Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“jamais vécue cette situation dans un hôtel même en fin de saison”
Avis sur Eden Club Skanes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Eden Club Skanes
N° 20 sur 44 Hôtels à Monastir
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“jamais vécue cette situation dans un hôtel même en fin de saison”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis partie du 27 au 31 octobre 2013 et jamais je n'ai vécu une situation pareille.
Quand nous sommes arrivés le dimanche; c'était la dernière semaine d'ouverture pour l'hoteL
Nous étions environ 200 touristes présents environ 150 russes et le reste des français
séjour qui débute avec très peu d'animation mais après le départ des Russes en milieu de semaine; nous nous sommes retrouvés entre touristes français à devoir faire nous même l'animation malgré la présence des animateurs qui étaient plus occupés à discuter entre eux ou à regarder la télé . Ils nous ont quasiment ignorés malgré nos sollicitations
Nous avions souhaité faire un water polo , nous attendons encore qu'un animateur daigne bouger
nous avons demandé un ballon pour faire un volley entre nous il nous a fallu attendre pratiquement 1 heure pour l'obtenir après 3 demandes dont une dernière memaçant de défoncer la porte de la pièce ou se trouver les accessoires ou de voir le directeur. en ce qui concerne le mini golf, nous nous sommes retrouvés dans un terrain boueux certe après un orage la veille, mais la direction n'a pas jugé utile de le faire nettoyer; même situation pour la piscine où se trouve les tobbogans et encore lorsque le personnel daignait ouvrir l'acces.
quant à la restauration, nous avons eu pratiquement toute la semaine le même buffet que ce soit pour l'entrée, les plats principaux et les desserts. En ce qui concerne la salle de restauration, tant que les touristes russes étaient présents, nous avons eu accès à la terrasse pour prendre les repas par contre après leur départ, nous avons été contraints de manger à l'intérieur car tout a éré rangés ensuite et même en leur demandant , ce n'était plus possible alors que le temps le permettait 27 °

En ce qui concerne la chambre, rien à dire c'est une chambre de 3 étoiles simple mais propre et le ménager est fait quotidiennement.

BREF pour résumé, si vous n'étes pas touristes russes, n'y allait surtout pas. je vais régulièrement en tunisie mais jamais je n'ai vu cela et autant vu dire que je ne retournerait plus dans cet hotel

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Roselyne J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

868 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    269
    160
    77
    127
Consultez les avis pour
432
170
20
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
va
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 novembre 2013

pour un hotel 3étoiles ça va, sauf l'animation de l'hotel de la dernière semaine d'ouverture ( 27/10 3/11) plus d'animations plus de motivation des animateurs encore heureux que karim (thomas cook) était présent au sein de l'hotel pour s'occuper des français car même le directeur de l'hotel étant présent le soir sur la terrasse ne s'occuper même pas de ses clients ( groupe d'une 20aine de personnes) ! beaucoup de choses étaient déjà fermé a notre arriver bar de la piscine les autres restaurants que le restaurant principal . Tous les jours on devait réclamer pour ouvrir les toboggans . Et surtout si vous prenez une télécommande pour la tv malgrè qui a que la 2 n'oubliez pas votre reçu sinon pas remboursé beaucoup de chose payant même en all in .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nico g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caulnes, Bretagne, France
1 avis
Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai passer une excellente semaine avec ma cousine,animateurs très gentils très sociables et en plus mignons^^.Malheuresement nous sommes arrivés la derniere semaines d'octobre donc moins de gens et moins d'ambiance mais le soleil la piscine et la plage etait au rendez vous!!!très bel endroit pour des jeunes comme moi (23 ans) idéal je le recommande <3

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lili646
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
1 avis
Avis écrit le 29 octobre 2013

Les +

- Rapport qualité/prix
- Soleil magnifique, température de rêve ... + de 25° fin oct
- Club à taille humaine et bien agencé
- Animateurs de choc : sam, mimi, titi, omar, wili, manga et l'animation soirée
bravo et merci le club c'est vous !!
- Repas et boisson à toute heure
- Personnel du restaurant aux petits soins
- Sourire et gentillesse de la petite dame à l'accueil

Les -

- Hôtel un peu défraichit et pas de clim.
- Trop de Russes faisant preuve d'incivilité incroyable ...ayant tendance à déteindre sur les autres nationalités (surtout devant les frites d'après de ma fille de 8 ans)
- Incompétence totale de la réception la nuit du départ - oubli réveil à 3h00 et absence de petite collation comme proposé.

Astuce pour la chambre : il faut demander a être loin des russes qui parlent très très fort et claquent les portent jour ET n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caroline l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés le dimanche 20 octobre sous un soleil radieux en famille, nous étions 6 dont un enfant de 6 ans et mon oncle handicapé. accueil correct à l aéroport. Nous avons eu un souci de bagage mais heureusement pour nous il y a eu notre superman karim. il s est déplacé jusque Hammamet pour récupérer la valise. je lui dis encore un grand merci car sinon nous n'aurions pas pu passer un bon séjour. (traitement médical important de mon oncle dans cette valise). l animation très sympathique avec un sam inoubliable, d'ailleurs, on espère le revoir l'année prochaine. un aqua Park génial. pour les chambres très simples mais correct au vu de notre tarif a 300€/ adulte. L' alimentation variée avec un petit déjeuner excellent attention au kg avec les petits pains choco. une équipe de ch tis formidable sans oublier nos belges. la plage devant la piscine très agréable. pour l'usine, certes pas top mais bon peut être ajouter des palmiers afin de moins la voir. alors les russes ce sont des gens ayant un comportement inadmissible....J espère qu'ils ne sont pas tous pareils car c une honte... les français n'avaient pas peur il faut y retourner, la tunisie est un très beau pays. en plus on montrera aux russes notre savoir être et notre savoir vivre. karim a eu de très bonnes idées pour réunir les français, c'est un homme qui devrait pouvoir diriger une équipe ... thomas cook gardez le bien. une pensée pour notre sam qui nous manque déjà.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stephanie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci à Karim et Ahmed de Thomas Cook pour leur accompagnement sans faille durant ces 2 semaines. Les personnes qui critiquent, qu'ils aillent dans un 5 étoiles, le rapport qualité/prix est parfait, raison pour laquelle nous y sommes retournés 2 fois de plus, de nouvelles améliorations annuelles. Bonnes animations, soirées organisées, dansantes.
Franchement à conseiller !!

Astuce pour la chambre : Lors de nos différents séjours, avons séjourné dans les 3 étages et préférons le dernier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fernand62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé de tres bonnes vacances avec l'aquapark, les animations. Je vous conseille les trajets en bus, où nous sommes mélangés à la population et moins cher que le taxi. La restauration très bien, avec les crêpes de 16h et 22h. un très bon accueil de Karim (Thomas Cook). Très bon rapport qualité prix. nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2eme étage sont les mieux avec vue sur l'aqua Park.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Amandinevelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 1.5 km
Caribbean World Monastir
Caribbean World Monastir
N° 17 sur 44 à Monastir
434 avis
À 4.6 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 12 sur 44 à Monastir
1 185 avis
À 3.3 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 8 sur 44 à Monastir
330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.7 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Monastir
498 avis
À 6.0 km
Helya Beach & Spa
Helya Beach & Spa
N° 18 sur 44 à Monastir
394 avis
À 0.5 km
Houda Golf and Beach Club
Houda Golf and Beach Club
N° 11 sur 44 à Monastir
2 993 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Club Skanes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Établissement : Eden Club Skanes
Adresse: Zone Touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 98€ - 193€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Monastir 3
Eden Club Tunisie
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Hotel Monastir Eden Club Skanes
Monastir Eden Club
Eden Club Skanes Monastir Tunisie
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page