“Excellent”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine formidable grâce aux animateurs à qui au passage nous faisons un gros bisou mais tout spécialement à Maro et Chipo les deux chouchou de notre séjour. une pensée quand même pour touts les autres car ils sont tous très très bien. Chambre extra et nourriture super. Vite vite l'année prochaine qu'on y retourne. Un grand merci à tous !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Ça fait maintenant cinq ans que je vais dans cet hôtel et plusieurs fois par an sans jamais m'en lasser . Les animations sont au top , le service est agréable et les chambres sont toujours propres . C'est un hôtel que je conseille aussi bien a des familles qu'à des groupes d'amis qui veulent s'amuser.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Super hotel tres agreable. Belle chambre. Nourriture variee bonne equipe d animation bonjour a buba. Bob. Chipo.toto.maro.jo ... et j en oublie .super toboggan. Belles piscines. Mini club et mini disco pour les enfants. Spa hammam coiffeur.onglerie. plage propre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

nous avons passé une semaine du 29/06/14 au 06/07/14 super hôtel, super équipe d'animation, belle chambre, propre, belles piscines, club pour les enfants, dico, coiffeur, hammam, sauna, accès plage par l'hôtel, nourriture variée. rien à dire si, j'aimerai y retourner. déçu de n'avoir pris qu'une semaine...un coucou à buba, bob,chipo, maro, toto, jo... enfin à tous, bisous de la france vous nous manquez déjà et le soleil aussi !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passés une semaine extraordinaire, superbe hotel , tout a disposition, mini club super top avec mention spécial pour souSsou l'animatrice enfant!! Une équipe d'animation super sympa et super professionnelle ! Merci!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes partie du 3 mai au 10 mai 2014, pour une semaine inoubliable. Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons fait des rencontres les plus agréable qu'il soit.
Les animateurs étaient très accueillant et serviable sachant qu'ils travaillaient de 8h à 23h-00h. Une petite dédicasse à: Karim,Aziz, Maro, Sam, Booba, Max, Fifi, Chipo, Bobo, Ayoub... Vous nous manquez forterment. Entre mer,piscine,jacuzzi... vous êtes servit ainsi que les soirées disco le soir ou sortie 2 fois par semaine en boîte tonight.
Les chambres sont très spacieuse et propre.
J'espère qu'on y retournera. A RECOMMANDER FORTEMENT!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon hôtel, un accueil chaleureux , des gens serviables et à l'écoute
La cuisine du restaurant principal est excellente, des nouveaux plats chaque jour avec du choix, un bémol pour les desserts peu appétissants et toujours les mêmes (patisseries et gâteaux à la crème), le petit déjeuner est lui aussi très bien, de tout, des viennoiseries presque aussi bonnes qu'en France !!
Les chambres sont spacieuses et très agréables
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui encerclent le club aquatique (avec les toboggans), c'est musique à fond...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille