“déception!”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 20 octobre 2012

a notre arrivée,immense hall impersonnel,a notre regret chambre derriere vue sur terrain vague+ordures(on pensait avoir vue mer ou piscine a 600euros/sem!!)hotel "usine"trés peu de francais mais anglais allemands et pays de l'est a foison...plage petite sable qui colle et surtout on doit aller assez loin pour pouvoir nager et tout de suie limitation pour bateau;resto sans charme buffet correct mais tous les jours memes gateaux a la creme..on en a vite marre,hotel se trouvant prés aeroport bruits des avions au décollage,de plus aucune ballades a pied aux alentours; bref j'ai connu beaucoup mieux a djerba ou hammameth comme plages ou hotels de cette categorie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Agréable séjour a Rosa Beach, détente et relaxation au menu. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, moderne et tres propre, la salle de bain aussi. Le restaurant propose des plats variés et goûteux. La piscine est assez grande et l'équipe d'animation tres sympathique. bref je n'y vois que du +

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

J'ai adoré ce superbe hôtel. Ayant l'habitude d'aller en Tunisie, j'ai voulu essayer un autre hôtel cette fois ci et je fût plus que ravie. L'hôtel est vraiment classe, les chambres sont belles et spacieuses et le personnel est fort agréable. La plage est très belle et nétoyée quotidiennement. L'équipe d'animation est vraiment top, on s'est vraiment bien amusé avec mon mari. En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel, il est très varié et la nourriture y est très bonne. Mon séjour fût très agréable et cette petite semaine de vacances sous le soleil tunisien m'a rebousté pour l'automne!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

J'adore!Bel hôtel avec des chambres très spacieuses.Belle plage et piscine!Personnel très gentil!L'animation vous empêche de vous ennuyer.Le buffet est superbe et succulent!Des prix très abordables.Très bon qualite-prix!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

On était dans l'hôtel une semaine en mois d'août, c'est très bien passe, l'hôtel est très beau, le service est superb, le personnel est très gentille est serviable, l'animation est très ammusant, on vous conceille de visiter cet hôtel, vous aller vous bien amuser

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 septembre 2012

On a passe deux semaines avec la famille et je peux dire que l'hôtel est vraimment superb! Les chambres sont propres, le personnel est très agréable, gentille et serviable, animateurs sont joyeux et professionnels, on s'est bien amuse! La nourriture est très bon, le buffet est toujours riche en choix. En général il y avais d'ambience très agréable est positif, on a passe très beau vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai passé dix jours dans cet hôtel avec ma mère, et on compte y retourner !
Le personnel est vraiment super accueillant et souriant, les animateurs toujours en forme. Tout cela a contribué à une semaine inoubliable, avec des activités (danse,aérobic,salsa (avec Saw, le meilleur prof ! ),etc), une plage magnifique qui était nettoyée courageusement tous les matins (beaucoup d'algues s'entassaient la nuit), un personnel génial, des chambres spacieuses et bien propres , une nourriture variée. On a réussi à décompresser tout en s'amusant,ça a été super pour nous. J'ai vraiment du mal à comprendre tous les avis négatifs , cet hôtel est juste GENIAL !

Astuce pour la chambre : Avec une chambre vue sur mer , il y'a plus de bruit que sur les chambres du côté sud.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 2 sur 35 à Sousse
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 5 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 34€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel