“A recommander, bon rapport qualite prix”

SunConnect One Resort Monastir
N° 2 sur 43 Hôtels à Monastir
Liège, Belgique
“A recommander, bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel familial . Un grand merci à l'ensemble du personnel . Une amélioration est toutefois à apporter au niveau de la variété des plats et files d'attente parfois un peu longues à certains postes du restaurant . Bravo à tous les animateurs pour leurs spectacles et leur bonne humeur et merci aussi à Abdel qui s'occupait très bien de la sécurité des toboggans . Continuez dans ce sens . juste un petit effort à faire au niveau de la restauration .

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tournai
Avis écrit le 11 août 2014

Vous désirer passer des vacances tranquilles avec vos enfants alors n’hésiter plus et réserver au one resort monastir tous y est Parfait !!! j'y suis aller 2 année de suite chambres agréables piscine Superbe et détail important pas besoin de se lever a 05h du matin pour aller mettre vos serviettes tjs des transat de libre même quand l’hôtel est complet

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

l'hotel est assez basique, cela est bien quand on ne s'attend pas au 4* mentionné dans l'annonce. Nous aviosn une chambre avec vue sur mer, agréable, très belle vue, mais pour les chambres plus récentes je pense que c'est dans le bâtiment près de l'aquaparc

L'équipe animation était super, toujours à l'écoute, toujours sympathique et avec des shows de qualité!

Nous avons fait les excursions proposées par l'hotel: châmeau : sympathique, même si c'est à la chaîne. Ils vous offrent à boire et un encas avec le pain préparé sous vos yeux / Nous avons également fait le quad et le jet ski. Pour le quad je pense que ce n'est pas la meilleure compagnie à qui ils ont fait appel : on ne vous offre pas à boire, la boisson est à 3 dinars, le foulard anti poussière aussi.. aucune gentillesse de la part des encadrants qui refusaient même de fournir des casques aux enfants!

la nourriture de l'hôtel est variée mais répétitive. Les files aux boissons (10 minutes en moyenne) et aux desserts sont interminables (entre 10 et 30 minutes)

quant aux transats, on se levait à 05h30 pour aller mettre nos essuies pour les réserver et arrivions après le déjeuner 09h, mais certaines personnes réservaient transats ou lits pour n'y venir que vers 16h!!

l'avis général : les enfants ont adoré pour l'animation, les activités proposées, les piscines,.. mais pour les adultes : no comment

Astuce pour la chambre : vue sur mer c'est sympa mais les chambres récentes sont dans le batiment de l'aquaparc
2 Merci Laëtitia Shadar... G
Lille, France
Avis écrit le 10 août 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel, c'est un excellent hôtel pour les familles, c'est vraiment un hôtel calme. Les piscines sont super et propre, pour les transats pas la peine de se lever on peut les mettre soir. Pour le restaurant sa passe mais a la fin c'est toujours la même chose comme touts les hôtels.
Pour les snacks c'est super c'est 24h/24h il y a de tout : Hamburgeur, Hot Dog, Salade, Chichi, Gaufre...
Les animateurs sont super souriant, touts les mardis il y a un car qui vous dépose en discothèque, allez y c'est un truc a faire.
Bref c'est un hôtel qui mérite c'est 4 étoiles voir plus, allez-y vous ne serez pas déçu bien au contraire!
Cela faisait 7 fois que j'allais en Tunisie dans différents hôtel (3*-4*-4,5*) et j'ai eu un coups de coeur pour celui la.

Lille, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 12jours dans cet hôtel avec nos enfants et nous avons appréciez...Très bel hôtel bien entretenu avec une belle végétation palmiers a gogo c'est les vacances!! ;) L'aqua park est génial et les piscines trés propres cependant ils faut se lever de bonne heure pour avoir un transat. Et encore!!Très belle chambre spacieuse et moderne "nettoyé" tout les jours mais si vous êtes au bout du couloir votre chambre une fois nettoyé aura une odeur dégueulasse mélanger entre le pourri et les égouts pourquoi?! Aucune idée peut être la même eau pour tout le couloir...Sinon le personnel est accueillant et gentil surtout les serveurs du restaurant principal qui bosse !!GROS BEMOL pour la nourriture toujours la même chose mais servis différemment...!!C'est sur que dans un all in H24 on ne peux pas avoir de grands mets mais le restaurant principal laisse a désirez c'est dommage! On est vite ecoeurez de la nourriture qui est répétitif. Les animations du soir sont superbe mais se termine a 22heures je trouve cela tôt. Si vous le désirez vous pouvez faire des photos avec le photographe de l’hôtel avec le coucher de soleil c'est MAGNIFIQUE!!!Trés bon souvenirs... N'achetez pas au one bazar ils vendent leur articles 2 fois plus cher vous pouvez allez a Monastir 10 euro allez retour en taxi il y'a un "centre commercial" de 4 étages et dans les ruelles vous trouverez une djellaba pour 10 dinars!!!(5 euros) et souvenirs pour toute la famille pour pas grand chose sa ne vous ruinera pas. Attention au magasins sans prix affiché privilégier les magasins d'état ;) Visitez la mausolée c'est magnifique et attention au chipeurs de portefeuille!!!!Dans l'ensemble bon hôtel bon rapport qualité prix et super séjour avec mes amours.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me laisser un message j'y répondrais sans soucis!BON VOYAGE ;) :)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans le bâtiment principal vous serais a portez de tout.
Enghien, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allé une semaine au mois de juillet et les vacances étaient géniales!
les chambres étaient propres, le personnel accueillant, les piscines extra, les animateurs au top!!! Hôtel idéal pour les familles! A Pâques on y retourne!

Gros Bisoux aux animateurs: Buba, Maro, Jo, Chicho, et les autres!

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 août 2014

One resort est un bon hôtel pour ceux qui cherchent à passer de bonnes vacances en famille : belles piscines, une bonne animation, une belle plage de sable fin, un mini club avec un personnel aux petits soins, etc... mais ça m'étonnerais que ça puisse plaire à des couples ou des célibataires (trop de bruit autour des piscines pendant la journée, ou trouver un transat dispo relève de l'exploit après 8H30 du matin, le soir à partir de minuit tout le monde au lit (nous étions les seuls à rester éveillés malgré qu'il y avait un bar qui était ouvert 24/24)

Sinon, à part la nourriture, c'est vrai que abondante et un système de all inclusive où on sert de la bouffe pendant 24 heures, mais très peu appétissante, ce qui fait qu'on s'en lasse au bout de 48 heures... l'hôtel est dans l'ensemble idéal pour passer de belles vacances en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Amir Palace
Thalassa Sousse Resort & Aquapark
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 9 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SunConnect One Resort Monastir ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect One Resort Monastir

Établissement : SunConnect One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels familiaux à Monastir