“Très bien ! Quelques petites améliorations à faire pour devenir excellent”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 26 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille à Monastir. L'hôtel est très bien adapté aux parents avec enfants. Tout le monde y trouve son compte. Au niveau des repas, et pour avoir déjà séjourné à plusieurs reprises en Tunisie, l'hôtel est TOP comparativement à la plupart des hôtels de ce pays ! Le restaurant buffet est très chouette, énormément de choix, l'aspect "répétitif" ne se fait pas ressentir trop vite. Mais surtout, les possibilités de manger ailleurs dans le complexe sont énormes : resto l'express ouvert 24/24 avec pizzas, hamburger, sandwichs, etc. resto de la plage avec paninis, resto de la piscine avec spécialités de pâtes et 2 restos à la carte (1X par séjour). Pour les restos à la carte, le chinois est à éviter. Par contre le méditerranéen était super. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Jus frais pressé devant le client chaque matin (entre 5 et 10 minutes d'attente), et grand variété de nourriture salée et sucrée ! Le café est assez bon également.
Les piscines du parc aquatique et les toboggans sont super ! La plage est belle.
Les chambres sont superbes (ne pas trop se réjouir de la vue mer qui donne surtout sur les toits des infrastructures de l'hôtel, la mer se trouvant plus loin à l'horizon).
Nous avons fait 2 excursions : bateau pirate et promenade en dromadaire. Les 2 étaient vraiment TOP ! (super avec des enfants)
Les points plus négatifs ou choses à améliorer : confort du matelas très moyen, fonctionnement des ascenseurs pas toujours top. Le centre spa est moyen.
Il n'y a du WIFI que dans le hall d'entrée et pas dans les chambres. Ce serait une belle amélioration à apporter. Il n'y a pas de salle de sport.
Nous avons laissé un porte-feuille dans la chambre et les 20 € qu'il y avait dedans ont disparu. Nous reconnaissons avoir été négligents, nous aurions du le mettre dans le coffre-fort. Mais c'est tout de même dommage.
Si ce n'est ces quelques détails, nous recommandons vraiment cet hôtel et nous y retournerons probablement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SunConnect One Resort Monastir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

Hôtel super sympa .. Grâce a un cadre idyllique .. Et une équipe d animation au top ... Des spectacles magnifiques bravo a Momo le chorégraphe et ses danseurs ... En revanche j ai trouve dommage que une seule personne ne se mêle pas aux clients .. Jiji prof de yoga .. Pas un sourire pas un bonjour ... Surtout quand nous sommes des filles .... Dommage cela gâche l image des animateurs qui sont tous super sympa ainsi que la fille Ninja qui elle est super sympa .. A refaire ....: y retournerai ....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 25 juin 2013

D'habitude à chaque fois je change d'hôtel, c'est pratiquement l'un des rares hôtels où je me suis retourné deux fois et j'ai déjà réservé pour la troisième au mois de juillet prochain, hôtel impeccable, belles piscines, plage sublime, toboggans, ambiance conviviale, animation pro, bref tout est dans l'ordre...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel qui reste le même avec le temps: le personnel agréable, le SPA génialissime, et l’équipe d'animation formidable.
Le seul bémol à mon gout: touristes exclusivement allemands avec des enfants en bas ages donc moins intéressés par les animations diurnes et les spectacles nocturnes.
Un grand bravo à Momo pr ses chorégraphie à couper le souffle et ses nouveaux spectacles.
Equipe dynamique avec un gros bémol: l'animation Jiji qui organise le yoga elle ne va pas vers le clients e parle pas et ne dit pas bonjour, elle est très peu présente en dehors des heures de yoga.
en conclusion hôtel génial avec une bonne équipe d'animation. A faire et à refaire

Bravo à tous: Momo, Omar, Buba, Boulbeba, Hassen.... à tous!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2013

Hotel toujours agréable, personnel disponible et souriant.
Equipe d'animation exceptionnelle, mais l'animatrice de yoga peu agréable, non souriante, à mon avis elle est délétère pour l'équipe.
Le SPA est fantastique, c'est un pur moment de détente.
Le mini club est vraiment bien pour les enfants, l'animatrice Soussou se met en quatre pour nos bambins. Bravo à elle, en revanche l'animatrice neckermann n'est pas souvent présente, son collègue est fort sympathique.
La plage est superbe, les piscines bien entretenu.
Nous reviendrons en famille les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Super hôtel, chambre très propre, nourriture bonne et variée, le personnel est toujours agréable et soucieux de votre bien-être ! La plage est propre et l'eau très belle, les piscines sont géniales aussi! Bref tous les ingrédients pour passer un excellent séjour ! Attention cependant, si vous partez en amoureux, l'hôtel est truffé de familles...donc le calme et la tranquillité ne sont pas souvent présents !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

pour la 2ème année, nous sommes allés au One Résort monastir et comme l'an dernier tout était parfait.
L'équipe d'animation est toujours au top!
le service dans les 3 resto, parfait aussi
les chambres toujours propres
essayez de faire les excursions sans passer par les représentants de l'hotel,renseignez-vous au port de Monastir pour faire le bateau pirate c'est 2 fois moins cher et prenez le métro qui se trouve à 500m de l'hotel pour 1 dinar vous irez à Monastir ou à Sousse contre une quinzaine de dinar en taxi
bonnes vacances et n'hésitez pas à prendre cet hotel , évidemment il faut voir le rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple