“surpris des avis pour 2013”

One Resort Monastir
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
peruwelz
“surpris des avis pour 2013”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonsoir
D'après tout les commentaires sur cette hôtel est super.Cela dépend quand vous arrivé est avec qui vous avez été reçu a la réception,est l'heure.Pour ma part cela n'a pas été comme vos commentaires.
1° Ne pas avoir la chambre prévue est en plus dans le bâtiment principale ,avec une chambre enfants de 3 ans(2 enfants)La chambre 2 lits sans rien pour pouvoir déposer quoique ce soit,
Mon chien chez moi est me installé.+planche W C pas fixé + il faut un escabelle pour prendre un bain+il faut aller dans le noir pour allumer les a coté du lit. Et l'on dit que tout est mit a neuf.L'aéroport ce trouve a +ou- 500 mêtres des chambre de l'anex,vol nuit et jour piste. ,Départ plus arrivées de l'autre coté de l'entré principale. Vient de revenir A passé 7 jours infernal en plus des bêtes dans .mon lit morsures tout le coté droit donc infirmerie pas au top D'aprés le gérant cela est des moustiques ,mais il y a que moi qui a éte piqué sur +-1000 personnes

Astuce pour la chambre : Avec des enfants a bas âge le voyage est trop long depuis la belgique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jumet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 septembre 2013

Chouette hotel tres chouette espace aquatique et belle plage juste le manque de transat sur le tour de toute les piscine près belle chambre surtout pour une famille 2 adultes et 2 enfants le seul problème s est au petit déjeuner le manque de choco de cacao

• Séjour du juillet 2013
tinqueux
Avis écrit le 30 août 2013

nous sommes partis du 19 au 28 aout...2 adultes et 3 enfants : 3 ans, 5 ans, 9 ans......
au niveau de l'hôtel,
chambres : elles sont rénovées dans le batiment principal : très jolies et une déco sympa. je suis consterné par les gens qui se plaignent des femmes de ménage.... elles ont bcp de mérite!!! je laissais 1 dinart/jour (0,5€!!!!!!!!!!!!!!)et je retrouvais une chambre magnifique (pétales de fleurs).....
par contre, nous allions nous coucher tôt!!!!! (3 enfants.....)....donc le bruit des spectacles le soir était un peu dur à supporter..... l'animateur faisait son show ts les soirs....mais bon...nous avons fait la turquie et l'egypte et c'était aussi le cas.... vivement que les enfants grandissent.....
coté personnel (serveurs, bars, restaurants) : rien à redire..... pour des gens qui font 12h par jour....... ils ont le sourire et sont toujours à disposition.....j'ai lu des commentaires où des personnes se plaignent !!!!! mais ce sont peut être eux que j'ai vu qui n'avaient aucun savoir vivre!!! (vs auriez vu leurs tables après un repas!!! l'âge de pierre!!!)
au niveau nourriture.............. très bien..... même constat pour les gens qui se plaignent....je voudrais bien savoir ce qu'ils mangent chez eux.... nous avons ts bien mangé.... ma fille de 3 ans a tout goûté!!! de plus.... resto pates à la piscine, sandwich et hamburgers à la mer.... et resto à la carte sympas.......par contre préparer 50 l de jus d'orange serait parfait!!!!! l'attente était trop longue.....
coté animation, les enfants ne sont pas allés au club....donc pas d'avis.....les animateurs étaient à fonds..... et apparemment cela plaisait!!!!
du coté de la mer...elle était nettoyée..... mais avec le vent.... souvent des algues!!!! un peu de banane et jet ski à prix réduits....sympa....
au niveau des piscines....parfait.... je ne me souviens plus du nombre de descentes!!!!!
en bref un hotel sympa rapport qualité prix!!!!!!! à 2 heures de la France!!!!!!

Astuce pour la chambre : batiment principal avec vue sur mer.... mais attention au bruit des spectacles!!!!
bagnols sur ceze
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes parti avec l'agence "Ecotour", voyage acheté sur le net et regret d'avoir prit l'option de voyager avec Air France car cette compagnie oblige un transfert vers monastir d'une durée de 2 heures car ils n'atterrissent qu'à Tunis alors que pour le même voyage il y a 2 ans avec la compagnie tunisair nous avions atterris à Monastir (Le One Resort se trouve à 2 minutes de l'aéroport).
Le transfert à l'aller : super chauffeur (qui nous à fait des commentaires touristique pendant le trajet), conduite douce,agréable et en accord avec le code de la route.
Le tranfert retour : l'heure du rendez-vous ne nous a pas était communiquer par notre correspondante, obligation de nous renseigner nous même auprès de l'accueil la veille de notre départ, information donné rendez-vous 7h15 le lendemain matin devant l'entrée de l'hôtel,7h15 le lendemain nous nous sommes présentés devant l'hôtel personne nous y attendait et à 7h30 nous nous sommes renseigné auprès de l'hôtel sur de la navette écotour à destination de l'aéroport de Tunis le concierge nous a répondu qu'il allait arrivé, à 7h45 ne voyant toujours personne nous demandons au concierge de téléphoner à notre correspondante, la réponse est : votre chauffeur est en train de revenir, en effet le chauffeur avait comme consigne de nous récupérer à 7 h, ne nous voyant pas arriver il est parti à 7h15 nous ratant de quelques secondes.Etant donné que les clients devant être récupérer après nous avez un avion beaucoup plus tôt que le notre : le chauffeur était au téléphone sans arrêt à rendre des comptes, ne nous a pas adresser la parole pendant près de 2 heures et afin de rattraper le temps perdu n'a pas arrêter de faire des excès de vitesse.
L'hôtel: le + :très agréable, très bien entretenu, personnel toujours à votre écoute
le - : notre plus grand regret les bakchichs en effet si les pourboires sont acceptables les pots de vin le sont moins, nous avons était témoin de billet contre des bains de soleil ou contre des verres d'alcool pur (car au bar tout les alcools sont coupés est-ce bien ou mal je ne sais pas car l'avantage c'est que vous ne rencontrerais personne bourré !!!!).
Le restaurant "le méridien": au petit-déjeuner il ferrait mieux de distribuer du pur jus d'orange en bouteille plutôt que d'obliger ceux qui veulent du jus d'orange à faire la queue pendant au minimum 20 minutes (car une seule personne presse les oranges).Sinon tout le reste OK.
Le déjeuner et souper : grillades change à chaque service ce qui est un point positif car les plats et desserts sont trop répétitif.
En ce qui concerne la télévision pour ceux qui sommes comme nous: couche tard et qui aime regarder la télé pour se délasser avant de s'endormir eh bien c'est raté!! il y a que 2 chaines française, en plus de très mauvaise qualité et s'il y a un orage (comme nous avons eu 2 soir) pas la peine de la regarder le satellite ne reçois plus.
Le parc aquatique (qui était en construction lors de notre premier séjour) est agréablement conçu,propre,surveillé et comme chaque zone il bénéficie d'un bar,coin de restauration (spécialités pâtes) et à notre grande surprise pas de file d'attente pour les toboggans.
Notre conclusion: malgré quelques petits point négatif, cet hôtel reste (au dire de toutes les personnes que nous avons rencontré durant nos deux séjours) le meilleur hôtel de la côte entre Sousse et Monastir.
Nous y retournerons et espérons vous rencontrer là-bas !!!! :)

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal: pour ceux qui est des chambres vue sur la mer = vue magnifique mais musique d...
Bambecque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 août 2013

bonsoir nous revenons d une semaine du 22 au 29 aout au one resort vacances nickel ,hotel tres prore,personnel sympa et poli, cette année il y avait un manque d animateurs les spectacles du soir etaint moins bien qu a l été 2012 ,nourriture variée

ostricourt
Avis écrit le 29 août 2013

Tout est fait pour satisfaire d abord la clientele flamande." majorité de la clientele".si vous etes francophone, vous seraient mis à l index.hotel propre . restauration satisfaisant.femme de chambre wassila du trosieme etage annexe extraordinaire . pizzaiolo parfait. animation du soir tres bien.

Astuce pour la chambre : preferez l annexe pour eviter le bruit.
Namur, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

Je vais tout d'abord commencer par les points négatifs pour pouvoir terminer sur une note positive.

L'organisation de l'hôtel est A REVOIR surtout en ce qui concerne le secteur horéca. Voici quelques exemples qui ont marqués mon attention :

* 1000 personnes à faire manger le soir sur 2h30 mais seulement 400 places assises dans le restaurant. Une vraie jungle pour trouver une table ! Du coup, les gens se comportent comme des animaux. (On ne peut pas leur en vouloir ... C'est le système qui est mal concu).

* Le bar de la piscine ferme à 18h. Un jour, à 17h30, le fût de bière est vide ... "Vu l'heure tardive, nous ne remplaçerons plus le fût aujourd'hui" ... Sommes nous en all in, oui ou non ?

* 20 minutes de file le matin pour obtenir un jus d'orange pressé ! Il faut vraiment le vouloir ! Pourquoi ne pas faire à l'avance une cinquantaine de litres ?

* Ne vous étonnez pas de ne pas trouver de choco au petit déjeuné ... Par contre des pots de Nutella sont en vente au petit magasin de l'hôtel pour le double du prix belge ...

* Vous ne trouverez pas non plus de glace le soir ... Ce dessert n'est consomable que le midi. Très déçevant pour les enfants. Y'a t-il une raison particulière à cela ?

Aussi :

* Pensez à prendre de l'argent liquide sur vous car l'hôtel ne dispose ni d'appareil visa, ni d'appareil Mastercard ... On est à l'âge de pierre ou quoi ?

* Evitez de mettre votre enfant au mini club. Deux animateurs pour une vingtaine d'enfants.
Lors de mon séjour, une maman a retrouvé sa fille de 3 ans, seule et perdue sur la plage ! Cette petite était pourtant sensée être surveillée par les animateurs du mini club ...

* Le personnel de l'hôtel n'était pas du tout convivial. Tant les barmans, que les serveurs, que les réceptionnistes, que les femmes de ménage ... Tous ont l'air fortement embêtés par nos demandes ou nos questions.

Alors afin d'éviter de pleurer mon argent, j'aime me dire que les chambres étaient belles, spacieuses et propres, que les piscines tobbogans étaient une véritable source de plaisir pour petits et grands, que la nourriture était bonne et que le restaurant Thaï en valait vraiment le détour ...

Je pense que les personnes qui sont entièrement satisfait de cet hôtel ne connaissent certainement pas les "RIU" ou "IBEROSTAR", chaines d'hôtels qui devraient être un exemple d'organisation et de convivialité pour le One Resort.

Je ne regrette pas mes vacances mais à refaire je mettrai le prix qu'il faut pour avoir la qualité de certains hôtels reconnus mondialement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
Amir Palace
N° 13 sur 43 à Monastir
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir