“Hotel agréable”

SunConnect One Resort Monastir
N° 2 sur 44 Hôtels à Monastir
“Hotel agréable”
Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel toujours agréable, personnel disponible et souriant.
Equipe d'animation exceptionnelle, mais l'animatrice de yoga peu agréable, non souriante, à mon avis elle est délétère pour l'équipe.
Le SPA est fantastique, c'est un pur moment de détente.
Le mini club est vraiment bien pour les enfants, l'animatrice Soussou se met en quatre pour nos bambins. Bravo à elle, en revanche l'animatrice neckermann n'est pas souvent présente, son collègue est fort sympathique.
La plage est superbe, les piscines bien entretenu.
Nous reviendrons en famille les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau
Avis écrit le 24 juin 2013

Super hôtel, chambre très propre, nourriture bonne et variée, le personnel est toujours agréable et soucieux de votre bien-être ! La plage est propre et l'eau très belle, les piscines sont géniales aussi! Bref tous les ingrédients pour passer un excellent séjour ! Attention cependant, si vous partez en amoureux, l'hôtel est truffé de familles...donc le calme et la tranquillité ne sont pas souvent présents !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
eecke
Avis écrit le 23 juin 2013

pour la 2ème année, nous sommes allés au One Résort monastir et comme l'an dernier tout était parfait.
L'équipe d'animation est toujours au top!
le service dans les 3 resto, parfait aussi
les chambres toujours propres
essayez de faire les excursions sans passer par les représentants de l'hotel,renseignez-vous au port de Monastir pour faire le bateau pirate c'est 2 fois moins cher et prenez le métro qui se trouve à 500m de l'hotel pour 1 dinar vous irez à Monastir ou à Sousse contre une quinzaine de dinar en taxi
bonnes vacances et n'hésitez pas à prendre cet hotel , évidemment il faut voir le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon hôtel, une équipe d'animation géniale , mis à part Gigi, prof de yoga qui ne dit pas bonjour aux clients et n'a pas l'air de s'intégrer à l'équipe. Ce qui est dommage car cela défavorise l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GOLBEY
Avis écrit le 17 juin 2013

Super hôtel, accueil irréprochable, chambre très agréable, restauration variée, cadre idyllique (jardins, piscines...) les animateurs sont adorables... nous avons passé une super semaine. Merci à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Remiremont, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillies avec une petite visite rapide de l'hôtel et de ses différents points de restauration.
Les chambres sont très propres et soignées. Les extérieurs sont très bien entretenus.
La restauration est impeccable avec une grande variété de plats et un personnel aux petits soins.
En ce qui concerne l'animation, alors là chapeau !!! L'équipe d'animateurs est adorable, très proche de nous... Buba, Léo, Bobo, Maro, Kris...... Les spectacles sont géniaux, drôles avec Momo, chorégraphe hors pair.
Nous avons apprécié les cours d'aquagym, de danse orientale ainsi que la sortie en discothèque à Sousse avec les animateurs.
Étant les seules françaises parmi les allemands et les russes nous avons été de véritables princesses tout au long du séjour!!!!
Nous remercions toute l'équipe avec un petit clin d'œil à Chiheb pour sa sympathie et ses conseils Spa !!
Bref, quinze jours après, nous avons toujours la pêche et l'envie....d'y retourner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer quelque jour dans ce magnifique Hotel. Le lieu est sublime, le service est impeccable !!Nous avons testé tous les restaurants : les produits sont d'une grande qualité et le service est très professionnel tout en restant convivial. Le petit déjeuner est divin. Nous avons profité de la somptueuse piscine. Le directeur de l'établissement est très abordable et toujours disponible pour ses clients. Une décoration typique et contemporaine à la fois, des parfums dans l’hôtel enivrants, bref le paradis sur terre pendant une semaine.
Nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement !! Merci encore !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis