“extra”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 21 juillet 2014

je suis revenu dimanche de cet hôtel, pour notre 1er voyage en tunisie je n'en reviens pas. super hotel avec tobbogans, service excellent, repas varié et personnel compétent. l'équipe d'animation est superj'en profite pour faire un bisou a bob et soussou....

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 514)

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié : 17 juillet 2014

de retour dans cet hotel, je ne suis jamais decue. malgre le ramadan , le personnel est toujours au top, tres poli. animations diurnes et nocturnes tres professionelles. tres bonne ambiance. SPA tres propre , agreable.

il manque CHIEB , qui s occucpait des reservations de SPA. Il manque beaucoup.
dommage.

nathalie - paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

de retour du one resort pour la 3eme fois. toujours aussi propre, nous avons trouvé la nourriture encors plus grasse que les années passé, mais bon on est pas là pou la nourriture, sauf si on veut prendre du poids!!!! jus d'orange frais, 2 machines à presser, sauf que la plus part du temps, comme ils sont que 2, il n'y a qu'une presse qui marche!!! personnel aimable pour la plupart, mais d'une lenteur au niveau des bars. vous pouvez y aller sans hesiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine formidable grâce aux animateurs à qui au passage nous faisons un gros bisou mais tout spécialement à Maro et Chipo les deux chouchou de notre séjour. une pensée quand même pour touts les autres car ils sont tous très très bien. Chambre extra et nourriture super. Vite vite l'année prochaine qu'on y retourne. Un grand merci à tous !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Ça fait maintenant cinq ans que je vais dans cet hôtel et plusieurs fois par an sans jamais m'en lasser . Les animations sont au top , le service est agréable et les chambres sont toujours propres . C'est un hôtel que je conseille aussi bien a des familles qu'à des groupes d'amis qui veulent s'amuser.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Super hotel tres agreable. Belle chambre. Nourriture variee bonne equipe d animation bonjour a buba. Bob. Chipo.toto.maro.jo ... et j en oublie .super toboggan. Belles piscines. Mini club et mini disco pour les enfants. Spa hammam coiffeur.onglerie. plage propre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille