“un séjour et un hôtel de rêve(****+)”

SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 30 janvier 2013

je suis arrivé le 12.1.13,un acceuille comme un roi,une chambre au 4e 4135 vue piscine et mer,ma valise direct chambre super,apéro,visite de l'hôtel,déjeuner a 13H le serveur nourdine et mohamed,mon servi pendant 15jours belle table réservé avec mon vin en blle que j'ai eu tous les jours beaucoups d'aide du personnel,un grand buffet frois ,chaud et des dessert merveilleux,pour le petit déjeuner jus de fruit pressé et frais,omelettes,pizza,pain chaud ,fruits,fromages charcuteries et yourt et même mon café en cafetiere par les serveurs,9sur 10 Pour le bar manque d'alcool,comme thibarine et citratine tunisien, pour le thalasso & spa 5 sur 10 le hamman rien je suis très heureux pour mon séjour par sunjets.be(jetair) et je retourne en mai mois des fleurs et les jour plus long la ville est a 5KM et on trouve tous a monastir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Rosa Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

Excellent hotel... J'y reviens cette nuit du 06 janvier 2013... Restaurant d'une qualité et variété jamais égalé depuis que je pars en "Afrique du nord". L'équipe d'animation est très joviale et surtout serviable: Zizou, Kikou, Alex, Lilou... Les chambres très spacieuses et surtout très propres. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2012

Super séjour pour la semaine de Noël! Hotel propre, chambre spacieuse avec une belle salle de bains, buffet varié et nourriture goûtue.Le personnel est aimable, serviable et toujours souriant. Les animateurs sont super sympas!(un petit coucou à Alex, Kiko, Zizou,Pepito et Lilou de Lorenzo et Patricia) Nous espérons pouvoir y retourner au printemps.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Hôtel charmant,rien a dire repas très bon. Services très très bien. Les employés très serviables et gentils repas variés matin midi soir animateur très gentil très bon rapport prix chambre spacieuse et propre

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 25 novembre 2012

Attention à votre carte si vous payez au magasin de l hôtel,après avoir passé votre carte de crédit,le vendeur vous fait croire que la transaction ne s est pas faite,vous conduit à un distributeur,se fait remettre l argent que vous lui devez et c est l horrible surprise quand vous rentrez chez vous et vous apercevez que l argent a bien été retiré sur votre carte.
Harcèlement des vendeurs de toutes sorte.Vous avez ce que vous voulez si vous donnez des pourboires.Hôtel isolé de tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 novembre 2012

nous avons passé 6 jours dans cet hotel fin aout et vraiment nous avons été enchantés .d'abord les chambres (familiales pour 4 ) sont magnifiques et spacieuses car la partie enfant et separée de la partie parents par une porte ce qui est bien pour l'intimité .de plus les toilettes sont separées de la SDB et le tout dans un décor rafiné et luxueux et trés propre.sinon l'animation est super tant pour les grands que pour les petits avec une equipe sympas et motivée.coté repas il y en a pour tous les gouts et à n'importe qu'elle heure car le snak est ouvert en continue. donc si on rate le petit dej pour faire la grasse mat vous en aurez un meme à midi certes moins copieux (et c'est normal) et si à une heure du mat vous avez un creux une pizza ou un panini feront l'affaire .la piscine est à l'eau de mer bien que j'aurai aimé une à l'eau douce car la mer est à 10 m .seuleument c'est un hotel d'été car toute l'animation est dehors je ne pense pas qu'il soit trés agréable en hiver car les espaces interieurs sont reduits .bref j'y retournerai volontier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est très sympa, et nous avons été impressionnés par les langues parlées par les animateurs et les serveurs : anglais, allemand, Français, espagnol, polonais, ...Tunisien et j'en passe ! Ca nous a permis de "travailler" les langues étrangères avec eux!
Même si le SPA était en rénovation, nous avons pu en profiter dans l'hôtel voisin !
Les buffets étaient tous les jours différents et très bons. Pas de problèmes intestinaux souvent liés à ce type de voyage.
Un petit coucou à Willy, le plus beau et le meilleur danseur des animateurs! ;)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 2 sur 35 à Sousse
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 4 sur 43 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie de prix : 42€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel