“a decouvrir”
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes
N° 19 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 5 juillet 2012

petit hotel trois etoiles sympa avec de bonnes animations un peu reticent du fait de sa classification mais nous avons ete rassures chambres petites mais correctes une bonne douche et du calme les repas varies et agreables dans un restaurant propret une jolie plage avec quelques algues mais rien de bien grave quand on voit que c est parmi les moins chers du marche l accueil est parfait et l on sent que l on est les bienvenus on a fait de belles excursions je pense que cet hotel gagne a etre connu :il faut savoir respecter les horaires du restaurant sinon il y a des cinq etoiles qui sont pres a accueillir les ronchons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2012

je viens de passe une semaine a eden club du 24/06 au 01/07 l horreur pas d acceuil a l arrivee restaurant fermee il etait 14h donc rien a manger jolie hotel avec jolie parc et grande piscine c est le seul point possitif car pour le reste merci chambre petite telecommande du televiseur payante balcon minable clim marche quand elle veut bruit dans les couloirs niveau restauration alors la parlons en toujours les meme plats de l entree au dessert bas de gamme et de plus etre dans les 1er avant que les russes ne vous prenne tout pour tout laisser table salle jamais deservie animation nul personnel desagreable a part les femmes de chambre qui sont tres gentil tel que aicha la direction de l hotel est a revoir les seul moments agreable que je garde de mon sejours a l hotel c est la connaissance de 3 couples d amies qui eux aussi ont ete tres decu je ne recommande surtout pas cet hotel que du gachi andre et betty

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

C'est notre deuxième séjour,nous revenons d'une nouvelle semaine en formule tous compris. nous somme une famille de 5 avec nos amies total de personnes 21 .on voyages 2 fois par an la tunisie 5 fois on a jamais rencontrer un representant comme le notre pendant ce séjour RABII SAAD réunion d info excellent. gentil .trop Professional . toujours présent . et en plus tous les clients de thalasso n1 raconte la meme chose de RABII je lui dis merci beaucoup !!!
Le personnel toujours aussi accueillant et serviable. Une propreté exemplaire dans tout l'hôtel. Une literie parfaite. La restauration variée, grillade viande et poisson tous les soirs. Le petit déjeuner très très copieux et à volonté. trop de music cote piscine pendant la journée et la plage a voir !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

inoubliable le voyage !! Nous sommes partis à deux moi et mon amie du 17 Juin au 24 Juin !!! et bien je peux vous dire qu'on voulait pas repartir pour des tas de raisons ....Les gens sont formidables , d'une gentilesse incroyable , croyez moi en France rares sont ces gens la !!! On a fait de supers rencontres , pour ma part je n'ai rien à dire de cet hotêl !! ya des commentaires vraiment c'est abusé !! à lire ca jme retrouvais même pas dans l'hotel !! Certes il y aurait quelques trucs à revoir ..... si vous voulez du grand luxe c'est sur cet hotel n'est pas pour vous !!! Ensuite j'ai l'impression que les gens vont en vacances pour bouffer .. ca parle que de bouffe !!! Restez chez vous à ce moment la !!! Et puis les gens de l'est on va pas les tuer quand même !!!! Il y aura toujours une part de mécontents mais s'il vous plait n'abusez pas !!! Et si vous voulez tout le confort que vous avez chez vous et bien restez chez vous tout simplement ou payez plus cher .....

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

hotel tres acceuillants, chambre propre serviette changées tout les jours femme de chambres tres gentille et à l'écoute de nos besoins. les activités proposées permette de passer un séjour sans s'ennuyer balade a chameau et quad (attention prévoyer foulard pour la tete et le visage lors du chameau et quad sinon on vous l'installe sur vous directement en attendant largent sans vous donner le choix) le personnel est tres gentil et souriant. Merci au animateurs d'avoir fait de cette semaine un séjour très agréable..ils essayent de vous investir au plus dans les activitées qu'il proposent des personnes marrantes, spectacles tout les soirs à la hauteur de leurs humours. je ne regrette en aucun cas se voyages, qu'une hate.... y retourner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Ce séjour à l'Eden Club restera inoubliable, tant que chaque jour passé était bien différent de l'autre et ainsi de suite. Ce n'est pas un club comme les autres, et nous comprenons pourquoi les gens y reviennent, les gens se disent bonjour,se parlent même quelques heures avant de repartir dans leur pays natal. J'ai l'impression que là, la majorité des personnes sont elles-mêmes et ne font pas semblant.
Notre arrivée : notre chambre étant située face à l 'amphithéatre, notre première nuit fut un peu chaotique. Le lendemain matin, à la réception, une dame très souriante, nous proposait une autre chambre, cela en un temps record. Au point de vue animation, ce sont vraiment des personnes toujours de bonne humeur, se donnant à fond dans leur job, faisant quasi du 24h/24h, ayant toujours un petit mot ou un bonjour pour qui que ce soit, et le soir animant la soirée par des danses du club. Piscines : une piscine, à côté de la réception, avec l'aqua-gym, le water-polo, ...et de la musique plein de oreilles, l'autre piscine, sans musique mais possédant cinq toboggans du tonnerre. Proposition : emploi de gobelets à l'extérieur du restaurant, mettre plus d'eau dans les bains-marie du restaurant, nettoyage de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Je suis arrivé à l'hotel Eden club le 24 juin et reparti le 1er Juillet. J'ai passé une semaine à l'hotel Eden club vraiment Fantastique !! Ayant fait déja plusieur hotel de la tunisie, j'ai vraiment trouver que celui là était le meilleur, l'hôtel est très propre contrairement à ce que certaine personne peuvent dire !! Les personnes très accueillante , tout le monde est très gentil . J'aimerai surtout parler des animateurs ! Je n'ai jamais vu des animateurs aussi motivée par leurs travail ! Sincerement ! Il ont mis l'ambiance du matin au soir incroyable! MANGA est le meilleur animateur , c'est sur ! mais tout les personnel de l'hotel est très gentil. J'en garde un magnifique souvenir ! Et j'y retournerai sans probléme, c'est sur ! Un grand merci pour c'est super vacances !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 7,2 km
À 13,3 km
Delphin Ribat
Delphin Ribat
N° 28 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Eden Club Skanes ?

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: Zone Touristique | Eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Restaurant
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie de prix : 59€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Monastir 3