“Meilleur hôtel Tunisien”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 10 août 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel, c'est un excellent hôtel pour les familles, c'est vraiment un hôtel calme. Les piscines sont super et propre, pour les transats pas la peine de se lever on peut les mettre soir. Pour le restaurant sa passe mais a la fin c'est toujours la même chose comme touts les hôtels.
Pour les snacks c'est super c'est 24h/24h il y a de tout : Hamburgeur, Hot Dog, Salade, Chichi, Gaufre...
Les animateurs sont super souriant, touts les mardis il y a un car qui vous dépose en discothèque, allez y c'est un truc a faire.
Bref c'est un hôtel qui mérite c'est 4 étoiles voir plus, allez-y vous ne serez pas déçu bien au contraire!
Cela faisait 7 fois que j'allais en Tunisie dans différents hôtel (3*-4*-4,5*) et j'ai eu un coups de coeur pour celui la.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 513)

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 12jours dans cet hôtel avec nos enfants et nous avons appréciez...Très bel hôtel bien entretenu avec une belle végétation palmiers a gogo c'est les vacances!! ;) L'aqua park est génial et les piscines trés propres cependant ils faut se lever de bonne heure pour avoir un transat. Et encore!!Très belle chambre spacieuse et moderne "nettoyé" tout les jours mais si vous êtes au bout du couloir votre chambre une fois nettoyé aura une odeur dégueulasse mélanger entre le pourri et les égouts pourquoi?! Aucune idée peut être la même eau pour tout le couloir...Sinon le personnel est accueillant et gentil surtout les serveurs du restaurant principal qui bosse !!GROS BEMOL pour la nourriture toujours la même chose mais servis différemment...!!C'est sur que dans un all in H24 on ne peux pas avoir de grands mets mais le restaurant principal laisse a désirez c'est dommage! On est vite ecoeurez de la nourriture qui est répétitif. Les animations du soir sont superbe mais se termine a 22heures je trouve cela tôt. Si vous le désirez vous pouvez faire des photos avec le photographe de l’hôtel avec le coucher de soleil c'est MAGNIFIQUE!!!Trés bon souvenirs... N'achetez pas au one bazar ils vendent leur articles 2 fois plus cher vous pouvez allez a Monastir 10 euro allez retour en taxi il y'a un "centre commercial" de 4 étages et dans les ruelles vous trouverez une djellaba pour 10 dinars!!!(5 euros) et souvenirs pour toute la famille pour pas grand chose sa ne vous ruinera pas. Attention au magasins sans prix affiché privilégier les magasins d'état ;) Visitez la mausolée c'est magnifique et attention au chipeurs de portefeuille!!!!Dans l'ensemble bon hôtel bon rapport qualité prix et super séjour avec mes amours.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me laisser un message j'y répondrais sans soucis!BON VOYAGE ;) :)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans le bâtiment principal vous serais a portez de tout.
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allé une semaine au mois de juillet et les vacances étaient géniales!
les chambres étaient propres, le personnel accueillant, les piscines extra, les animateurs au top!!! Hôtel idéal pour les familles! A Pâques on y retourne!

Gros Bisoux aux animateurs: Buba, Maro, Jo, Chicho, et les autres!

Avis publié : 4 août 2014

One resort est un bon hôtel pour ceux qui cherchent à passer de bonnes vacances en famille : belles piscines, une bonne animation, une belle plage de sable fin, un mini club avec un personnel aux petits soins, etc... mais ça m'étonnerais que ça puisse plaire à des couples ou des célibataires (trop de bruit autour des piscines pendant la journée, ou trouver un transat dispo relève de l'exploit après 8H30 du matin, le soir à partir de minuit tout le monde au lit (nous étions les seuls à rester éveillés malgré qu'il y avait un bar qui était ouvert 24/24)

Sinon, à part la nourriture, c'est vrai que abondante et un système de all inclusive où on sert de la bouffe pendant 24 heures, mais très peu appétissante, ce qui fait qu'on s'en lasse au bout de 48 heures... l'hôtel est dans l'ensemble idéal pour passer de belles vacances en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

On est revenu vendredi d'un séjour de 12 jours la bas. Vraiment super domaine, piscine avec toboggans génial aussi bien pour les grands comme les petits. Un énorme coup de cœur pour les animateurs qui sont juste géniaux, toujours la pour nous proposer des activités sans pour au temps inciter si on refuse. Chambre nickel, personnel d'entretien toujours attentifs que tout soit bien propre. Service d'accueil est toujours à l'écoute et règle les problèmes si il y en a. Spectacle du soir assez chouette même si le public n'est pas toujours participatif et que les animateurs doivent un peu forcer l'ambiance. Momo super chorégraphe mais reste une personne qui n'apprécie pas ce mêler à la clientèles. Mais bon il fallait bien un bémol, et cela à été la nourriture il y a vraiment un gros effort à faire de ce côté la. Je pense sans exciter que l'année prochaine on y retournera. Et je conclu en disant un grand merci aux animateurs Buba,Kimo,Maro,Chipo,Chicho,Max,Sam,Jo,Toto,Bob,bobo, et Fifi sans qui notre séjour n'aurait pas été pareil <3

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances au One Resort.
Belle chambre spacieuse, bien équipée et bien entretenue tous les jours par un personnel très agréable et souriant.
Les infrastructures sont vraiment pas mal. Les piscines sont vraiment propres et bien grandes. Les toboggans sont géniaux pour les enfants et il y a même une pataugeoire avec toboggans pour petits.
L'équipe d'animation est super. Ils essaient vraiment de vous faire participer mais ils n'insistent pas si cela ne vous intéresse pas. Ils sont très polis, vous disent toujours bien bonjour et vous adressent un sourire dès qu'ils vous voient. Ce sont des bons danseurs, des acrobates en quelque sorte des artistes! Pour les spectacles, ils essaient vraiment de faire quelque chose de bien même si ils ne sont pas aidés par le manque d'enthousiasme du public!
J'émets juste une réserve sur le chorégraphe qui est assez prétentieux et imbu de sa personne. Bien le bonjour à Bouba, Chicho, Toto, Jo et les autres.
Par contre, le point négatif de l’hôtel c'est quand même la nourriture.
Le petit dej est vraiment pas mal (il y a même du jus d'orange frais ce qui est rare) mais le reste...
C’est très répétitif à chaque repas des carottes, aubergines et courgettes... On nous a servi du poulet pas cuit. Toujours le même bœuf avec un nom différent mais reconnaissable au 50 % de graisse présente. Tout n'était pas mauvais mais il devrait faire un gros effort à ce niveau là.
IL faut parfois attendre pour avoir un verre, une tasse ou une assiette. Le personnel dans le restaurant n'est pas toujours très sympathique.
Par contre avoir du vrai coca, fanta c'est quand même pas mal.
On pourrait y retourner mais vu la nourriture nous avons décidé que non.

Avis publié : 21 juillet 2014

je suis revenu dimanche de cet hôtel, pour notre 1er voyage en tunisie je n'en reviens pas. super hotel avec tobbogans, service excellent, repas varié et personnel compétent. l'équipe d'animation est superj'en profite pour faire un bisou a bob et soussou....

• Séjour en : juillet 2014