“Pas à la hauteur de ses prétentions” 2 5 étoiles

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 45 Hôtels à Monastir
Souchez, France
“Pas à la hauteur de ses prétentions”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Points positifs:
- animatrice du mini-club, Sousou, employée par l'hôtel agréable et à l'écoute des enfants
- WI-FI à la piscine
- toboggans de plusieurs niveaux.

Points négatifs:
- du bruit à longueur de séjour : musique très forte à la piscine, à la mini-disco, au spectacle, salle de restauration très bruyante aux moments d'affluence, soirée disco jusqu'à minuit une fois par semaine autour de la piscine avec musique techno (nombreuses chambes autour)
- proximité immédiate des pistes de l'aéroport
- une nourriture médiocre : des plats fades et d'une banalité décevante (epinards, pommes de terre sautées, poulet, dinde sous toutes les formes, des patisseries peu typiques que l'on retrouve dans de nombreux autres hôtels (gras et sucrés), des frites à peine cuites
- des serveurs ayant parfois un comportement peu professionnel (observations sur certains clients, jus de fruits non consommés vidés dans la pelouse au pied des transats ce qui attire de nombreuses fourmis
- personnel de ménage régulièrement occupé à parler ou telephoner
- une soirée tunisienne qui n'en a que le nom
- un ascenseur qui ne se ferme, une fois sur deux, qu'à la force du poignet

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes arrivèes mon epouse ma fille et ma petite fille le 2 aout pour 15 jours tres bien accuellies malgrè l heure matinal 2 h du matin par le personnel de la reception Concernant les chambres j aurai bien aimer en avoir une double il on rajoutè 2 lits un peu juste la chambre est inpecablement entretenue bravo au personel les jardins les piscines tout est nikel Nous avons habitude mon epouse et moi meme de reserver dans une grande chaine hotel les R.. mais pour faire plaisir a ma petite fille changer surtout pour animation l aquaparc les jeux ambiance club Un peut dur pour moi mais la famille etait contente Malgre les critiques j ai trouvè la nourriture extra du choix 5 kenouns chauffès des plats tunisiens dehors pizza grillade ect au resto des plats avec viande de boeuf dinde poulet legumes chef la purèe extra difficile de ne pas mange rAu bar a pates de la piscine de 11 h a 17 h on pouvait se restaurer ma fille a apprecier Je me levais a 5h30 pour reserver mes 4 transats et ma chaise je poser mes serviettes et aller boire 3 cafe au bar de express ouvert 24 sur 24 coucou au barman et au cuistot tres gentils et serviables Merci au vendeur du one bazar pour ma puce de portable Pour animation tres bien pour des animateurs momo extra A la piscine bravo abdel pour ton courage et ta rigeur au travail une vrai tour de control tu merrite le titre de chef Nous avons visite monastir en petit train aller et retour de hotel plus visite guidee de la ville 14 dinard chacun 6 euro Dimanche nous avons pris le taxi pour aller au marchè de sousse gros achats sac tres lourd Belle journèe J ai envie de conclure en disant aux francais n ailler pas peur aller et retourner en tunisie tout et calme les gens sont gentils je crois que les medias on projetè beaucoup de reportages chauds alors qu a part la crise tout va bien tunisie a bientot

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Jemappes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Établissement accueillant, bien agencé. Chambres spacieuses, confortables. Un grand merci à l'équipe d'animateurs pour leur présence, sympathie et joie de vivre. Merci à Maro, Bob, Bobo, Buba et les autres pour leurs spectacles recherchés et dynamiques. Notre petite Jana est votre première fan ( vos bras s'en souviennent?!?). A la prochaine! Bonne continuation!

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel. Avec la famille, nous avions passé un bon weekend. Il ya presque tout, wi fi gratuit, bonne nourriture et bonne ambiance. Seule l'animation est un peu moyenne surtout le soir. Le directeur adjoint était partout tout le temps, c'est bien de veiller sur le bon fonctionnement de son établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue de mer, c 'est sublime
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hotel sympa chambre moderne belle piscine avec toboggans sympas pas trop blindes meme en plein mois d, aout , nourriture variee mais bon au bout de 10 jours comme dans n, importe quel club on se lasse, le all in est bien complet et pour les boissons c, est pareil , le hic pour moi c, est l, animation beaucoup de personnel d, animation pour brasser beauciup d, air hormis 2 d, entre eux qui s, impliquent , les autres ils ne servent pas à grand chose sans parler du mini club oú c, est du gardiennage plutot que de l, animation, l, animatrice ne fait que siffler sur les enfants au lieu de les occuper, ma fille de 5 ans en a été écoeurée . Attention aussi a la mer, elle est infestee de meduses . Sinon je reconnais que soleil, piscine et all in nous ont permis de passer d, agréables vacances

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Superbe hotel , annimation extra, repas moyen , proprete et gentillesse au top merci a bouba et son equipe on c est amuser , a refaire .je le conseil pour partir entre amis pas grand chose pour les enfants dommage

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel familial . Un grand merci à l'ensemble du personnel . Une amélioration est toutefois à apporter au niveau de la variété des plats et files d'attente parfois un peu longues à certains postes du restaurant . Bravo à tous les animateurs pour leurs spectacles et leur bonne humeur et merci aussi à Abdel qui s'occupait très bien de la sécurité des toboggans . Continuez dans ce sens . juste un petit effort à faire au niveau de la restauration .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
3.5 5 étoiles 1 239 avis
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 13 sur 45 à Monastir

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Établissement : One Resort Monastir
Adresse: Skanes, Route Touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels familiaux à Monastir