“vacances sens exces” 5 5 étoiles

N° 3 sur 45 Hôtels à Monastir
bruxelles
“vacances sens exces”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

nous n'oublirons pas de sitôt nos vacances ,tres bonne nourriture variées petit déjeuner copieux;dommage l'alcool est coupée avec de l'eau et tres sucrée; l'animation super ces jeunes se donne a fond pour mettre de l'ambiance la literie confortable mais le minimum est fait dans la chambre( poussiere) tres bon qualité prix plage propre beaucoup de transats a la plage ;piscine; sur le gazon;nous pensons y retourner

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Je vous recommande fortement cet hôtel. Je ne sais pas s'il est aussi bien à toutes les périodes de l'année mais pour ma grand-mère et moi, nous y avons passés de très bonnes vacances et n'avons qu'une seule envie: y retourner. Tout est très propre (piscine, restaurants, chambres...) rien à redire là-dessus.
La restauration est vraiment super: il y a de tout et à n'importe quelle heure. De plus, la qualité des plats est très satisfaisante. Vous trouverez de quoi vous régaler (petit déjeuner très varié avec jus d'oranges fraichement pressées devant vous; déjeuner et diner également très variés). On ne retrouve pas tous les jours les mêmes plats, ce qui est très plaisant.
Quant à l'animation, elle est vraiment top! Les animateurs sont tous très motivés, très accueillants. Ils ne nous ont pas laissé le temps de nous ennuyer. Ils proposent des activités variées (step, danse orientale, aérobic, football, volley ball, cours d'arabe, yoga......)et des jeux tout au long de la journée.
Nous avons été très bien accueillies et avons pu profiter du beau temps. Concernant les avions passant au-dessus de l'hôtel de temps en temps, j'étais réticente à partir à cause de cela mais en réalité ils ne dérangent pas réellement. On les entend passer mais on n'y pense pas.
Enfin, je veux ajouter que le sable de la plage est fin et que l'eau de la mer est claire (j'avais peur du sable avant de partir mais il est très bien).

• Séjour du octobre 2010
Pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Excellent hôtel : tout le personnel est très sympathique et accueillant, cool, souriant, etc... Restauration variée et très bonne (surtout les spécialités tunisiennes comme le MHAMSA : succulent). Le tout inclus et le 24/24 = SUPER !
Chambre confortable (mais il manque un peu de lumière pour lire le soir), literie bonne, grands placards, espace, confort...
Salle de bain : bien (dommage que les WC ne sont pas séparés dans certaines chambres, c'était le cas de la 408).
La plupart d'entre nous trouvaient leur serviettes de bain ou leur vêtement rangés en forme de cygnes, de coeurs, de papillons, etc... mais, nous 2, n'avons pas eu ce plaisir dans la chambre 408.
La mer, la plage sont propres, l'eau est chaude, le sable très fin...
Les piscines sont bien. Dommage que le spa et le hammam ne fonctionnent pas toute la journée.
La thalasso m'a semblée un peu cher...
L'aéroport est tout près mais on n'entend guère les avions. La nuit, aucun problème car les fenêtres sont fermées et il y a la climatisation. Pas de bruit, si ce n'est les voisins de dessus !
Excellentes vacances !!!

• Séjour du octobre 2010
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Sommes ravis de notre séjour, avons l'intention d'y retourner. Nourriture très bonne, personnel souriant, très beau jardin, on s'y sent bien. Aéroport très proche donc pratiquement pas de transfert ce qui est appréciable. Les bruits d'avions ne nous ont pas dérangés malgré un trafic relativement important.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Premier voyage à l'etranger, choix de derniere minute et vraiment c'etait génial!
Effectivement on est bien dépaysé, chaleur, soleil, couleur... sourires!
Le personnel de l'hotel est agréable, serviable, nous n'avons pas sympathisé avec les autres touristes mais avec les serveurs, animateurs, personnels de sécurité.
La chambre est spacieuse et propre, literie confortable, seul point négatif : un peu bruyant. Il faut prévoir les boules quiès si vous êtes sensibles aux nuisances sonores (bruit de moteur des bus sous les fenetres, décollage des avions, talons haut d'1 personne qui fait les 100 pas à l'étage du dessus...).
Le restaurant est trés bien, grande salle, agréable. Peut etre que le buffet n'est pas trés varié, (mais à ce prix on ne va pas demander du caviar), et surtout les plats proposés sont trés bons. Le petit dej' etait un vrai moment de bonheur avec le jus d'orange préssé et les crèpes... miam!
Le all inclusive est super! On peut demander de tout à tout moment (dans certains hotel all on vous fait payer les bouteilles d'eau en dehors des repas).
Nous avons pleinement profité de la mer, et avons trouvé des transats à tout instant, ainsi que prés de la piscine.
La spa est petit et ceci lui donne un aspect cooconing.
Nous avons fait une excursion à Kairouan, Eljem qui etait vraiment sympa, le guide et le chauffeur etaient géniaux, nous ramenons de superbes photos. Nous avons aussi visité Monastir par nos propres moyens, ville trés jolie.
Nous sommes restés une semaine, on est revenu vraiment reposé et ravi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
le reposoir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

on sy sent tres bien tout et excelent ma fille de 3 ANS ses eclatés!!!elle manger tres bien et ns osi personnel tres agreable !!!le chef cuisto 10:10!!!!!!LE soir repas speciale chandelle!!!chanteur!!!! o top!!!!piscine chauffer tres agreable ns compton y retourner tres vite!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Super séjour, hôtel magnifique, cadre pittoresque, dépaysement assuré, soleil++.
Plage accollée à l'hôtel très propre, sable fin très doux.
Restauration ; Tout est copieux, varié et excellent
Personnel des restaurants et du lobby : Discret, serviable, toujours disponible, souriant et bienveillant, aux petits soins avec la clientèle.
Chapeau au personnel de cuisine et de service..
Animation : Equipe jeune dynamique et joyeuse
Un petit plus, tous les jeudis soirs au restaurant, Patrick et son Oud nous fait voyager avec son riche répertoire de chansons populaires (orientales, françaises, grecques, italinnes..)
Laurence D et Jean Pierre Boyer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux