“N'hésitez surtout pas . C'est l'endroit idéal .”
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes
N° 16 sur 44 Hôtels à Monastir
agde
“N'hésitez surtout pas . C'est l'endroit idéal .”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pour la 3 ieme fois passer dans ce club c'est les vacances idéale . Pour commencer le directeur Monsieur Elleuch est très accessible , souriant , gentil , jeune , dynamique et très très compétent .L'equipe d'animation , super sympa , ils s'occupe bien des enfants , l'hôtel est très propre , la restauration au top , il y a de tout . L'hôtel est familial convivial et bon enfant . Spectacle tout les soirs , piscine a perte de vue . Il porte bien son nom c'est le paradis .Merci pour votre accueil , on reviendra .

• Séjour du mai 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Houdan, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel grande capacité agréable avec des toboggans pour les enfants en famille c'est sympa. Côté animations c'est sympa aussi et varié, la chambre était propre, pas très grande mais agréable tout de même.la majorité du personnel est accueillant et sympathique cependant quelques uns sont ingrats et limite désagréable ce qui nous a laissé perplexe! Nous y sommes allés en juillet 2013 et il y avait beaucoup trop de monde, le restaurant est correct mais sans plus et faut y arriver de bonne heure car les gens se ruent sur le buffet de peur de manquer or ils devraient organiser l'accès autrement pour limiter cela c'est désagréable..aussi les gens fument à l'intérieur et la direction laisse faire sous prétexte que c'est en open-Space malgré plusieurs plaintes de vacanciers., au goûter faut limite se battre pour avoir un bout de pizza rudimentaire çà c'est pas cool, le bar all inclusive sert des boissons mais affiche rarement un sourire car ils sont submergés, ils devraient positionner un 2ème bar car en fonction de l'heure on peut attendre 15mn avant d'être servis. Côté loisirs le mini golf est limite en ruine, les raquettes de Ping-pong sont du même acabit bref c'est moyen, la plage est une décharge à cause malheureusement de certains touristes allemands, russes entre autre qui n'ont aucun savoir vivre, passent leur temps à picoler et sont bruyants surtout le soir... Pas grand chose à voir en ville avec ce sentiment qu'on veut toujours vous arnaquer sournoisement.
Pour finir et résumer, les enfants étaient contents du complexe en général, nous beaucoup moins, cependant pour moins de 400€ par personne on ne peut pas demander le top mais avec pas grand chose ce serait quand même bien mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter d'être trop près de la piscine principale car très bruyant et au premier étage maxi car p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

Super hôtel, plus que correct pour un 3*. On est parti en famille, avec nos deux enfants de 3 et 2 ans. Des piscines avec toboggans adaptés à chaque tranche d'âges. Tous le monde y trouve son compte, autant les grands que les petits.on s'est éclaté.
Les repas sont très diversifiés il y en a pour tous les goûts, mes enfants étant très difficiles il y a toujours pizza, pâtes, frites à disposition. Ne vous fier pas à tout ce qu'on peut vous dire sur la nourriture, il y a plein de choses proposées en entrée en plat chaud en grillade, pizza par contre c'est toujours la basique tomate fromage mais c'est suffisant. Et enfin dessert fruit et pâtisserie. Le petit déjeuner les viennoiserie sont cuit sur place un régal. L'hôtel et propre les boissons chaude et froide servie à volonté.
Animation tous les soirs, une soirée tunisienne une fois dans la semaine. Dans l'hôtel Il y a un service hammam massage, sortie quad, chameau...payant mais sachez que vous pouvez toujours négocier avec eux. En fait pour ceux qui n'aime pas l'ambiance marmara ou on vous pousse à participer pour l'aquagym,step ou autre là justement il y a 2 parties piscines complètement à l'opposé qui permettent d'avoir le choix entre ambiance ou tranquillité.
Petit bémol c'est la plage qui n'est pas nettoyé un peu trop d'algue à mon goût, mais ça n'empêché pas certains de s'y baigner ou juste se poser sur transat pour faire bronzette ou laisser vos petits faire des châteaux de sable.
Les chambres sont propres et si vous avez un problème parlez en juste à la femme de chambre qui feras appel au technicien et votre problème est résolu.Ils ont besoin de touriste français et de leur chaleur et ouverture d'esprit, car les russes sont froid et ne connaissent pas la politesse. J'aurais préféré plus de français, d'ailleurs on a sympathisé rapidement avec le peu de français sur place.Il n'y a aucune crainte à voyager là bas et surtout dans cette hôtel.
Chose importante qui m'a beaucoup plus également c'est que l'hôtel se situe à 5. 10 min en bus de l'aéroport de Monastir c'était l'idéal pour les enfants après les 2h de vol, rapide et efficace.
L'hôtel se situe à 5 minute à pied d'un mini centre commerciale boutique souvenirs, taxiphone, restaurant qui fait café pizzeria super sympa la petite promenade à pied ou en caleche pour s'y rendre et changé d'air. Sinon vous avez la possibilité de vous rendre en taxi au centre ville de monastir ou sousse, On a opter pour Monastir c'était super c'est à 15 minutes en taxi, les prix sont divisés par deux comparés aux boutiques souvenirs de l'hôtel, et vous pouvez toujours négocier, pareil pour le taxi avant de monter négocier bien le prix, A l'hôtel vous avez un tableau indiquant le prix aproximatif du trajet.
On à séjourné une semaine en juin 2013 . 29 /30 degré. On a regretté de pas avoir pris deux semaines au prix que ça nous à coûté en plus. Mais on compte bien y retourner avec des amies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Noeux-les-Mines, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Partit du 6 au 20 octobre , très bon hôtel, 5 toboggan aquatique piscine , bar, activité divers... Excellent accueil des représentant Thomas Cook et aquatour ( Karim et Ahmed ) je recommande cette hôtel 3* qui pour ma part les vaux plus , très bon rapport qualité prix, je lit des commentaires disant qu'il y a trop de russe , (mais eux aussi on le droits de voyager dans le monde) et autres point négatif faut pas oublier qu'ils ont pris un 3* et qu'il y a d autres hôtel classe 4 et plus... Voilà bon séjour et n'hésiter pas a prendre le bus en commun qui n'ai pas honnereux contrairement aux taxi.

Astuce pour la chambre : A l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Pour les avis négatifs svp arrêtez de mentir !! Un club avec un excellent rapport qualité/prix, une ambiance de foux garentie tte la journée et des soirées au top avec des animateurs adorables; des chambres propres et correcte, bar top, cuisine top avec minimum 4 choix; sans oublier l aquapark!! Je reviendrai inchallah la saison prochaine

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis partie du 27 au 31 octobre 2013 et jamais je n'ai vécu une situation pareille.
Quand nous sommes arrivés le dimanche; c'était la dernière semaine d'ouverture pour l'hoteL
Nous étions environ 200 touristes présents environ 150 russes et le reste des français
séjour qui débute avec très peu d'animation mais après le départ des Russes en milieu de semaine; nous nous sommes retrouvés entre touristes français à devoir faire nous même l'animation malgré la présence des animateurs qui étaient plus occupés à discuter entre eux ou à regarder la télé . Ils nous ont quasiment ignorés malgré nos sollicitations
Nous avions souhaité faire un water polo , nous attendons encore qu'un animateur daigne bouger
nous avons demandé un ballon pour faire un volley entre nous il nous a fallu attendre pratiquement 1 heure pour l'obtenir après 3 demandes dont une dernière memaçant de défoncer la porte de la pièce ou se trouver les accessoires ou de voir le directeur. en ce qui concerne le mini golf, nous nous sommes retrouvés dans un terrain boueux certe après un orage la veille, mais la direction n'a pas jugé utile de le faire nettoyer; même situation pour la piscine où se trouve les tobbogans et encore lorsque le personnel daignait ouvrir l'acces.
quant à la restauration, nous avons eu pratiquement toute la semaine le même buffet que ce soit pour l'entrée, les plats principaux et les desserts. En ce qui concerne la salle de restauration, tant que les touristes russes étaient présents, nous avons eu accès à la terrasse pour prendre les repas par contre après leur départ, nous avons été contraints de manger à l'intérieur car tout a éré rangés ensuite et même en leur demandant , ce n'était plus possible alors que le temps le permettait 27 °

En ce qui concerne la chambre, rien à dire c'est une chambre de 3 étoiles simple mais propre et le ménager est fait quotidiennement.

BREF pour résumé, si vous n'étes pas touristes russes, n'y allait surtout pas. je vais régulièrement en tunisie mais jamais je n'ai vu cela et autant vu dire que je ne retournerait plus dans cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

va
Avis écrit le 8 novembre 2013

pour un hotel 3étoiles ça va, sauf l'animation de l'hotel de la dernière semaine d'ouverture ( 27/10 3/11) plus d'animations plus de motivation des animateurs encore heureux que karim (thomas cook) était présent au sein de l'hotel pour s'occuper des français car même le directeur de l'hotel étant présent le soir sur la terrasse ne s'occuper même pas de ses clients ( groupe d'une 20aine de personnes) ! beaucoup de choses étaient déjà fermé a notre arriver bar de la piscine les autres restaurants que le restaurant principal . Tous les jours on devait réclamer pour ouvrir les toboggans . Et surtout si vous prenez une télécommande pour la tv malgrè qui a que la 2 n'oubliez pas votre reçu sinon pas remboursé beaucoup de chose payant même en all in .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille