“Excellent!”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passés une semaine extraordinaire, superbe hotel , tout a disposition, mini club super top avec mention spécial pour souSsou l'animatrice enfant!! Une équipe d'animation super sympa et super professionnelle ! Merci!!!

• Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (1 514)

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes partie du 3 mai au 10 mai 2014, pour une semaine inoubliable. Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons fait des rencontres les plus agréable qu'il soit.
Les animateurs étaient très accueillant et serviable sachant qu'ils travaillaient de 8h à 23h-00h. Une petite dédicasse à: Karim,Aziz, Maro, Sam, Booba, Max, Fifi, Chipo, Bobo, Ayoub... Vous nous manquez forterment. Entre mer,piscine,jacuzzi... vous êtes servit ainsi que les soirées disco le soir ou sortie 2 fois par semaine en boîte tonight.
Les chambres sont très spacieuse et propre.
J'espère qu'on y retournera. A RECOMMANDER FORTEMENT!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon hôtel, un accueil chaleureux , des gens serviables et à l'écoute
La cuisine du restaurant principal est excellente, des nouveaux plats chaque jour avec du choix, un bémol pour les desserts peu appétissants et toujours les mêmes (patisseries et gâteaux à la crème), le petit déjeuner est lui aussi très bien, de tout, des viennoiseries presque aussi bonnes qu'en France !!
Les chambres sont spacieuses et très agréables
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui encerclent le club aquatique (avec les toboggans), c'est musique à fond...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Je suis donc partie du 7 au 14 mai 2014 dans cette hôtel et j'en suis ravie ! J'avais eu une mauvaise image de la Tunisie et je suis repartie la bas avec hésitation et je n'en suis pas déçue ! cette hôtel m'a réappris à aimer ce pays ! Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi propre que celui la, la chambre étais faite tous les jours sans exception, les couloir avec de la moquette étais ultra propre et entretenus tous les jours, les hall, les parc, ... pareille un état impeccable. Cet hôtel est bien gérez et cela ce vois. Le personnel étais au top toujours souriant et la pour vous expliquer tous. les animateurs étais chouette ils ne restait d'allieur jamais en place pour occupez tous se petits mondes. Les all in est plus que complet il y a a manger et à boire partout ! Le bar de la piscine, le bar dans le hall de l'hôtel, l'express et celui de la plage ! les pâtes au bar de la piscine étais très bonne ma fille en raffolais et les cocktail au bar de l'hôtel juste délicieux surtout celui au lait de coco :) il y a des maitre nageur partout et ca ses un énorme plus !!! La chambre étais superbe ! rien à dire de négatif sur cet hôtel sauf qu'il devrait juste variez un peux plus les repas chaud au lunch :) j'y retournerais sans hésiter !!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

très bel hôtel , propre et bon accueil .SPA excellent et propre . Alimentation plus que correcte et variée.
Chambres magnifiquement propres et agréables.
jolies piscines avec un bémol pour celle couverte ( moyennement propre)
personnel agréable et serviable .
bon gestion de cet établissement : je le conseille vivement .
Il est très bien situé entre Sousse et Monanstir qu' il faut visiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes partis du 26/04/ au 03/05/2014 et nous sommes dans nos têtes encore là bas !!!!!!
L'hotel est très propre et les personnels sont au petit soin pour nous rendre le séjour agréable.
Cocktail d'accueil à l'arrivée, sourire tous les jours pour les personnels sur place.
Les activités sont nombreuses et beaucoup de piscine (4 au total 1 chauffée et un espace aquatique avec toboggan géant).
Que dire des animateurs qui sont géniaux et infatigables (leurs journées commencent à 9h00 et terminent à 23h30 avec répétition des nouveaux spectacles après et deux fois par semaine sorties en discothèques avec les clients).
Nous y retourneront en octobre avec plein de petits cadeaux pour les gens de l'hôtel qui savent ce que veut dire le accueil et gentillesse. Ils sont vraiment excellents et je vous recommande vivement cet hotel.
A ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous venons d y passer une semaine , club tres propre plusieurs piscine et acces direct a la plage . Personnel tres gentil et tres bon animateurs. On vous invite a participer mais jamais on insiste. Dans les repas il y a du choix et des themes. Il y a largement de quoi s alimenter différemment. Les villes de monastir et Sousse sont vraiment a cote et valent le coup d etre visitées. La sortie en quad d 1h30 pour 20 euros par quad est aussi a faire. Le temps a ete mitige mais nous a permis de faire autre chose. Les 3 enfants sont ravis . Club a conseiller. Manque juste une salle de sport

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille