“Très bon séjour à Monastir au Rosa Beach hotel !”

SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 44 Hôtels à Monastir
Rennes, France
“Très bon séjour à Monastir au Rosa Beach hotel !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Beaucoup de personnel à notre service et très cordial. Des repas excellents, en grande quantité, variés et proposant notamment des plats tunisiens. Un grand bravo aux cuistots et à leur équipe ! Des animateurs très agréables et motivés, proposant de nombreuses activités intéressantes, dans une atmosphère bon enfant (et un mini club pour les enfants très sympa !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sete
Avis écrit le 8 juin 2013

Pour se deuxiéme séjours nous avons apprécié le personnel de la réception toujours aussi souriant et avenant avec un cooktail de bienvenue aux couleurs pétillantes. Chambre très propre ensoleillée avec terrasse ou l'on domine la plage et cette mervellleuse piscine qui vous invite aux plongeons et au repos avec ses trnsats confortables.Vous verrez le box d'animation une très bonne équipe vous occupe toute la journée avec des jeux, danses gym beach-volley ect.....pour les enfants une garderie pour le repos des parents.Le spectacle du soir très animé.Une très bonne cuisine buffet varié de l'entrée aux dessert.Un chef de cuisine(BADRI) toujours à votre écoute pour vous satisfaire,serveurs et barmans toujours disponible.Au bar de la piscine demandé à BOULBABA un mojito trés désaltérant.Nous oublions pas SAMI et toute l'équipe d'encadrement Un grand merçi à vous tous. JEAN-PIERRE ET HENRIETTE

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

"Hôtel magnifique par son desing, la gentillesse de tous, les animations sont faites pour tous de 0 à 99."

Super séjour du 13 au 20 mai 2013 = trop court. Accueil très sympa à notre arrivée. Tout le monde, de la femme d'ouvrage en passant par les serveurs, les cuisiniers, la réception et l'équipe d�animation sont d'une gentillesse incroyable et toujours très poli et avec le sourire. L'hôtel était au dessus de ce que nous attendions. Sans oublier les repas très variés et très bons = il y en avait pour tous les goûts. La piscine est magnifique ainsi que l'infrastructure autours. Quelques mètres et vous êtes à la plage. Une propreté irréprochable, même dans les wc communs dans le hall de la réception ou près de la piscine. Le Rosa Beach est vraiment à recommander. En plus nous avons eu une merveilleuse surprise pour notre anniversaire de mariage : un tout grand merci à tous et surtout à l'équipe d'animation. Vous voulez du calme : vous en avez. Vous voulez vous amusez : nombreuses animations le jour et très beaux spectacle le soir. BRAVO !!! Vous me manquez beaucoup. Nous comptons retourner dans cet hôtel. A souligner aussi : le calme la nuit et des chambres magnifiques et spacieuses avec frigo, télé et de nombreuses armoires.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel pour la Tunisie. Voici les points positifs et négatifs.
Les chambres : propres, spacieuses et literie confortable
Belle piscine entourée de palmiers mais difficile d'y trouver un transat si on ne s' est pas levé à 7 h pour le réserver ou si l'on n'a pas donné de pourboire à celui qui s' occupe des transats pour qu'il le réserve à votre place
La plage : idem pour les transats. En plus lorsque le plagiste vous installe il attendra près de vous jusqu'à ce que vous lui donniez quelques pièces. Eau peu profonde sur toute la zone de baignade.
Bar du lobby : personnel très sympathique. Un grand merci à Mohammed et Abdallah pour leur service.
Bar de la plage et piscine : personnel antipathique, on a l'impression de les déranger.
Buffet : bonne nourriture et variée. Personnel aux petits soins pour vous. Merci à Rais pour ton service (j'espère ne pas me tromper dans le nom)
Restaurant tunisien : tout simplement excellent !
Restaurant italien : pas terrible
En bref on y a passé de bonnes vacances et l'hôtel est très bien pour la Tunisie. Parfait pour des vacances reposantes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2013

J’étais très étonné par la médiocrité et le non professionnalisme du service en allant du haut responsable jusqu'au petit employé, ceci n'encourage guerre à revenir en Tunisie en générale en non pas seulement à cet hôtel, ce qui est malheureux, c'est que la structure est bonne mais très masqué par le comportement horrible des employé, notamment le chef de réception et le maitre d’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Belin-Beliet, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Bonjour a tous, nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel avec chambre et salle de bains spacieuses en ce qui concerne le tout inclus rien a dire c'était la 1ére fois en 30 ans que nous allions en Tunisie en mode hôtel tout compris!!!! Il est doté d'une formidable équipe qui nous entoure et se met en quatre pour vous satisfaire et tout particulièrement un grand merci à toute l'équipe d'animation menée de front par Sonia, sans oublier Zizou, Chico, Mondher, et surtout Hamza. Des spectacles tous aussi formidable les uns que les autres mais celui qui m'a le plus ému c'est la nuit irlandaise un seul mot WOUAHHH.En plus nous avions le soleil et la chaleur qui nous manque toujours en France!!!Le seul regret est que nous sommes venus qu'une semaine espérons revenir plus longtemps la prochaine fois!!!!!

TOURNAI
Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour du 04 au 21 mai a été très positif dans l'ensemble dans cet établissement. Surtout un grand bravo aux excellents animateurs. Chaque soir des spectacles dignent de music- halls. A voir absolument leur "river dance" (qualité unique en tunisie , nous séjournons au moins 5 fois/an dans cet amical pays, donc déjà vu ce spectacle dans d'autres hôtels, mais jamais d'une telle grâce, avec des claquettes "en direct" et non en "play- back" ) à voir aussi la soirée cabaret avec une interprétation "magistrale" de notre dame de paris et du roi lion. N' oubliez pas votre appareil photo dans votre chambre ce soir là !... aussi ?. Repas excellents, gâteaux nombreux chaque jour. Par contre n'oubliez pas vos "combizimes" (aigreurs d'estomac) après 16 jours de vin rouge ou rosé tunisiens même sans exagération aucune. Voici le négatif : des anglais, et encore des anglais "sans modération..." de boissons !. Attention au bureau de change (dame très brune sans lunette) réclamez votre monnaie exacte ... Attendez bien le bordereau informatique et vérifiez si le montant en dinards et en rapport avec ledit bordereau Attention les pièces se ressemblent beaucoup (1dn et 0,50 dn). Lors de notre séjour nous avons rencontré par 3 fois des problèmes de ce genre ???? donc attention. Monsieur le Directeur si vous lisez ces quelques lignes, sachez qu'il y a des miilions de Tunisiens honnêtes qui cherchent du travail ... De plus quand nous avons demandé de la monnaie en pièces de 1 dn pour les pourboires ; on nous a répondu que 1/2 dn était suffisant ? car avec 1/2 dn, ils pouvaient déjà avoir 2 pains !!!!!!!?????? BELLE SOLIDARITE !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis