“ARNAQUE” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 45 Hôtels à Monastir
Liège, Liege, Belgium
“ARNAQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Attention à votre carte si vous payez au magasin de l hôtel,après avoir passé votre carte de crédit,le vendeur vous fait croire que la transaction ne s est pas faite,vous conduit à un distributeur,se fait remettre l argent que vous lui devez et c est l horrible surprise quand vous rentrez chez vous et vous apercevez que l argent a bien été retiré sur votre carte.
Harcèlement des vendeurs de toutes sorte.Vous avez ce que vous voulez si vous donnez des pourboires.Hôtel isolé de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons passé 6 jours dans cet hotel fin aout et vraiment nous avons été enchantés .d'abord les chambres (familiales pour 4 ) sont magnifiques et spacieuses car la partie enfant et separée de la partie parents par une porte ce qui est bien pour l'intimité .de plus les toilettes sont separées de la SDB et le tout dans un décor rafiné et luxueux et trés propre.sinon l'animation est super tant pour les grands que pour les petits avec une equipe sympas et motivée.coté repas il y en a pour tous les gouts et à n'importe qu'elle heure car le snak est ouvert en continue. donc si on rate le petit dej pour faire la grasse mat vous en aurez un meme à midi certes moins copieux (et c'est normal) et si à une heure du mat vous avez un creux une pizza ou un panini feront l'affaire .la piscine est à l'eau de mer bien que j'aurai aimé une à l'eau douce car la mer est à 10 m .seuleument c'est un hotel d'été car toute l'animation est dehors je ne pense pas qu'il soit trés agréable en hiver car les espaces interieurs sont reduits .bref j'y retournerai volontier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Comines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est très sympa, et nous avons été impressionnés par les langues parlées par les animateurs et les serveurs : anglais, allemand, Français, espagnol, polonais, ...Tunisien et j'en passe ! Ca nous a permis de "travailler" les langues étrangères avec eux!
Même si le SPA était en rénovation, nous avons pu en profiter dans l'hôtel voisin !
Les buffets étaient tous les jours différents et très bons. Pas de problèmes intestinaux souvent liés à ce type de voyage.
Un petit coucou à Willy, le plus beau et le meilleur danseur des animateurs! ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hotel, piscine et chambre très agréable, avec une mention très spéciale pour l'équipe d'animation "pepito team", qui sont excellents, plein de souvenirs dans la tête merciiiii les animateurs pour vos sourires et vos activités
mais attention à la vue du gauche un aménagement est nécessaire ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour de deux semaines entre amis, très bonne animation, avec mention très bien pour Willy !!! le reste de l'équipe ne démérite pas ! repas, animation, propreté des chambres, .... tout nickel !! à recommander !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

a notre arrivée,immense hall impersonnel,a notre regret chambre derriere vue sur terrain vague+ordures(on pensait avoir vue mer ou piscine a 600euros/sem!!)hotel "usine"trés peu de francais mais anglais allemands et pays de l'est a foison...plage petite sable qui colle et surtout on doit aller assez loin pour pouvoir nager et tout de suie limitation pour bateau;resto sans charme buffet correct mais tous les jours memes gateaux a la creme..on en a vite marre,hotel se trouvant prés aeroport bruits des avions au décollage,de plus aucune ballades a pied aux alentours; bref j'ai connu beaucoup mieux a djerba ou hammameth comme plages ou hotels de cette categorie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Agréable séjour a Rosa Beach, détente et relaxation au menu. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, moderne et tres propre, la salle de bain aussi. Le restaurant propose des plats variés et goûteux. La piscine est assez grande et l'équipe d'animation tres sympathique. bref je n'y vois que du +

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille