“Séjour d'une semaine du 26 mars 2013 au 2 avril” 4 5 étoiles

SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 5 sur 46 hôtels à Monastir
Tournai, Belgique
“Séjour d'une semaine du 26 mars 2013 au 2 avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens tout juste de rentrer de vacances. L'hotel est très beau et propre. Le personnel est agréable... Le buffet est très varié mais pas top, soit pas bien cuit, soit mauvais,... On avait juste hate de rentrer juste pour la nourriture. Le déjeuner était correct. La plage n'est pas propre bien que le personnel fasse des efforts pr nettoyer la plage chaque matin. A côté de l'hotel les plages sont très sales... pas agréable de faire une balade le long de la mer. L'équipe d'animation est génial, les spectables sont extras, chapeau !!! Les chambres sont très confortables. Dommage que les femmes de chambre fassent leur travail ms refaisant mal le lit... On leur aurait bien donné des pourboires ms là ça ne donnait pas envie!
Le temps est très bon

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis tunisienne, et c'est troisième fois que je vais à RosaBeach. Les deux premières fois c'était bien. Sauf la restauration qui était très moyenne.
Mais cette fois-ci je suis vraiment déçue par le service. Tout d'abord, dans les chambres on ne trouve ni shampoing, ni gel douche, et quand on en a demandé à la réception, il nous ont répondu qu'il n'en a plus. Et puis le personnel dans le bar, pour servir les boissons (j'y étais en ALLIN) était très désagréable et très impolis. Son attitude était la même avec les amis qui m'ont accompagné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Parti 8 jours en couple , Hotel très propre personnel très gentil serviable,a èviter les chambres promo belle chambres mais le hic juste au dessu des cuisines la ventillation jour et nuit ,les files d'attende au bar jusqu' a 20 minute pour deux verre de coca,nouriture très bien,piscine interieur petite hotel propre

Astuce pour la chambre : pas les chambre promo les mème que les autres mais sur le toit des cuisines
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De retour du Sentido Rosa Beach où nous avons passés 15 supers jours.
Très bon hôtel, personnel d'une gentillesse exemplaire, buffet supers et très variés, jus d'orange le matin, sans supplément (contrairement à certains hôtels).
Les chambres sont très confortables, magnifiques côté mer.

Points négatifs : la plage devant l’hôtel est nettoyée par contre sale dès que vous allez un peu plus loin, mais un effort à l'air d'être fait pour la saison...
Mini-club inexistant : nous étions avec nos deux enfants et ils n'étaient pas très nombreux mais aucun programme d'animation prévu pour eux.
Clientèle majoritairement anglaise et qui, pour certains, après avoir abusé du tout inclus (très bien par ailleurs) faisaient énormément de bruit le soir dans les couloirs, malgré la vigilance des veilleurs de nuit, un peu dépassés.
A notre départ, à 3h00 du matin : pas de petit déjeuner ! Par contre nous aurions pu avoir une bière ou un whisky que les anglais consomment encore à cette heure ci !
Malgré tous leurs efforts et toute leur gentillesse, l'équipe d'animation avait du mal à rassembler du monde pour les diverses activités proposées.
ATTENTION : ne pas faire la promenade en quad proposée à l'intérieur de l'hôtel : aucune sécurité, paysage sans intérêt et surtout dangereux avec des enfants. Nous l'avons signalé au pilote de jet tours qui préviendra (en principe) les clients.

Pour le spa, le hammam se trouve dans un autre hôtel, mais les massages sont extras et les filles supers ! Merci à elle pour ces délicieux moments.

N'hésitez pas à négocier avec les taxis à l'extérieur de l’hôtel : ne pas payer plus de 8 dinars pour aller jusqu'à Monastir.
Si vous désirez déjeuner dans Monastir aller au restaurant Dar Chakra, dans une cour à côté de l'office de tourisme : super bon, copieux et vraiment pas cher.

Bref, habitués de la Tunisie, nous avons une nouvelle fois passé un super séjour en compagnie de nos amis Tunisiens. Pour les français qui ont peur d'aller dans ce pays, n'hésitez surtout pas. Nous avons loué une voiture, nous sommes promenés dans le pays sans aucun problème...
Un petit clin d'oeil à Mon amie Chaima qui lira ce message....et à tout le personnel de l'hôtel....au top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rosabeach, Responsable commercial de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel.On a pris les mesures nécessaires pour bien préparer la plage pour la saison.
On fait pas la discrimination, tout les monde sont le bienvenus.
On attend votre retour
AALST
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Horreur, tunisie pas cher hors saison, (jetair le 26/4/2011 pour 510 € 8 jours*) quelques mois aprés la révolution...un hall bien tenue puis piscine et palmier; pas loin de la plage. avec ALL IN j'avais droit a tout transat sur la plage pédalo,parasol etc etc.le premier jour je vais sur la plage de (4M) des algues et boulettes de mazout de partout. et une santeur de croupie....mais avec le soleil sa minimise. puis les repas froids (minimum de buffet) il faut demander si vous voulez du gruyére (qu'il ne connaisse pas) ce n'est pas fini .en tunisie il y a toutes une équipes qui vous tombes dessus pour vous vendre des trucs et machin,(toute la journée) aprés plainte au directeur j'ai été plus tranquile.;;;;bref j'ai beaucoup aimer monastir, le mosolé de burguiba (ne pas louper; la journée en bateau.quand aux médinas de sousse y aller en bande ,pas de sécurité.(dans le port bateaux pirates; ) il ont commencer a nettoyer les plage le 1er MAI..DONC ALLEZ Y PLUS TARD;;;j'ai aussi aimer les camionnettes bus?pas cher et souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lier, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes parti du 02 au 6 mars 2013, arrivés à l'hôtel et pris directement en charge et le resto ouvert juste pour les nouveaux arrivés car nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h.
Pour ce qui est des chambres rien à dire impeccables, hôtel très popre et bcp de personnel très gentil, la piscine très grande, la nourriture excellente et variée.
Les points négatifs sont la plage très sale et pour ce qui est de se balader impossible il n'y à rien à l'extérieur : obligé de prendre un taxi.

Sinon bon séjour pour se reposer et bien manger

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très bon séjour hotel propre et une chambre spacieuse le personnel toujours à votre écoute un cuisinier qui fait chaque jour des nouveaux plats merçie à tout le personnel de restauration ( Maitre d'hotel , serveurs ...ect..)les animateurs sont super mais il leur manque les tenu pour faire les spectacles qui seraient cent fois plus agréables ils font tout pour amuser les vacanciers des bisous à vous tous .Nous espérons retrouver tout l'ensemble de cet hotel pour à nos prochaines vacances.Amitié à vous tous JP H

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
3.5 5 étoiles 3 863 avis
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel