“Bon rapport qualité prix”

SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 Hôtels à Monastir
Bretagne
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous avons séjourné au Rosa Beach du 25 octobre au 1er novembre 2007. Hotel proche de l'aéroport, pratique lors des transferts, accueil cordial, l'hotesse FRAM était très présente , agréable et de bon conseil. Le personnel : rien à redire. Côté restaurant, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! super piscine intérieure chauffée à 34° en moyenne, la plage est au bout du jardin. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. Du rosa beach, en taxi (6di max), on rejoint Monastir, (10di) Sousse...
Seul bémol le retour, levé à 2h du matin pour un vol à 5h. L'agence nous avait annoncé notre vol à 13h.Tunisair......

• a aimé — la piscine intérieure
  • n'a pas aimé — l'aéroport étant très proche, les avions sont bruyants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
brest
Avis écrit le 5 octobre 2007

Attention,

mon mari et moi (30 ans) y avons séjourné 1 semaine et on a moyennement apprécié l'hôtel car arrivée très froide, on nous a catapulté directement dans notre chambre, sans nous indiquer quoique ce soit (ni resto, ni conso etc...)
La nourriture est correcte.
Par contre, la clientèle est internationale, tous les soirs il y a des animations qui sont traduites dans plusieurs langues, d'ou une perte de temps et animations nulles à c.... !!!
Même en formule All Inclusive, les conso au bar sont payantes !
Attention aux personnes trainant dans l'hôtel ou à la plage qui viennent vous emmerder pour vous vendre ou proposer des choses !! Les taxis à la sortie de l'hotel sont très insistants !!!!!!!
A savoir pensez à prendre votre argent sur vous lors des excursions car ils prennent des photos qui sont à payer à la fin !!!
Point positif, à 30min de marche direction aéroport, il y a un karting pas cher du tout !

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — Le fait de mettre toujours la main à la poche
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
RP
Avis écrit le 3 septembre 2007

L'ensemble de l'hôtel est bien et entretenu avec une belle piscine et accès direct à une belle plage de sable fin. Le nombre de transats est suffisant et il y'en a un peu partout autour de al piscine et dans les jardins. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains. Le restaurant et grand mais un bruyant. La nourriture est assez variée pour ce type d'hôtel international. Seul manque peut être des sourires de la part du personnel de restauration. Je séjourne régulièrement en Tunisie et à Monastir et en résumé, je dirais que c'est le meilleur rapport qualité/prix de la région

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 13 août 2007

Je reviens du Rosa Beach et j'y ai trouvé des choses biens et d'autres moins biens.
L'hôtel est bien situé parce qu'il n'est pas très loin de Monastir où il est agréable de s'y promener. Pas très loin non plus de l'aéroport ce qui évite les longs trajets en car et le bruit des avions n'est pas très dérangeant.
Les chambres sont propres, spacieuses et le cadre autour de la piscine est très joli. On peut se reposer un peu partout selon que l'on aime l'animation ou le calme.
J'ai trouvé que les animations étaient bien faites et je félicite les animateurs qui s'occupaient des enfants ( dommage que l'équipe soit changée )
La plage est idéale pour les enfants parce qu'il faut aller relativement loin pour avoir un peu de fond. Il y a parfois des algues sur la plages mais elle est nettoyée tous les jours.
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'à la réception de l'hôtel ils ne passent pas les messages. En effet je connais quelques personnes à Monastir et pour nous joindre c'était la galère.
Un de mes amis me dit qu'il avait laissé un message et à la réception ils me disent qu'ils ne prennent pas les messages !!!
Un autre a essayé de m'avoir et après plus de 10 appels il a abandonné !!!
Un autre a dû attendre 1/2 heure au portail avant de pouvoir entrer alors que j'avais prévenu de son arrivée !!
Lorsque vous arrivez pour la première fois au restaurant on vous attribue une table et puis tout d'un coup changement, vous vous mettez où vous voulez en espérant ne pas avoir de problèmes avec les gens qui se trouvaient là où vous vous êtes placés. J'ai pu constater quand même que certaines tables étaient réservées ( il fallait sans doute graisser la patte de quelqu'un )
Pour la nourriture j'ai connu mieux mais on ne sort pas de table avec la faim. Nous avions droit à 1/2 bouteille d'eau et 1/4 de vin par personne ( le 1/4 de vin se résumait à 1 verre de vin )
Au restaurant ce qui est désagréable c'est de voir passer dans les allées des chariots de linges sales pendant le petit déjeuner et quand on regarde le sol on peut voir des restes du repas de la veille parce que là le ménage n'était pas apparemment une priorité.
La propreté de la vaisselle laissait aussi parfois à désirer !!
Si vous achetez une bouteille d’eau d’1 litre ½ à l’hôtel le prix est de 2,8 dinars et au Monoprix de Monastir la même bouteille est à 0,350 dinars ( huit fois moins cher )
Il est toujours recommandé, par mesure d'HYGIENE, de prendre une douche avant d'entrer dans une piscine et malgré tout on pouvait voir certaines femmes se baigner toutes habillées avec des vêtements qu'elles portaient au restaurant et donc ailleurs sans doute.
Nous avons eu droit à 2 mariages et ceux qui connaissent ce genre de réception en Tunisie comprendront qu'il ne faut pas compter pouvoir dormir avant 1h1/2 du matin !!!
Nous avons connu des gens qui étaient venus dans cet hôtel l'année dernière et ils ne comprenaient pas ce qui avait pu se passer.
Nous sommes apparemment tombés à une période où il y avait du relâchement dans le management de cette hôtel.

• a aimé — Bel hôtel, bien situé, bonne animation, chambre spatieuse et propre.
  • n'a pas aimé — Certains réceptionnistes ne transmettent pas les messages extérieurs!!!! HYGIENE du restaurant et de la piscine.
  • Séjour du juillet 2007
Montreux
Avis écrit le 26 juillet 2007

Hotel superbe, le personnel très sympa, ainsi que le chef de cuisine, le Directeur de L Hotel, très serviable, je suis partie avec mais parents agée il les s on très respecter, toujours attentionner, Seulement nous on ces trouver pas de Suisse, peut de Français, mais envahie par les Polonais, des gens vraiment entipatique, le bonjour ce dit dans tout les langues, ne sourie jamais, participe a rien, tout ce que il peuvent prendre pendant le repas, il le prennent pour rien payer, sa me revolte,je vous le conseil l hotel mais tacher de vous trouver avec des Suisse, ou Français

Bonnes vacances

• a aimé — Le personnel très sympa, chef de cuisine, directeur de l hotel
  • n'a pas aimé — trop de Polonais
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 3 sur 35 à Sousse
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 9 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Établissement : SENTIDO Rosa Beach
Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel