“Hommage à tous le personnel de l’hôtel sentido rosa beach Thalasso& spa)à monastir”

SENTIDO Rosa Beach
N° 3 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé de super jour de détente,du grand bravooooo à makrem à la réception de l’après-midi,Mille encouragement à Hédi (hadhouud) qu'elle charmant homme,trés avenant serviable avec un sourire large toujours disponible à répondre à toute réclamations.On remarque sur tous les visages du personnel ,la patience,la gaieté,,ils sont tous sans exception d'une motivité super ,tous les animateurs sont attentionnés,Merci à Houssem ,ZiZou , & Sonia, est ceci est valable pour ceux dont je ne site pas le nom ,c'est un personnel dynamique,disciplinée,dotée d'une joie de vie incomparable.
Les chambres (2132,3371,3376)sont spacieuses accueillantes meublées d'une façon moderne vu donnant sur la mer ,calme .Les piscines sont bien grandes, propres,eau salée. Du coté restauration toutes les variétés ,vous avez l’embarras du choix.Mon dieu qu'elle service du personnel (C'est du jamais vu comme on dit).Du matin au soir va-viens-reviens ,patience, sourire,politesse,sans jamais être lassées. Bien sur l'équipe d'animation ,une de très bonne (gym-danses-volley-beach - théâtre) C'est très sympa,des activités infantiles ,garderie, le soir grande animation variées un amphithéâtre revenant toujours ou service disponibilité au bord de la piscine,Mille et une demande sont escauceés avec un large sourire et nous oublions pas Sami et toute l'équipe d'encadrement .Bravooooo et Mille Mille Merci et beaucoup d'encouragement et de persévérance.!!!
Myriam ben Maatoug & sa famille ben maatoug!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Wafa B, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!

Meilleurs salutations
L'Equipe SENTIDO Rosa Beach

Avis publié : 24 juin 2013

un hôtel excellent: chambre, cuisine, piscine, animation, services et sur tt les personnels: vraiment très accueillant,tjrs souriants et présents par tt je site comme exemple Hedi et Makrem à la réception,la femme de chambre au yeux verts dont je connais pas le nom elle est vrmnt gentille tt l’équipe de l'animation, du resto (un grand spécial merci au CHEF) tt tt les gens qui travail dans ce merveilleux hôtel: Merci à vous ts et je penserai à y revenir inchallah <3

Astuce pour la chambre : 3371 vu mer et piscine :)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Wafa B, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et espérons également de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Votre Equipe SENTIDO Rosa Beach

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le but de profiter du soleil.
La nourriture est très bonne et variée. La piscine est grande et propre. L'eau de la plage est claire et agréable. Petit bémol le sable n'est pas très propre.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Idem pour la salle de bains.
Un hôtel à recommander si votre but est de profiter du beau temps !
NB: N'hésitez pas à prendre l’excursion QUAD avec Sam (situé au stand des attractions près de la piscine/plage), on y passe 2 bonnes heures pour pas cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
rosabeach, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions fortement pour vos commentaires et espérons également de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Votre Equipe SENTIDO Rosa Beach

Avis publié : 21 juin 2013

Comme promis, bravo à Boulbaba !! Homme chaleureux et ayant le coeur sur la main.
Demandez-lui de vous préparer un mojito, vous m'en direz des nouvelles...
Au restaurant, à midi et au soir, demandez les services d'Abdelhamid. Il est parfait.

Quant à l'hôtel, la nourriture est bonne, en belle quantité et variée. Variée pendant 5 cinq jours puis tout reviens plic ploc... Dommage.

Les chambres sont belles et spacieuses. Pas grand chose à dire là-dessus. Peut être la propreté du sol qui n'est pas lavé tous les jours...

La piscine est bien grande avec eau salée. Pas commun mais on s'y fait. Quant à la propreté, ne regardez pas trop le fond...

La plage est très sale et ne mérite même pas que l'on s'y arrête.

La dame qui s'occupe du change n'est pas du tout à sa place. Pas de bonjour, pas de sourire. Bref, évitez la.

L'équipe d'animation est sympa. Beaucoup d'activités pour petits et grands. Pas mal.

En général l'hôtel est pas mal mais il pourrait être mieux si par exemple tout le personnel souriait un peu plus. Quand vous donnez une petite pièce, tout va mieux. Dommage d'en arriver là pour arracher un sourire.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé de super vacances, très bon cocktails en bords de piscine grâce , et Très bon service :) , les animateurs sont supers, motivés et très attentionnés, merci à Housem pour son humour, son dynamisme et sa joie de vivre, merci aussi à l'unique femme de l'équipe

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé de super vacances, très bon cocktails en bords de piscine grâce à Boulbaba qui était au petit soin pour nous, les animateurs sont supers, motivés et très attentionnés, merci à Housem pour son humour, son dynamisme et sa joie de vivre, merci aussi à l'unique femme de l'équipe, toujours à l'écoute et se coupe en quatre pour nous satisfaire et régler les petits problèmes domestiques quand il y en a. Pour ce qui est de la nourriture, très variée et très bonne, tout y est très frais et bien présenté, les pâtisserie, un vrai régal, bravo le pâtissier, le petit déjeuné, on ne sait que choisir, crêpes, beignets, croissant, pain au chocolat, feuilleté au chocolat, yaourt, céréales, salades, fruits, jus de fruits frais, oeufs sous toutes ses formes, saucisses, brefs de quoi en perdre son latin... Le soir nous avons été servi par Abdalla, très gentil garçon , très avenant et serviable, toujours avec le sourire. L'équipe de l'hotel est super à tout point de vue, juste un petit bémol mais régler très vite le personnel de chambre (oubli d'essuie, papier wc, couette sans housse)

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre côté mer, côté droit, très calme, et très belle vue, les suites d'angles spac...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Beaucoup de personnel à notre service et très cordial. Des repas excellents, en grande quantité, variés et proposant notamment des plats tunisiens. Un grand bravo aux cuistots et à leur équipe ! Des animateurs très agréables et motivés, proposant de nombreuses activités intéressantes, dans une atmosphère bon enfant (et un mini club pour les enfants très sympa !).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille