“vacances genial”
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes
N° 19 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 7 novembre 2013

j'ai passer une excellente semaine avec ma cousine,animateurs très gentils très sociables et en plus mignons^^.Malheuresement nous sommes arrivés la derniere semaines d'octobre donc moins de gens et moins d'ambiance mais le soleil la piscine et la plage etait au rendez vous!!!très bel endroit pour des jeunes comme moi (23 ans) idéal je le recommande <3

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2013

Les +

- Rapport qualité/prix
- Soleil magnifique, température de rêve ... + de 25° fin oct
- Club à taille humaine et bien agencé
- Animateurs de choc : sam, mimi, titi, omar, wili, manga et l'animation soirée
bravo et merci le club c'est vous !!
- Repas et boisson à toute heure
- Personnel du restaurant aux petits soins
- Sourire et gentillesse de la petite dame à l'accueil

Les -

- Hôtel un peu défraichit et pas de clim.
- Trop de Russes faisant preuve d'incivilité incroyable ...ayant tendance à déteindre sur les autres nationalités (surtout devant les frites d'après de ma fille de 8 ans)
- Incompétence totale de la réception la nuit du départ - oubli réveil à 3h00 et absence de petite collation comme proposé.

Astuce pour la chambre : il faut demander a être loin des russes qui parlent très très fort et claquent les portent jour ET n...
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés le dimanche 20 octobre sous un soleil radieux en famille, nous étions 6 dont un enfant de 6 ans et mon oncle handicapé. accueil correct à l aéroport. Nous avons eu un souci de bagage mais heureusement pour nous il y a eu notre superman karim. il s est déplacé jusque Hammamet pour récupérer la valise. je lui dis encore un grand merci car sinon nous n'aurions pas pu passer un bon séjour. (traitement médical important de mon oncle dans cette valise). l animation très sympathique avec un sam inoubliable, d'ailleurs, on espère le revoir l'année prochaine. un aqua Park génial. pour les chambres très simples mais correct au vu de notre tarif a 300€/ adulte. L' alimentation variée avec un petit déjeuner excellent attention au kg avec les petits pains choco. une équipe de ch tis formidable sans oublier nos belges. la plage devant la piscine très agréable. pour l'usine, certes pas top mais bon peut être ajouter des palmiers afin de moins la voir. alors les russes ce sont des gens ayant un comportement inadmissible....J espère qu'ils ne sont pas tous pareils car c une honte... les français n'avaient pas peur il faut y retourner, la tunisie est un très beau pays. en plus on montrera aux russes notre savoir être et notre savoir vivre. karim a eu de très bonnes idées pour réunir les français, c'est un homme qui devrait pouvoir diriger une équipe ... thomas cook gardez le bien. une pensée pour notre sam qui nous manque déjà.....

Avis publié : 27 octobre 2013

Merci à Karim et Ahmed de Thomas Cook pour leur accompagnement sans faille durant ces 2 semaines. Les personnes qui critiquent, qu'ils aillent dans un 5 étoiles, le rapport qualité/prix est parfait, raison pour laquelle nous y sommes retournés 2 fois de plus, de nouvelles améliorations annuelles. Bonnes animations, soirées organisées, dansantes.
Franchement à conseiller !!

Astuce pour la chambre : Lors de nos différents séjours, avons séjourné dans les 3 étages et préférons le dernier étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons passé de tres bonnes vacances avec l'aquapark, les animations. Je vous conseille les trajets en bus, où nous sommes mélangés à la population et moins cher que le taxi. La restauration très bien, avec les crêpes de 16h et 22h. un très bon accueil de Karim (Thomas Cook). Très bon rapport qualité prix. nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2eme étage sont les mieux avec vue sur l'aqua Park.
Avis publié : 19 octobre 2013

Partie avec une amie pour se reposer et profiter du soleil... certes le soleil était la, mais le repos très peu.... beaucoup trop de russes.... Nourriture pas au top, plage sale, chambre pas terrible... faire très attention aux affaires personnelle ! on a étaient voler dans notre propre chambre!! appareil photo de très grosse valeur et téléphone portable professionnel... mis a part ca animateur très sympas! et rencontre avec des français très cool... mais n'y retournera pas pour autant ! trop de point négatif... Pour les marchés les filles éviter d'être blonde ou bien sinon couvrait vous les gens vous sautent dessus....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

L'Eden Club est un hôtel qui fournit un bon rapport qualité prix avec une équipe à l'écoute et agréable.
Il propose des activités adaptés pour des personnes de tous âges et l'équipe d'animation sait comment s'adapter.
Partir par l'agence Thomas Cook nous a permis de bénéficier d'excursion intéressante et multiples. Les représentants Thomas Cook sont toujours à l'écoute pour essayer de nous permettre de bénéficier du meilleur séjour possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 7,2 km
À 0,5 km
Houda Golf and Beach Club
Houda Golf and Beach Club
N° 11 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Eden Club Skanes ?

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: Zone Touristique | Eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Restaurant
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Monastir 3