“Bel hôtel dans l'ensemble”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 44 Hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
“Bel hôtel dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 août 2014

One resort est un bon hôtel pour ceux qui cherchent à passer de bonnes vacances en famille : belles piscines, une bonne animation, une belle plage de sable fin, un mini club avec un personnel aux petits soins, etc... mais ça m'étonnerais que ça puisse plaire à des couples ou des célibataires (trop de bruit autour des piscines pendant la journée, ou trouver un transat dispo relève de l'exploit après 8H30 du matin, le soir à partir de minuit tout le monde au lit (nous étions les seuls à rester éveillés malgré qu'il y avait un bar qui était ouvert 24/24)

Sinon, à part la nourriture, c'est vrai que abondante et un système de all inclusive où on sert de la bouffe pendant 24 heures, mais très peu appétissante, ce qui fait qu'on s'en lasse au bout de 48 heures... l'hôtel est dans l'ensemble idéal pour passer de belles vacances en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

On est revenu vendredi d'un séjour de 12 jours la bas. Vraiment super domaine, piscine avec toboggans génial aussi bien pour les grands comme les petits. Un énorme coup de cœur pour les animateurs qui sont juste géniaux, toujours la pour nous proposer des activités sans pour au temps inciter si on refuse. Chambre nickel, personnel d'entretien toujours attentifs que tout soit bien propre. Service d'accueil est toujours à l'écoute et règle les problèmes si il y en a. Spectacle du soir assez chouette même si le public n'est pas toujours participatif et que les animateurs doivent un peu forcer l'ambiance. Momo super chorégraphe mais reste une personne qui n'apprécie pas ce mêler à la clientèles. Mais bon il fallait bien un bémol, et cela à été la nourriture il y a vraiment un gros effort à faire de ce côté la. Je pense sans exciter que l'année prochaine on y retournera. Et je conclu en disant un grand merci aux animateurs Buba,Kimo,Maro,Chipo,Chicho,Max,Sam,Jo,Toto,Bob,bobo, et Fifi sans qui notre séjour n'aurait pas été pareil <3

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances au One Resort.
Belle chambre spacieuse, bien équipée et bien entretenue tous les jours par un personnel très agréable et souriant.
Les infrastructures sont vraiment pas mal. Les piscines sont vraiment propres et bien grandes. Les toboggans sont géniaux pour les enfants et il y a même une pataugeoire avec toboggans pour petits.
L'équipe d'animation est super. Ils essaient vraiment de vous faire participer mais ils n'insistent pas si cela ne vous intéresse pas. Ils sont très polis, vous disent toujours bien bonjour et vous adressent un sourire dès qu'ils vous voient. Ce sont des bons danseurs, des acrobates en quelque sorte des artistes! Pour les spectacles, ils essaient vraiment de faire quelque chose de bien même si ils ne sont pas aidés par le manque d'enthousiasme du public!
J'émets juste une réserve sur le chorégraphe qui est assez prétentieux et imbu de sa personne. Bien le bonjour à Bouba, Chicho, Toto, Jo et les autres.
Par contre, le point négatif de l’hôtel c'est quand même la nourriture.
Le petit dej est vraiment pas mal (il y a même du jus d'orange frais ce qui est rare) mais le reste...
C’est très répétitif à chaque repas des carottes, aubergines et courgettes... On nous a servi du poulet pas cuit. Toujours le même bœuf avec un nom différent mais reconnaissable au 50 % de graisse présente. Tout n'était pas mauvais mais il devrait faire un gros effort à ce niveau là.
IL faut parfois attendre pour avoir un verre, une tasse ou une assiette. Le personnel dans le restaurant n'est pas toujours très sympathique.
Par contre avoir du vrai coca, fanta c'est quand même pas mal.
On pourrait y retourner mais vu la nourriture nous avons décidé que non.

eleu
Avis écrit le 21 juillet 2014

je suis revenu dimanche de cet hôtel, pour notre 1er voyage en tunisie je n'en reviens pas. super hotel avec tobbogans, service excellent, repas varié et personnel compétent. l'équipe d'animation est superj'en profite pour faire un bisou a bob et soussou....

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 17 juillet 2014

de retour dans cet hotel, je ne suis jamais decue. malgre le ramadan , le personnel est toujours au top, tres poli. animations diurnes et nocturnes tres professionelles. tres bonne ambiance. SPA tres propre , agreable.

il manque CHIEB , qui s occucpait des reservations de SPA. Il manque beaucoup.
dommage.

nathalie - paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

de retour du one resort pour la 3eme fois. toujours aussi propre, nous avons trouvé la nourriture encors plus grasse que les années passé, mais bon on est pas là pou la nourriture, sauf si on veut prendre du poids!!!! jus d'orange frais, 2 machines à presser, sauf que la plus part du temps, comme ils sont que 2, il n'y a qu'une presse qui marche!!! personnel aimable pour la plupart, mais d'une lenteur au niveau des bars. vous pouvez y aller sans hesiter.