“Vacances en tunisie”

Eden Club Skanes
N° 16 sur 43 Hôtels à Monastir
“Vacances en tunisie”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix a part la nourriture c pas terrible sinon hotel propre beaucoup de bruit la nuit dans les chambres trop de russe et allemand pas beaucoup de francais pas top sinon animateur excellents

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel rempli à 90% par des touristes des pays de l'est : aucun respect du personnel, s'invitent à votre table sans demander votre avis, vous bousculent sans excuse, se servent des pâtisseries avec un couteau qu'ils lèchent...et remettent a disposition de tous, beuveries tous les soirs, non respect des interdictions notamment de sortir des assiettes et alimentation du restaurant (ce qui occasionne enormément de travail au personnel) cris dans les couloirs à n'importe quelle heure de la nuit, aucun respect de certaines regles a respecter en pays musulman (tenues correctes et comportement humble étant un minimum) impolitesse etc.... Il n'y a visiblement pas de place pour les Français dans cet hotel . Les plats sont invariablement les mêmes tous les jours, aucune spécialité tunisienne, sur un groupe de 10 français : 10 ont été malades. Autre exemple : les pates cuites sont mélangées au crues, tomates pas mures, des morceaux de poulet composés d'os et peau, fruits (pommes, poires, raisin) pas mûrs etc..,. Restaurant bruyant et sans aucune décoration : ressemble plus à une cantine d'usine.. . Cet hotel est le comble de l'horreur pour qui veut passer un sejour à dormir un minimum ou profiter de la plage ( car bien entendu, elle est monopolisée) ou manger un minimum correctement. Les serviettes ne sont plus blanches mais grises tant elles ont dû servir. 2 savonnettes gracieusement fournies pour un sejour d'une semaine pour 2 personnes !! Par contre, je tiens a souligner le dévouement, la gentillesse et la disponibilité du personnel qui se montre tres agréable et souriant dés qu'on lui adresse la parole, ce qui ne semble etre le cas que des Français. A noter qu'ils sont épuisés. Aucune pièce reservée pour faire la réunion d'accueil et presentation des excursions : elles sont réalisées à proximité de la salle centrale de jeux...donc on n'entend rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Gravelines, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Éden club aquapark est un très bel hôtel,très accueillant les représentants du groupe Thomas Cook tel que Karim Manchester :-) et Ahmed ns ont très très bien reçu et très bien diriger vers les différentes activités a l’extérieur de l hôtel.excellent rapport qualité prix .juste une chose "l'escale" a Djerba... d’où ns avons pas été prévenu! sinon superbes les tunisiens a refaire... bisou a karimmmm ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellent rapport qualite prix. Chambre spacieuse et tres propre, draps et serviettes changes tous les jours. Nourriture excellente. Mer et plage tres propres. L equipe d animation excellente. Un seul bemol : enorme decharge a cote de la plage de l hotel. Impossible de faire des promenades le long de la mer, tres regretable.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er etage, cote sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix!
Meme avec un énorme retard de l'avion, l'hotel a assuré le diner et l'accueil!
Chambres propres et environnement soigné!
Pour se divertir on pouvait toujours compter sur l'équipe ,d'animation en particulier Shakira <3, Mimi, Sam, Manga, Mehdi, Abdel, Khaled, Karim (Thomas Cook), Zied, Mido et la musique très variée de DJ Chakir!!
Triste d'être rentrée à Lille hier... On reviendra !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine las bas et je suis encore choquée de ce qu'il nous est arrivé , sur l'exterieur et les installations rien a dire c'est le service ou cela pose probleme , nous sommes arrivés en nous disant que l'hôtel etait plein (mais ce n'etait pas le cas) et que jusqu'a lundi on allait nous placer dans une chambre et nous rechanger le lundi mais quelle chambre !!!!Deja c'etait un batiment completement delabré ou tout etait cassé , degueulasse et les chambres etaient encore pire même le lit n'etait pas fait avec un matelas degueulasse et j'en passe jusqu'a la fenetre ou il n y avait plus de vitre , nous sommes redescendu a la reception ils nous en ont donnés une autre encore pire !!! on a refait un scandale et la nous en avons eu une un peu mieux mais bourrés de moisissures sur les murs de la salle de bain et avec enormement de chose cassé ,(l'hôtel est plein mais 3 chambres de proposés???!!!ou la derniere etait un peu mieux que les 2 autres) extenués par le voyage on c'est dit que nous allions attendre le lundi , le lundi retour a la reception ou le même cirque recommence , le chef de la reception est venu a notre rencontre ou lisez bien je me suis carrement faite insulter de tout les noms ainsi que de menteuses jusqu'a ce que son assisante s'en mêle et commence a s'occuper de notre probleme comme on aurait du le faire depuis le debut , il est inadmissible de se faire insulter pour un employé d'un hôtel au vu que nous sommes clients et que nous avions quand même de quoi etre insatisfait vu le cirque que nous avions depuis le depart , je ne sais pas comment cette personne peut etre responsable de la reception , je n'avais jamais vu un employé qui insulte ces clients .Bref le lundi soir nous avons enfin eu une chambre convenable grave à son assistante qui devrait etre elle la chef plutot que l'autre c'est inadmissible .
Sinon heureusement que l'exterieur est bien et surtout les animations qui nous ont remontés un peu le morale , ils sont au top bravo a Manga precisement qui est au top .La restauration equivaut a un hôtel 3*.Par contre attendez vous a voir que des Russes et des Polonais .Les francais ont desertés les hôtels et pour cause j'en suis la preuve humaine c'est triste pour un pays qui a besoin de touristes pour vivre .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auxi le chateau
Avis écrit le 1 octobre 2013

de retour de mon sejour du 22 09 2013 au 29 09 2013 passer 7 jours de galère mais par quoi commercer!!!! tout d'abord arriver a l'hotel personne du bus a l'accueil avec 3 valises et 1 enfant en poussette mal accueilli en plus(depecher vous de remplir les papiers et de manger) apres on vous donne les clees et pour bien faire 2 étages a monter nourriture toujours pareille(cantine ou pire) proprete plus que moyenne on se fait sauter dessus des notre réveille pour acheter des excursions hotel pour les russes 99 %pour eux et le reste pour les Français et les anglais ne parlons pas des bagarres horribles une dame ses fait cracher au visage et a reçu un verre de coca au visage par une russe pourquoi elle voulais tout simplement passer derrière sa chaise avec la poussette une autre a reçu une verres de bière dans ses yeux puis un homme ses pris un coup de poing toujour par les russes il sont impolis ses russes pour manger attention a vous les russes vous bouscule pour passer devant vous en plus il ne reste presque plus de dessert et de fruit il prenne tout je voulais remercie certain animateur pour leur gentillesse et un endroit ou on été bien au snack merci a vous pour moi plus jamais dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille