“Vacances à Monastir”

SunConnect One Resort Monastir
N° 1 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 30 août 2009

Nous sommes parti à 8 amis au One Resort Monastir et vraiment rien à dire, tout était parfait: la nourriture, la propreté de l'hotel, des chambres et de la plage. Plage de sable fin vraiment très belle! Un vrai all inclusive 24/24 avec aucun supplément sur rien: bouteille d'eau gratuite, transat plage et piscine gratuit et nourriture compète gratuite. Perssonnel agréable et la personne chargée de notre accueil géniale.
Vraiment aucun reproche à cette hôtel et au contraire que du bien, d'ailleurs j'y retourne l'année prochaine avec mes enfants car très bien conçu pour eux et beaucoup d'activités. Vacances super

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SunConnect One Resort Monastir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2009

a part les hollandais et les allemands qui sont parfois sans gene, presque impolis, cette hotel est formidable autant pour les adultes ou pour les enfants.nous avons passé un agréable séjour, et penson revenir en 2010 merci à tous le personnels

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

Un bel hôtel, propre (infrastructures communes, chambres), bien situé par rapport à la mer (on peut aller de sa chambre à la page pieds nus). Belles piscines intérieure et extérieures.
Trop proche de l'aéroport : quand le vent porte on voit non seulement les avions très bas, mais on entend très fort leurs réacteurs.
Très peu de touristes français : essentiellement allemands, néerlandais, belges, polonais, tchèques. Pas du tout adapté pour un séjour en couple à cette période : il n'y a que des familles. Il est donc difficile de trouver des endroits et des moments tranquilles.
Les serveurs parlent rarement français (en revanche très bien allemand...). Le service (bar, restaurant) est très speed et pas très soigné, mais un peu d'attention et de politesse envers les serveurs (ce qui n'est pas courant de la part des clients visiblement) et ils deviennent plus attentionnés.
Dans la formule Tout inclus, vous pourrez manger à volonté. Le point noir : la qualité vraiment médiocre de cette nourriture. "Spécialités" tunisiennes proposées de façon anecdotiques, le reste est d'une banalité affligeante : pâtes, riz, frites, pizzas et gâteaux à la crème...
Bref, un hôtel uniquement idéal pour bronzer (belle plage avec transats - davantage disponibles qu'autour de la piscine), se détendre et se baigner (la mer est chaude !).
Par ailleurs très peu de choix d'excursions proposées par le seul tour opérateur français présent dans cet hôtel : Promovacances. A tenter hors saison.
A faire : l'hôtel propose tous les jours une matinée de visite gratuite à Sousse, le guide est très intéressant et très sympa !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2009

tout ok tres bien pour moi en tout service tres bien , chambre spacieuce et propre , pres de l'aeroport de Monastir mais pas de bruit du tout ,4 piscines , massage ,sport , online tres bien , 24 h sur 24 ,j'ai personnellement tout aimé , animateus super et tres gentils ainsi que le personnel . J'ai aimé .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2009

Hôtel vraiment très agréable. D'une propreté irréprochable, autant pour les chambres, que pour la plage ainsi que le self, qui propose des repas très variés et excellents !
Le personnel est au top ! Super sympa et à l'écoute.
En ce qui concerne les animations nous avons été vraiment très agréablement surpris car elles sont du niveau que celles proposées dans un hôtel club !!
Nous voudrions faire un petit coucou particulier au responsable du bar ainsi qu'aux barmans, à la serveuse du self et au responsable des animations ! Des personnes vraiment adorables et consciencieuses.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2009

j'ai redecouvert la signification du mot VACANCES. Généralement au bout de 10 jours il me tarde de regagner mon foyer mais là...grosse déprime au moment du départ. Mes enfants ont été pris en charge par des animateurs très compétents, les loisirs nous ont fais passer des journées formidables. Les spectacles du soir nécessitent un très grand investissement de la part de tous et c'est parfaitement réussi.
Yassine et ses collègues du Lobby bar, de l'express et de la plage, c'est du pur bonheur.
Amir, Khaled ce sont des life guard géniaux et compétents.
Les serveurs à votre disposition de façon trop généreuse ( merci Rhyad )/
Les femmes de chambre, toujours novatrice dans la décoration.
Bref, le BONHEUR, vraiment. Seul regret, ça passe trop vite.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2009

Nous avons passés une semaine au one resort et tout est parfait, le ménage, la nourriture, les animations ne sont pas toujours génial mais les animateurs sont tous très sympas. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille