“Excellent!!”

SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 44 Hôtels à Monastir
“Excellent!!”
Avis écrit le 26 septembre 2012

On était dans l'hôtel une semaine en mois d'août, c'est très bien passe, l'hôtel est très beau, le service est superb, le personnel est très gentille est serviable, l'animation est très ammusant, on vous conceille de visiter cet hôtel, vous aller vous bien amuser

• Séjour du août 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 septembre 2012

On a passe deux semaines avec la famille et je peux dire que l'hôtel est vraimment superb! Les chambres sont propres, le personnel est très agréable, gentille et serviable, animateurs sont joyeux et professionnels, on s'est bien amuse! La nourriture est très bon, le buffet est toujours riche en choix. En général il y avais d'ambience très agréable est positif, on a passe très beau vacances!

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé dix jours dans cet hôtel avec ma mère, et on compte y retourner !
Le personnel est vraiment super accueillant et souriant, les animateurs toujours en forme. Tout cela a contribué à une semaine inoubliable, avec des activités (danse,aérobic,salsa (avec Saw, le meilleur prof ! ),etc), une plage magnifique qui était nettoyée courageusement tous les matins (beaucoup d'algues s'entassaient la nuit), un personnel génial, des chambres spacieuses et bien propres , une nourriture variée. On a réussi à décompresser tout en s'amusant,ça a été super pour nous. J'ai vraiment du mal à comprendre tous les avis négatifs , cet hôtel est juste GENIAL !

Astuce pour la chambre : Avec une chambre vue sur mer , il y'a plus de bruit que sur les chambres du côté sud.
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

Je vous invite à découvrir l'hôtel Sentido rose beach. L'environnement est impeccable. Les lieux sont classes , le service dès l'arrivée, est parfait.
Concernant l'animation : L'hôtel dispose d'une équipe d'animation absolument complète dans tous les domaines que soit sportif, jeux de plage , de piscine, spectacles en soirée. Elle est dirigée par un chef animateur ( Pepito ) soucieux du bien-être de tous les clients et de leurs proposer des activités variées, amusantes et de grandes qualités. Les horaires sont toujours respectés, les vacanciers sont occupés de 10h à 18h, et peuvent également trouvé le repos s'ils le souhaitent plus particulièrement. Un grand bravo pour leur professionnalisme, trop rare dans d'autres endroits !

Notons aussi le service hôtelier et du restaurant qui est très correct.

Bref , nous sommes parties au mois d'aout et nous réjouissons d'avance d'y retourner dès cet octobre.

A bientôt .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hotel rosa beach durant le mois d'aout... J'avoue avoir eu peur avant de partir en voyant tous ces commentaire négatifs et pourtant mon séjour c'est très bien passé !

L'hotel est beau, propre, il en est de même pour les chambres ! Grande chambres (avec vue sur piscine pour nous), nettoyée tout les jours, bref rien à dire ! Le personnel est sympa (même en période de ramadan)

Les deux points négatifs c'est peut être la nourriture et encore je suis difficile pour manger et j'ai tjs trouver mon bonheur. L'autre point négatif ce sont les transants certe il faut se lever tot mais pour avoir fait d'autres hotels c'est le même partout ! Maintenant il faut regarder le rapport qualité / prix... Nous avons payé 1200 euros pour deux soit 600 euros la semaine en all in alors bon je n'ai pas à me plaindre des points négatifs

Ne terminons pas sur du négatif, l'équipe d'animation est simplement génial et parlent très bien le francais nous avons passé d'agréable vacances grâce eux ( merci pedro, ricco, kiko, alex, fabio, ola, mimi, pepito et zizou ) et aux nombreuses animations qu'ils proposent tant en journée(gym, water-polo, aquagym, flechette, danse, aérobic,...) qu'au soirée... Bref on ne peut pas s'ennuier... Merci à eux pour ces magnifiques vacances

Ce voyage reste donc un magnifique souvenir et je recommande cet hotel :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sfax, Safaqis, Tunisia
Avis écrit le 3 septembre 2012

bonjour,
c un tres bon hotel j'invite tt le monde a le decouvrire ,logement tres joli un tres bon service chalereu et serviable ,les enfants sont toujour bien encadrer je les remercie a tous et tout d avoir de mon sejour une semaine innoubliabe. d ailleur g ressever un billet pour le mois de septembre encore j espere tous les retrouver et m amuser autant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Soignies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 août 2012

franchement l hotel est magnifique , les serveur son serviable , le manger tres bon , Mais ce qui a rendu mon sejour encore plus positive se son les animateurs ses son des personnes superbe tu a pas le temps de t ennuyer . de tres belle rencontre avec eux on ses toujours eclater . Le MIni club avec MIMI et OLA ben que dire MIMI tres souriante tres attentioner avec les enfants et meme avec les parents d ailleurs tres belle conaissance . les enfants sont toujour bien encadrer je les remercie a tous et tout d avoir de mon sejour une semaine innoubliabe. d ailleur g ressever un billet pour le mois de septembre encore j espere tous les retrouver et m amuser autant . ( MIMI kiko pedro ola fabio Momo zizou et bien d autre un grand merci pour se superbe sejours a bientot )