“Vacances en amoureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 5 sur 46 hôtels à Monastir
“Vacances en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons été passer une semaine dans cette hôtel, malheureusement ce séjour était trop court, j'aurais tellement aimer rester plus longtemps.. Avec l'all inclusive vous pouvez accéder a tout.. Appart le jetski,... Mais cela reste a des prix très resonnables sachant que nous avions un petit budget. Les animateurs sont super surtout notre petit préfèrer William ainsi que les femmes de chambres, les cuisto, les serveurs, ils vous disent bonjour à chaque fois qu'ils vous voient... Il y a tellement de choses a dire sur cet hotel mais il n'y a qu'un mot qui le résume c'est super génial!!! Je le recommande sincèrement moi qui suis très difficile et nous y retourneront l'année prochaine

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je viens de rentrer il y'a 4jours ,l'hotel est vraiment top,les chambres sont propre ,luxeuses,grande,une grande picine salèe lol mais propre et grande,la reception est immence,il y'a beaucoup d'endroit pour sassoir aussi,la restauration est parfaite,variers,trèès bonnes,les travailleures toujours souriants ,travaillent dure,le snack bar ou en trouve les crepes et panini miam,j'aimrais bien y retournè,animatiaons extra ,sonia jtdr super gentille ,le probleme est la plage elle n'est pas trop propre,si non cètait magnique ,merci a tous jai passè une xelente semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes Les suites de côté sont grandes et ensoleillées
Rosée, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

- Equipe d'animation très gentille, diverses activités la journée et show, spectacle le soir.. libre à vous d'y participer.

- Nourriture : certains en sont très satisfaits, d'autres moins.. pour notre part nous avons toujours trouver quelques choses qui nous a plu. Pas mal de choix, mais il est vrai q'au bout d'une semaine on à l'impression parfois de manger la même chose. Les restaurants à la carte sont vraiment super et varie un peu la nourriture !

- Chambre superbe, belle vue sur la piscine, attention certaines chambres donnent vue sur un terrain vague pleins de détritus.. Il est possible de demander de changer de chambre si cela ne vous plait pas ! Serviettes de bain changées tous les jours, réfection du lit également mais les draps n'ont pas été changés de la semaine, sol balayer non nettoyé. Pour le prix on ne peux qu'être content ! Voir photo !

- Service & serveurs : certains sont souriants d'autres moins... à vous de choisir si vous laissez un pourboire.. cela fonctionne beaucoup comme ça là bas.. un peu décevant, d'ailleurs à la sortie de l'avion ne vous laissez pas avoir par les personnes qui prennent vos valises, car il demande également un pourboire

- Piscine : eau salée.. on s'y habitue, le fond est nettoyer chaque jour avec un système d'aspirateur, le seul gros bémol sont les contours de la piscine où un dépôt verdâtre d’algues s'y dépose et qui n'est pas nettoyée !! Transats supers ! parasol inclus.

- Plage : très proche de l'hôtel & de la piscine, super ! Beaucoup Beaucoup d'algues sur le bord de la plage, mais ils font de leur mieux pour nettoyer au mieux.. un jour de vent peux tout changer..

Franchement on ne peut que mettre une bonne note pour le rapport qualité/prix (500€/pers/sem fin juin )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé de super jour de détente,du grand bravooooo à makrem à la réception de l’après-midi,Mille encouragement à Hédi (hadhouud) qu'elle charmant homme,trés avenant serviable avec un sourire large toujours disponible à répondre à toute réclamations.On remarque sur tous les visages du personnel ,la patience,la gaieté,,ils sont tous sans exception d'une motivité super ,tous les animateurs sont attentionnés,Merci à Houssem ,ZiZou , & Sonia, est ceci est valable pour ceux dont je ne site pas le nom ,c'est un personnel dynamique,disciplinée,dotée d'une joie de vie incomparable.
Les chambres (2132,3371,3376)sont spacieuses accueillantes meublées d'une façon moderne vu donnant sur la mer ,calme .Les piscines sont bien grandes, propres,eau salée. Du coté restauration toutes les variétés ,vous avez l’embarras du choix.Mon dieu qu'elle service du personnel (C'est du jamais vu comme on dit).Du matin au soir va-viens-reviens ,patience, sourire,politesse,sans jamais être lassées. Bien sur l'équipe d'animation ,une de très bonne (gym-danses-volley-beach - théâtre) C'est très sympa,des activités infantiles ,garderie, le soir grande animation variées un amphithéâtre revenant toujours ou service disponibilité au bord de la piscine,Mille et une demande sont escauceés avec un large sourire et nous oublions pas Sami et toute l'équipe d'encadrement .Bravooooo et Mille Mille Merci et beaucoup d'encouragement et de persévérance.!!!
Myriam ben Maatoug & sa famille ben maatoug!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wafa B, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!

Meilleurs salutations
L'Equipe SENTIDO Rosa Beach
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un hôtel excellent: chambre, cuisine, piscine, animation, services et sur tt les personnels: vraiment très accueillant,tjrs souriants et présents par tt je site comme exemple Hedi et Makrem à la réception,la femme de chambre au yeux verts dont je connais pas le nom elle est vrmnt gentille tt l’équipe de l'animation, du resto (un grand spécial merci au CHEF) tt tt les gens qui travail dans ce merveilleux hôtel: Merci à vous ts et je penserai à y revenir inchallah <3

Astuce pour la chambre : 3371 vu mer et piscine :)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wafa B, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et espérons également de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Votre Equipe SENTIDO Rosa Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le but de profiter du soleil.
La nourriture est très bonne et variée. La piscine est grande et propre. L'eau de la plage est claire et agréable. Petit bémol le sable n'est pas très propre.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Idem pour la salle de bains.
Un hôtel à recommander si votre but est de profiter du beau temps !
NB: N'hésitez pas à prendre l’excursion QUAD avec Sam (situé au stand des attractions près de la piscine/plage), on y passe 2 bonnes heures pour pas cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rosabeach, Guest Relations Manager de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions fortement pour vos commentaires et espérons également de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Votre Equipe SENTIDO Rosa Beach
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Comme promis, bravo à Boulbaba !! Homme chaleureux et ayant le coeur sur la main.
Demandez-lui de vous préparer un mojito, vous m'en direz des nouvelles...
Au restaurant, à midi et au soir, demandez les services d'Abdelhamid. Il est parfait.

Quant à l'hôtel, la nourriture est bonne, en belle quantité et variée. Variée pendant 5 cinq jours puis tout reviens plic ploc... Dommage.

Les chambres sont belles et spacieuses. Pas grand chose à dire là-dessus. Peut être la propreté du sol qui n'est pas lavé tous les jours...

La piscine est bien grande avec eau salée. Pas commun mais on s'y fait. Quant à la propreté, ne regardez pas trop le fond...

La plage est très sale et ne mérite même pas que l'on s'y arrête.

La dame qui s'occupe du change n'est pas du tout à sa place. Pas de bonjour, pas de sourire. Bref, évitez la.

L'équipe d'animation est sympa. Beaucoup d'activités pour petits et grands. Pas mal.

En général l'hôtel est pas mal mais il pourrait être mieux si par exemple tout le personnel souriait un peu plus. Quand vous donnez une petite pièce, tout va mieux. Dommage d'en arriver là pour arracher un sourire.

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
3.5 5 étoiles 3 863 avis
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Lti Hotel