier le sentiment d'humiliation qu'on a ressenti, surtout à l'égard de notre agence de voyage, à part peut être des excuses officielles.
Ca sera un très mauvais souvenir pour notre anniversaire de mariage à One resort.
C'est très malheureux qu'un tel hôtel embauche un tel personnel !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Sommes allés dans cet hôtel du21 au 28/10. arrivée vers 8h30(heure locale).accueil réception (hotesse et porteur à l'arrivée) notre hotesse nous dit tout sur l hôtel, même pas eu une question a poser tellement c était clair, le temps de prendre un petit dej , on peut prendre possession de la chambre (grâce au port de la djelaba le matin, elle était décorée tous les matins,voir photo) qui est très bien avec un grand balcon.piscines impeccables .pleins d endroits tranquilles à l' ombre.plage avec transat sans problème à n importe quelle heure de la journée .serviettes de plage toujours a dispos il y en a toujours et a n importe quelle heure.Salle a manger alors la chapeau toujours des tables disponibles prêtes et propres qui vs attendent vous ne trouverez jamais de tables salles et embarrassées le personnel est hyper organisé en un clin d 'œil tout est changés couvert serviettes aucune attente et en plus super agréables ils ont l œil partout pas besoin de les acheter avec un pourboire ils font vraiment un super boulot..les buffets très bien du petit déj. au diner viennoiseries du matin excellent,buffets chauds ou froids très bien ,pâtisseries excellentes et chaque jour spécialités tunisiennes près du "bar à pizza" et grillades. Surtout n'oublions pas quand on vs dit tt inclus c'est vraiment tt inclus ,matin grand verre de jus d oranges pressé devant vous,café du midi un vrai expresso et oui il est bon. 6 endroit pour boire ou manger, matelas a la plage ,bref tt y est , rien à réclamer , cet hôtel est très au point et la structure est très bien adaptée même avec beaucoup de monde.nous le conseillons pour sa qualité.
Nous y retournerons pour des séjours plus long.

MEYZIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous voilà revenu du 3 ème séjour de 15 jours au One Resort, et c' est toujours avec le même avis !!! super !!!!! la piscine interieure est chhauffée c' est un vrai régal, à l' extérieru les piscines sont propres, et sur la plage, rien à dire c' est impeccable ... même les toilettes sur la plage sont toujours propres et nettes !!! La nourriture est variée et de bonne qualité, le personnel sympatique et gentil, les animateurs savent être présent sans être omniprésents et pour Nous on a beaucoup apprécié... Et puis tous les toboggans pour tous les ages... c' est GENIAL ... et la piscine qui cvommence à une profondeur de 15 cm ... c' est genial pour les enfants et même les adultes !!!! Allez y ... vous ne regretterez pas !!!!

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour du One resort. Séjour du 04/11 au 11/11/2012 entre amis avec 1 enfant de 7 ans. il faisait entre 20 et 25°C, Globalement nous avons été trés satisfait de notre séjour et il y a un excellent rapport qualité/prix, l'hotel n'était pas complet donc très calme. Il y avait beaucoup d'Allemends, le personel de l'hotel est très cordiale.
Pour commencer le négatif :
le vol aller et retour 2h de retard à chaque fois et une arrivée a Tunis alors que l'hotel est a 5mn de l'aéroport de Monastir nous avons donc eu 2h de car de Tunis à Monastir.
Sur le bruit des avions, on les entends mais il y en avait trés peu à cette période et cela ne nous a pas dérangé.
Le Positif :
Logé dans le batiment principal, la chambre est grande la déco moderne et conforme aux photos la literie et la salle de bain sont corrects; les draps sont changés 1 fois /semaine, le ménage et le linge de toilette sont fait et changé tous les jours. Il y a un petit frigo avec eau plate, gazeuse et soda gartuit.
Le restaurant, je ne suis pas difficile donc j'ai reussi à y trouver mon compte mais il est vrai que c'est répétitif. Tous les matins il y a du vrai jus d'orange il faut être patient car il y a beaucoup d'attente, midi et soir il y a des grillades, à 16h des crèpes et des petits gateaux sinon on peux manger et boire à tout heure à l'Expresse bar ouvert 24h/24 des sandwichs et des pizzas.
Les piscines : celle avec les toboggans est la plus agréable c'est à faire.
Le club enfant : l'animatrice Soussou est très gentil elle s'occupe tès bien des enfants mais elle est toute seule. C'était les vacances scolaires il y avait beaucoup d'enfants je lui tire mon chapeau. Par contre les autres animateurs ne ce sont pas foulés pour mettre de l'ambiance la journée. Il y avait de bons spéctacles différents tous les soirs.
La thalasso, je vous conseil de la prendre en France moins cher nous avons eu une offre 1 cure achetée 1 offerte, il y a 2 commerciaux dans l'hotel qui tentent de vous faire acheter des soins supplémentaires à vous de voir.
Les excursions je n'ai fais que celle du son et lumière qui est bien mais un peu long pour les enfants car c'est dit en 3 langues successives. Sinon il est possible de visiter Monastir et Sousse en prennant le metro du sael à 10mn à pied de l'hotel. Voilà globalement nous avons passé un excellent séjour pour moins de 400€/pers, à ce prix là l'ensemble des prestations sont plus que bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes partis à 4 (2 adultes 2 enfants) 10 jours, du 13 au 23 juillet 2012, choix orientés par les nombeuses critiques positives lues, mais qui nous ont induit en erreur...

Nourriture : c’est toujours la même chose, très peu varié, le choix est assez limité. De toute façon avec le faible linéaire du buffet trop petit on ne pourrait pas mettre beaucoup plus de plats. Ce faible linéaire engendre bien entendu des queues interminables…

Boisson : quelle idée de mettre les verres, les boissons gazeuses (sodas et eaux) et les alcools (vin, bière) au même endroit (en gros tout est sur un seul mètre) : des queues permanentes d’adultes réclamant leur bière et d’enfants voulant un simple coca…

Jus d’orange frais : disponible tous les matins au petit déjeuner, mais il faut être patient (5 bonnes minutes de queue en général) car il est pressé devant nous, orange par orange,
Equipe d’animation : nous ne l’avons pas beaucoup vue, ils ne se mêlent pas trop aux touristes, ni aux enfants…

Piscines : il y en a bien 3, mais 2 très petites, seule celle des toboggans vaut le coup (d’ailleurs nous étions venus pour elle) et elle est saturée à mort.

Plage : correcte, pas de remarque

Transats : Par contre, c’est la guerre permanente des transats, à 06h00 du matin ils sont déjà réservés pour la plupart, jamais vu ca, en cause leur trop faible nombre, à croire qu’on n’est pas en club vacances… Et le personnel de piscine s’en fiche royalement… Par contre, le midi ils sont très forts (surtout le chef de piscine, le petit vieux sec, mal aimable) pour virer vos serviettes pendant que vous allez déjeuner (ils amènent tout à l’autre bout de l’hôtel à l’accueil) et donner vos transat à d’autres, jamais vu ca non plus. Et mission impossible pour retrouver des transats pour le reste de l’après-midi, reste la pelouse et les fourmis…
C’est aussi la première fois de ma vie que je me fais insulter, par ce monsieur chef de piscine « qui s’y croit » du fait de son ancienneté et se permet de hurler sur nous… l’accueil tunisien se dégrade bien ces derniers temps…

Personnel : limite sympathique, que ce soit à la piscine ou en salle. Pour l’équipe d’animation, je ne peux rien dire, ils ne se mêlent pas trop si on ne va pas vers eux…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

très bon semaine pendant laquelle nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la qualité des soins en particulier des massages, (seul bémol, il ne s'agit pas de thalasso puisqu'on n'y utilise que de l'eau douce). La nourriture est un peu répétitive mais il y a tellement de choix qu'on peut varier en osant les plats locaux (cela fait aussi partie des voyages à l'étranger). Pouvoir également boire un verre ou casser une petite croûte à tout heure sans avoir le porte-monnaie en bandoulière, c'est agréable en vacances.
En somme, un séjour agréable, avis partagé par deux couples avec qui nous en avons discuté sur place.

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passe 10 jours au one ressort avec 2 enfants 11-15ans et je peux vous dire que qualité prix c'est vraiment raisonnable .
1 conseil demandez vu sur mer pour vous retrouver dns le bâtiment principal car c'est des chambres rénovées.
Thalasso est super et sachez qu'il y à possibilté d'une journée car ils vont essayer de vous vendre 3 jours :-)
Le quad est super 1h30 de parcours diviser le prix 1/2 qu'il vous propose c'est le bon prix
super panini à la lage et à la pscine vous avez le choix entre 6 sortes de pâtes 6 de sauces et 6 ingrédients différents ex:penne=1; arabiata =2 et aubergines=3 donc commande 1-2-3
petit hic: prix 2012/3057€ et prix 2013/3590€ pour le même séjours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 41 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 227 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route Touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir