“Aout 2012”

N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Hotel sympa en general
Les animateurs sont sympa
Le personnel de menage tres serviable
Le personnel de la restauration et des bars ont encore besoin de coaching pour acceuil client
Les chambres bien mais des travaux a prevoir ainsi que les couloirs
Le personnel de securite pas du tout aimable surtout a la plage
Les buffets sont tres bien mais il manque un coin repas pour enfant
L equipe du club enfant bien mais manque de moyen
PS: on a fait le long de la plage les hotels a part le Royal thalassa le Rosa beach est le plus propre

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (2 335)

Avis publié : 23 août 2012

Habitué aux hôtels clubs de cette catégorie (4*) le Rosa beach est le pire que nous ayont fait depuis 10 ans. Les réceptionistes sont limite aimables (1 ou 2 sont par contre de bon conseil mais il faut insister. Le reste du personnel est sympa. Les chambres sont correctes surtout celle avec vue mer par contre le linge de lit et de toilette est loin d'être blanc...
Le restaurant principal est à fuir matin, midi et soir : bruyant, peu d'hygiène, nourriture répétitive et sans goût. Aux heures de pointes les plats sont souvent vide c'est la première fois que nous laissons des aliments dans nos assiettes et que nous aurons pris aucun kilos dans la semaine. Ne prenez surtout pas d'excursions avec l'hôtel : c'est l'arnaque (sorties à la chaîne avec des gens grossiers). Sortez de l'hôtel et demandez aux taxis, ils connaissent des locaux qui peuvent vous organiser des sorties personnalisées en petit groupe. À la limite prenez les excursions des tours operators... Il faut juste les trouver dans l'hotel ;-) pour notre part nous sommes partis avec Thomas cook. La réunion d'accueil à durée 10 min chrono (une première...) et le représantant local est reparti dans un autre hôtel : nous ne l'avons plus jamais revu !
le pire c'est la réservation des transats à la piscine : il faut se lever à 5h pour avoir une chance de pouvoir trouver des transats en bord de piscine (jamais vu non plus !!!). Passé 6h30 vous ne trouverez aucun transat de libre à la piscine (peut être quelques uns à la plage. Celle ci n'étant ni belle, ni agréable.
Il y a du wifi gratuit à l'hôtel (quand il fonctionne). Il faut par contre se connecter à la réception. Évitez le soir car trop de monde et connexions lentes.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

je rentre d'une semaine a l'hôtel Rosa Beach a Monastir .....franchement je suis satisfaite de mon séjour , une chambre spacieuse , propre qui donnait sur la piscine ....merci aux animateurs , sympas et pros et aussi au personnel de la restauration . J'ai juste était étonnée de voir peu de Français ....et beaucoup de gens des pays de l'Est ......
Merci a tout le monde .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

10 jours en août 2012
Pénible, les gens de l'accueil sont à la limite de la grossièreté...pas un bonjour et pas de sourire. Par contre le personnel des restaurants sont très aimables, bien entendu avec un petit pourboire sa aide (dans les 2 sens)
La nourriture est désastreuse, aucun goût-pas de sel- froide- les plats chauds sont froids et les desserts son chauds- le poisson pend derrière la table de cuisson avec des yeux qui ne respire la pêche du jour, ni jour avant. J'ai mangé poulet midi et soir, les autres restaurant à la carte sont eux aussi horribles, Couscous - juste la semoule déjà mélangé avec un fond de jus, aucun légume mais 10 pois chiches croquants
C'est Thomas Cook qui nous l'avais conseillé.....ils ont perdu 2 voyages. Pas de frigo dans la chambre et une bouteille d'eau et de coca à T° ambiante
C'était notre second voyage dans ce Pays, et l'année dernière était parfaite (Hammamet-Yasminne) à L'iberrostar Averros. Avec Nekermann
Bien voilà, à déconseiller.

Bien à vous

J Bouchard (Liège-Belgique)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Un très bon accueil dès notre arrivée avec un verre de bienvenue. En ce qui concerne la chambre,bien équipée : lit spacieux,mini bar,tv,téléphone,salle de bain avec sèche cheveux,serviettes changées tous les jours,belle vue du balcon donnant sur la piscine... Le personnel est agréable,surtout les serveurs au restaurant ainsi ceux des differents bars.Les animateurs sont là pour mettre le "feu" :-) Chaque soir,differents spectacles,on ne s'est pas ennuyé un instant. Les excursions sont supers,Caravane chamaux,bateau pirate,quad....
Pour résumé le tout,nous en gardons un super souvenir....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

de superbe vacance à rosa beach , un super hôtel , beaucoup d' animations , une ambiance de folie , des gents très gentils et très serviable, des animateurs extraordinaires , un grand merci à ( mimi , ola , pedro , zizou , alex , kiko , fabio , momo ....) continuer comme sa à mettre le feu , vous êtes super , on pense bien à vous , et surement à l année prochaine .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très soigné et propre, les chambres sont bien équipées et moderne, les restaurants sont de qualités et variés, les animateurs sont les meilleurs du monde ( Fares, Kiko, Pedro, Alex, Zizou, Pepito, Mimi ), ils donnent une ambiance de malade et sont super gentils, la plage est a 1 minute même pas de l'hôtel, les animateurs font beaucoup d'activités pendant la journée ( pétanque, fléchette, aquagym, volley ball, danse, etc ) et le soir ils font des spectacles géniaux. Les serveurs sont également très gentils et serviables. Il y a une boutique dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille